Cauchemars incessants

Règles du forum

:fle: Avant d'ouvrir un nouveau sujet dans cette partie du forum, pensez à utiliser Les moteurs de recherche du forum.
:fle: Un point bleu s’affiche devant les messages sans réponse Image
Répondre
Toscana
Messages : 1
Enregistré le : dimanche 22 mai 2011 21:31

Cauchemars incessants

Message par Toscana »

Bonjour à tous ! Je préfère rester anonyme donc appelez-moi comme vous le voudrez. Mais cela dit, il est important pour moi de vous informer que je n'ai que 14 ans. Je ne suis pas dépressive mais j'ai quelques difficultés à comprendre ce qui m'arrive en ce moment. J'ai des tas de questions sans réponses et je suis angoissée par tout ça. J'ai découvert ce site il y a peu et je me suis dis qu'en venant ici, peut être que je rencontrerais des gens dans la même situation que moi, qui pourraient m'aider et me comprendre. Voici ce qui me tourmente depuis si longtemps. Je me rappelle de tout, comme si c'était hier. Tout a commencé il y a plus de deux ans, plus précisément le 28 novembre 2009. Ce soir-là, j'ai fais un cauchemar : un homme marchant dans une rue devenue obscure à cause de la nuit, d'une façon précipitée et déterminée. Oui, cet homme était tout ce qu'il y a de plus mystérieux mais bizarrement, j'étais convaincue de le connaître par coeur alors que jamais je ne lui avais adressé la parole ou même croisé. Il s'appelait Franck, il avait 34 ans, il mesurait 1m83, il pesait 62kg etc. Je connaissais tout son passé et aussi son futur, alors que dans mes cauchemars, il n'en parlait pas, personne ne parlait. Je pourrais vous raconter toute sa vie - sa date et son lieu de naissance, ses parents, ses frères et soeurs, sa jeunesse, son parcours professionnel... - mais cela prendrait beaucoup trop de temps. Je ne me suis pas inquiétée pour autant de cet étrange rêve. Les nuits prochaines, ce même homme intriguant mais il a commencé à devenir de plus en plus agressif et terrifiant. Il a commencé à tuer, massacrer, séquestrer, violer et torturer des personnes inconnues. Ces scènes étaient dignes des films d'horreur les plus morbides. J'étais horrifiée, je me réveillais en sursaut et en sueur, parfois en pleurs, je peinais à me rendormir, je commençais à faire des insomnies, je redoutais de devoir me coucher, je me forçais à garder les yeux ouverts pour ne pas avoir à revivre de tels moments. Donc, 3 mois sont passés et aucune nuit n'était épargnée. J'ai décidé d'en parler à ma mère et elle a pris l'initiative de m'emmener chez un magnétiseur, qui m'a beaucoup aidé. Durant 4 mois, je dormais mieux que jamais. Mais depuis, les cauchemars reprennent un peu moins fréquemment. Vous imaginez les angoisses constantes dans mon quotidien. J'en ai assez. J'ai également d'étranges visions à certaines heures de la journée ou de la nuit. Des prédilections ou des flash-backs. Je peux aussi connaître tout le passé et le futur d'une personne, uniquement en croisant son regard. Pensez-vous que je sois médium? Avez-vous des conseils à me donner? Merci beaucoup à tous.
Avatar du membre
decibella
Membre d'honneur
Messages : 1580
Enregistré le : mardi 19 mai 2009 20:34

Cauchemars incessants

Message par decibella »

Bonjour toscana
Je ne sais pas si tu es médium, je suis quelqu'un d'assez ouverte à ce sujet, donc je pense que c'est une possibilité mais de là à te l'affirmer il y a une marge.
Il existe des sites qui traitent de tout ce qui "paranormal" dont certains très sérieux (je vais sur un de ces sites de temps en temps, car ce sujet m'intéresse) si tu veux échanger avec des personnes qui ont vécu des choses similaires.
Apparemment, tu vis ces phénomènes de manière plutôt négative, est-ce que tu peux me dire pourquoi c'est si dur pour toi?
N'oublie pas le magnétiseur si tu en as vraiment trop marre
Ici on ne te jugera pas et on essaiera de te soutenir comme on peut
Avatar du membre
miss93270
Messages : 17
Enregistré le : jeudi 16 décembre 2010 17:32

Cauchemars incessants

Message par miss93270 »

Bonjour à toi ,

C'est dur ce genre de rêves ... et je sais ce que c'est dans le sens ou depuis petite je fais cauchemars que cauchemars ...
Des proches qui se font écraser par des trains , des poursuites , on veut pas peau dans ces rêves ...
Et je ne comprends toujours pas d'où ça vient .

Après pour de ce qui est médium je ne saurais pas te dire quoi que ce soit à ce sujet .

Il faut juste espérer que ce ne soit pas des rêves prémonitoires ...
Midnight_cat
Messages : 1
Enregistré le : samedi 28 mai 2011 2:36

Cauchemars incessants

Message par Midnight_cat »

Bonjour,

Je voulais juste t'offrir un petit conseil si il ne te convient pas alors laisse-le de coté. J'ai fait des cauchemars pendant 15 longues années ou ma vie était ponctuée de longues périodes d'insomnie. Apres une cauchemar particulierement horrible, j'ai appelé un hypnotiseur qui m'a promis un succes garanti en 3 rencontres, maximum 4. A partir de ce moment la, je n'ai plus jamais eu de cauchemars (jusqu'a une récente opération a la tete, mais c'est normal, je devrai y retourner je crois)en tk j'ai pas fait de cauchemars pendant 3 ans... mettons que ca laisse un break :D

Bonne chance! ;)
Avatar du membre
choupette
Messages : 4418
Enregistré le : mardi 12 février 2008 14:42
Localisation : Entre mon cerveau et mon corps.

Cauchemars incessants

Message par choupette »

Le cerveau fait ce qu'il veut pendant nos rêves.
Est ce vrai ou non. Difficile de le savoir.
Par contre ce que tu ressent sur les gens ,tu peux essayé de savoir si c'est la vérité.
En leur parlant.

J'avoue que ce n'est pas simple à faire.
Peur de passer pour une personne folle ,si ce n'est pas la vérité.
Ou sinon que les gens prennent peur si c'est la vérité.

Alors j'ai fais le choix de poser certaines questions mine de rien quand un sujet était abordé. Pour voir si la réponse correspondait à ce que je croyais savoir.
Et bingo.
Mais attention ce n'est pas vrai à tous les coups. Donc je prend mes informations au second degrés.
J'essaie d'utiliser ces informations à bon escient .

Je m'explique.
Lancer un sujet qui semble les gêner,pour leur permettre de parler.
L'avantage c'est que je n'ai pas un visage surpris ou dégouté quand il me parle , puisque je connais déjà le résultat.
Et si la perche que j'ai lancé n'es pas prise au vole par les gens c'est parfois parce qu'ils ne sont pas encore prêt à en parler,ou que je me suis trompée.
Si les images reviennent trop souvent ,je relance la perche.

Courage à toi ,c'est difficile à vivre.
Mon Cerveau n'en fait qu'a sa tête.

Mon salon:
Ma galerie:
Avatar du membre
incarmal
Modérateur
Messages : 2884
Enregistré le : mercredi 27 mai 2009 0:40
Localisation : Savoie

Cauchemars incessants

Message par incarmal »

Je suis trop cartésien pour imaginer que tu sois médium et donc mon point de vu serait plutôt qu'une angoisse ait pu prendre la forme de cette homme que tu vois faire du mal.

J'imagine donc plutôt cet homme en "allégorie" de ton mal-être...

Je te propose donc juste cette piste supplémentaire.

Je sais comme c'est difficile de s'endormir quand on passe ses nuits à cauchemarder et en ce sens je t'apporte mon soutien.
C'est pas parce que les gens sont plus nombreux à avoir torts qu'ils ont forcément raison.
Ma Galerie
Mon salon
Avatar du membre
Galya
Messages : 917
Enregistré le : dimanche 30 décembre 2012 23:07

Cauchemars incessants

Message par Galya »

Bonjour, je fais des cauchemars presque toutes les nuits, et quand je n'en fais pas je deviens presque insomniaque... Donc soit je ne trouve pas le sommeil malgré la fatigue et je finis par m'endormir vers 4h du matin, soit je m'endors le soir, me réveille tôt dans la nuit et n'arrive plus à me rendormir soit je fais des cauchemars qui généralement sont les même... Et quand les 2 se mélangent (insomnie et cauchemar) je ne vous raconte pas.. En clair je me réveille jamais vraiment bien... Et pourtant je suis sous anxiolytique, ce qui devrait calmer tout ça mais bon! Mes cauchemars sont généralement ma phobie, le lycée (ou je précise je ne suis pour le moment plus scolarisée) ou mon histoire d'amitié un peu compliqué, dans tous les cas je me réveille à chaque fois en pleurs, et ça m'épuise, encore plus que ce que je le suis déjà.
Je commence à avoir peur de m'endormir, je préférerais rester éveillée, que vivre mes cauchemars. Je suis déjà vraiment sur les nerfs la journée, avec un stress et une angoisse permanente, mais quand les cauchemars se rajoutent c'est l'horreur, ça me pourri vraiment... Je me prends une grosse claque dans la gueule au réveil, et j'ai à chaque fois peur que se sera ainsi dans la réalité!
Mon inconscient me parle? Mon inconscient qui passe dans la phase d'acceptation de la realité à travers les cauchemars?
Je rappelle que je suis sous anxiolytique, je ne vois vraiment pas comment cesser ces cauchemars...
Répondre