Que faire quand le numeros d'urgence repondent pas ?

Règles du forum

:fle: Avant d'ouvrir un nouveau sujet dans cette partie du forum, pensez à utiliser Les moteurs de recherche du forum.
:fle: Un point bleu s’affiche devant les messages sans réponse Image
Répondre
Avatar du membre
ti-caribou
Messages : 1018
Enregistré le : vendredi 17 octobre 2008 21:04
Localisation : pieds sur terre /tete en l'air

Que faire quand le numeros d'urgence repondent pas ?

Message par ti-caribou »

je viens de me taper deux fois la fois la liste des numeros d'ecoute.
ca repond pas, c'est occupé.
je peux pas aller aux urgences car j'ai pris des medocs, donc conduite inenvisageable.
je vais pas appeler un taxi, ou une ambulance car autant ils assurent l'aller autant le retour je devrais me debrouiller suele en pleine nuit.
peu etre que je vais dormir dans dix minutes et tout cela ira bien, peut etre et c'est ce que je crains,q ue l'action desinhibante des medocs m'enleve ma rationnalité et qe je fasse n'importe quoi, en prendre plus ou autre.
je vois plus bien a qui m'adresser
merci d evotre aide meme si vous etes pas tous puissants
"oses ta vie toi seule la vivras"
Ma galerie
Mon salon
Avatar du membre
Cara
Membre d'honneur
Messages : 11111
Enregistré le : jeudi 03 avril 2008 14:51

que faire quand le numeros d'urgence repondent pas

Message par Cara »

ti caribou,

je crois qu'il faudrait que tu appelles le samu tout de même, car même si ils t'amènent aux urgences, ils peuvent te garder sous surveillance pour la nuit ou sinon, t'appeler un taxi pour le retour, ils ne te laisseront pas rentrer seule comme ça en pleine nuit.
dans tous les cas, tu ne peux rester ainsi toute seule et courir le moindre risque.
Avatar du membre
ti-caribou
Messages : 1018
Enregistré le : vendredi 17 octobre 2008 21:04
Localisation : pieds sur terre /tete en l'air

Que faire quand le numeros d'urgence repondent pas ?

Message par ti-caribou »

merci caramel,reponse pas vu a temps,

l'apres midi j'etais debordee, fatiguée. impossible d'etre douce avce moi, impossible de "faire quelque chose". je me souvenais pas vous avoir ecris le mail mais appremment si. j'ai pris quelques medocs, j'ai dormi. a mon reveil, j'avais envie d'aller a un spectacle, mais seule, encore seule, et surtout confrontée a moi meme, bref, j'avais pas la peche, j'ai repris des cachets.
pas pour en finir, mais juste pour dormir et arreter le motoculteur qui passe en moi. me voyant si mal, je commence a me connaitre, j'ai appelé dans la phase d'"dexinibition du medoc" les urgences. je voulais au moins discuter avec quelqu'un, vu que tous les numeros type SSOS amitié repondaient pas. on m'a dit de passer par le 15. j'ai pris ma voiture. je savais que c'etait imprudent, mais ca me garantissait un retour quand je voulais.
je n'avais pas peur d'aller la bas pour une fois,car je savais que je n'attendais rien et je sentais surtout que les medeciments aidant, je ne taperai pas, n'hurlerai pas donc n'aurais aps d'ennui. je me suis endormie dans le box d'attente.
l'infirmier était trés gentil et la medecin aussi. normal, je ne leur gueulais pas dessus.
nous avons eu une bonne conversation, j'ai pu, bien que je ne sois pas rentrée pas dans les details qu'ils ne connaissent pas, explquée un peu c eque je ressentais et qui m'amenait la.je leur ai souligné mon calme (la fille qui en est fiere decidemment). en reponse l'infirmier a dit 'je ne t'ai jamais vu aussi fatiguée et desespérée". ca a ete terrible d'entendre cela, parce que c'etait vrai. c'etait vrai et il n'y avait pas de reponse.
ils voulaient que je reste, moi non, les hopitaux c'st plus possible. je n'ai aucun souvenir de mon retour en voiture. et ce matin, me reveillant dans le meme etat, j'ai du vraiment faire l'effort de ramener a ma conscience que j'avais fais quelque chose pour m'en sortir...quelque chose qui n'a servi a rien. j'ai juste envie de recommencer, encore, je savais que c'etait une addiction dansgereuse. je suis tellement hs que je ne sais plus quoi faire, desolée
"oses ta vie toi seule la vivras"
Ma galerie
Mon salon
Avatar du membre
lodiz
Captain Kirk
Messages : 8383
Enregistré le : vendredi 19 septembre 2008 9:55
Localisation : dans la royaucité du GROLAND

Que faire quand le numeros d'urgence repondent pas ?

Message par lodiz »

idem chez moi hélas, la plupart de ces numéro: "nous répondons tel jour de ... à ...". Pas assez de bénévoles hélas (et d'argent). Je 'nai jamis pu les joindre quand j'en aurais eu besoin...


Mieux vaut les services de secours d'urgence dans ces cas-là.
Répondre