Assimilé fonctionnaire

Règles du forum

:fle: Avant d'ouvrir un nouveau sujet dans cette partie du forum, pensez à utiliser Les moteurs de recherche du forum.
:fle: Un point bleu s’affiche devant les messages sans réponse Image
Répondre
entourloupe
Messages : 2
Enregistré le : dimanche 29 décembre 2013 17:45

Assimilé fonctionnaire

Message par entourloupe »

:etire: Bonjour à tous.
Je souhaite vous faire profiter de mon expérience sur la mise en congés d'office à votre insu dans la fonction publique état.
malory78

Assimilé fonctionnaire

Message par malory78 »

:bye: bonjour et bienvenu(e)??
Alexia7

Assimilé fonctionnaire

Message par Alexia7 »

bonjour
peux tu nous en dire plus ?
bienvenue !
Avatar du membre
HIM_Devil
Messages : 55
Enregistré le : jeudi 26 décembre 2013 12:04
Localisation : Entre les portes de l'enfer et du paradis

Assimilé fonctionnaire

Message par HIM_Devil »

:hello: Bienvenue sur le forum.
entourloupe
Messages : 2
Enregistré le : dimanche 29 décembre 2013 17:45

Assimilé fonctionnaire

Message par entourloupe »

Bonjour à tous
Suite à ma plainte pour un cas supposé de HM, il y a eu une enquête interne administrative qui à durée plus de huit mois.
Enquête faite par mes supérieurs hièrarchiques Au bout de huit mois la direction m'a demandé de venir chercher le rapport au siège de l'administration. Nous étions à cheval sur deux départements.
Ils reconnaissaient des problèmes managériaux mais me mettait en cause avec des documents antidatés.
Ils avaient fait venir le MT sans m'avertir. A la fin de l'entretien, ils ont fait entrer le MT qui me fait une inaptitude à mon poste de travail
Ce que j'ai decouvert des mois après c'est qu'il avaient montés un scénario et avait fait une main courante à la sureté départementale.
Un chef de service avait chargé mon dossier sur la manière de servir de cette manière là, ils pouvaient me mettre en congés d'office.
Avatar du membre
Archaos
Fondateur/Administrateur
Messages : 17837
Enregistré le : mardi 06 juin 2006 21:20

Assimilé fonctionnaire

Message par Archaos »

Bonjour Entourloupe,

J'ai déplacé ton sujet dans la section bureau :smile:
Accueillez de temps en temps les nouveaux membres qui prennent la peine de se présenter dans le topic unique de présentation.
Une question ? La réponse se trouve probablement ici : Charte , FAQ, Guide du forum.
Pour un forum agréable à lire, ne faites pas de citations inutiles !
Répondre