Je vais reprendre après 1 an 1/2 d'AT !!!!

Règles du forum

:fle: Avant d'ouvrir un nouveau sujet dans cette partie du forum, pensez à utiliser Les moteurs de recherche du forum.
:fle: Un point bleu s’affiche devant les messages sans réponse Image
Répondre
Avatar du membre
ami1
Messages : 1571
Enregistré le : jeudi 08 mars 2012 9:43

Je vais reprendre après 1 an 1/2 d'AT !!!!

Message par ami1 »

Et oui, le 25 novembre, je reprends en 1/2 temps thérapeutique pendant 3 mois après un CLM et un CLD. Comme je me sens pas encore vraiment rétabli, j'ai les boules ! Peur de replonger quoi.

Par contre, je suis censé rencontré la médecine du travail avant non ? Quelle est la procédure sachant que je suis fonctionnaire territorial ?

Merci d'avance
Avatar du membre
bennou
Membre d'honneur
Messages : 2815
Enregistré le : vendredi 01 décembre 2006 21:32
Localisation : Lorraine

Je vais reprendre après 1 an 1/2 d'AT !!!!

Message par bennou »

Bonjour ami1,

pour reprendre en 1/2 thérapeutique, le comité doit donner son aval. Je pense que cela a été fait.

Ensuite il faut voir le médecin du travail. Là, il arrive que les gens ne le voient qu'une fois qu'ils ont repris depuis quelques jours.

En revanche tu peux prendre les devants et prendre rendez-vous directement avec le médecin du travail pour la reprise. :smile:
Avatar du membre
lodiz
Captain Kirk
Messages : 8383
Enregistré le : vendredi 19 septembre 2008 9:55
Localisation : dans la royaucité du GROLAND

Je vais reprendre après 1 an 1/2 d'AT !!!!

Message par lodiz »

mes conseils:
- se changer les idées, gamberger dans le vide est l'ennemi de la zénitude. Ne pas paniquer juste en y pensant à l'avance (style phobie en fait), il te reste 3 semaines à pouvoir écouter tes cheveux pousser, quelle chance :Zen0: Dans 6 mois, tu te diras que finalement çà avait du bon :wink2: