Des levures au fromage pour la vitalité

Règles du forum

:fle: Avant d'ouvrir un nouveau sujet dans cette partie du forum, pensez à utiliser Les moteurs de recherche du forum.
:fle: Un point bleu s’affiche devant les messages sans réponse Image
Répondre
Avatar du membre
xavierb44
Messages : 1484
Enregistré le : dimanche 29 juillet 2007 1:52

Des levures au fromage pour la vitalité

Message par xavierb44 »

bonjour ,
depuis vingt cinq ans je cherche les meilleurs aliments pour régler des problèmes de santé importants,
je suis encore dialysé mais c'est aussi une maladie qui atteinds les oreilles et un peu moins les yeux,
depuis ma monodiète de fromage pendant un mois, j'ai des résultats impressionnants et exponentiels,
maintenant je régularise je mange moins de fromage,
j'ai arrêté viande et poisson sauf exceptions lors des repas à l'extérieur,
donc mes repas seront :
féculents, légumes, fromage et fruits,
et je me sens vraiment très bien, la vitalité comme jamais et j'ai même l'impression de nettoyer mon foie,
pour les reins on verra dans le temps mais tout cela me donne de l'espoir, mon audition est nettement meilleure alors qu'elle m'a fait souffrir aussi toute ma vie,
même un mieux au niveau de la vue,
tout ceci je l'explique par les bactéries que contient le fromage, ces bactéries comme les levures seraient bonne pour la flore intestinale,
enfin voilà,je suis très heureux de ce résultat,
pourtant le fromage je l'avais exclu pendant toutes ces années car j'en avais entendu du mal,
donc voilà tout change ,
on pourra dire qu'on est tous différents mais ma réflexion s'est aussi basée sur des gens qui avaient une bonne santé en général,
des gros mangeurs de fromage m'ont souvent parus en bonne forme physique...
en tout cas pour moi c'est que du bonheur, après bien des années de recherche et de stagnation dans ma santé,
bonne journée
osez le bonheur en toute circonstance. je vous aime tous les amis du forum
ma galerie
mon salon
mes poëmes
Répondre