Jeux vidéos

Mais aussi d'autres loisirs comme le dessin, les voyages, le jardinage...
Règles du forum
Méthode pour charger une image sur le forum.
Avant d'ouvrir un nouveau sujet dans cette partie du forum, pensez à utiliser Les moteurs de recherche du forum.
Répondre
Mr. Mojo Risin'

Jeux vidéos

Message par Mr. Mojo Risin' »

Ça a l'air fort sympathique, en effet. Il est gratuit ?
Avatar du membre
Moonchild
Messages : 1430
Enregistré le : jeudi 30 août 2012 1:01

Jeux vidéos

Message par Moonchild »

non, une dizaine de dollar je crois, peut-être moins sur Steam (je m'en sers pas :p).
Mr. Mojo Risin'

Jeux vidéos

Message par Mr. Mojo Risin' »

Je me refais Final Fantasy IX, un épisode qui aura particulièrement bercé mon enfance avec le VIII. C'est un véritable plaisir de constater que le jeu n'a pris aucune ride. Comme quoi, les chefs-d'œuvres résistent à merveille aux outrages du temps.
Avatar du membre
hesperis
Messages : 99
Enregistré le : samedi 09 février 2013 2:22
Localisation : a découvrir

Jeux vidéos

Message par hesperis »

coucou

ça parle jeux video ici :)

je suis curieux de connaitre vos gout

qui connais le ps home?
Avatar du membre
degouterdetout
Mac Gyver
Messages : 31015
Enregistré le : samedi 24 novembre 2012 11:29
Localisation : dans un coin de France, une âme perdue lutte dans le plus grand désespoir !!!

Jeux vidéos

Message par degouterdetout »

moi, je connais jai la ps3, je joue en regulierement a gran turismo 5 grand fan, puis pes, formule 1 ...
Mon histoire ,
Ma Galerie virtuel/réalité Maj le 19/09/2023 l'incapable
mon nouveau salon

En espérant être utile : Ici
aide pour automobile refait questionnement automobile page 20.
mon havre de paix résumé ici

AUX ARMES CITOYENS FORMEZ VOS BATAILLONS
Je vis sur les 500 mètres d'une course Vin Diesel
une journée de bonheur 6 de malheur voila l'équation de ma vie
Avatar du membre
hesperis
Messages : 99
Enregistré le : samedi 09 février 2013 2:22
Localisation : a découvrir

Jeux vidéos

Message par hesperis »

ok le dernier GT que j'ai fait c'etait sur ps1 lool ça date... , mais je suis sur okami en ce moment , trés poetique
Avatar du membre
orage3
Messages : 18
Enregistré le : jeudi 18 avril 2013 21:35

Jeux vidéos

Message par orage3 »

Bonsoir jai acheté bioshock infinity 3 sur x box 360 jador ce jeu je suis passioné de la technologie des bon jeux bon scénario que jen n'oublie le monde réel des fois cest grave d'un coté les jeux édité on n'est dans un personnage et dans la vie cest tout autre , cette situation peut déprimé comme on peut aussi se sentir maître de nos jeux cest spécial comme sensation qu'on peut avoir
Angrod
Messages : 775
Enregistré le : dimanche 27 avril 2008 16:34
Localisation : Québec

Jeux vidéos

Message par Angrod »

avez-vous regardé les conférences du E3

la ps4 est vraiment en avance avec la xbox one!
Avatar du membre
zenitude
Messages : 2950
Enregistré le : mercredi 16 novembre 2011 20:46
Localisation : Méditerranée

Jeux vidéos

Message par zenitude »

Pour les aficionados de retro gaming et de défouloir je vous recommande Hotline Miami, perso c'est hard mais bizarrement j'adore !!



Au passage si vous avez une manette je pense que l'ensemble est plus fun, moi j'utilise celle de la 360 :wink2:
Le jeu est dispo sur PS3, Vita et pour terminer sur PC pour la somme me semble t'il de 8 euros.
Mon salon
La vie est vraiment simple, mais nous persistons à la rendre compliquée - Confucius
Avatar du membre
Kuro
Messages : 39
Enregistré le : dimanche 16 juin 2013 7:40

Jeux vidéos

Message par Kuro »

Ha on en dit beaucoup de bien de ce jeu sur les sites ^^ mais il a l'air un peu trop atypique pour moi, j'ai une vingtaine de jeux pas fini que ce soit sur 360, PS3, Vita ou 3DS, oui je joue pas mal, enfin, jouais, j'ai du mal a m'y remettre car le plaisir n'y était plus, mais je joue a the last of us et guacamelee sur PS3 pour le moment, qui sont géniaux :smile:
J'aime aussi quelques jeux retro, j'ai une Super Nintendo et quelques cartouches ^^ Je trouve que ça a un coté super sympathoche des cartouches et une console qui a l'air plus de jouet, alors que maintenant les consoles se veulent hyper design.
Avatar du membre
zenitude
Messages : 2950
Enregistré le : mercredi 16 novembre 2011 20:46
Localisation : Méditerranée

Jeux vidéos

Message par zenitude »

Je suis d'accord avec toi kuro pour le côté jouet, "moins sérieux", personnellement je ne suis pas fan de la 3D même s'il est vrai
que les moteurs à venir me semble époustouflant...

De mon côté j'apprécie également beaucoup les jeux dit "indépendants", là j'attends avec impatience la sortie du deuxième volet de Plants VS Zombies.
Mon salon
La vie est vraiment simple, mais nous persistons à la rendre compliquée - Confucius
Avatar du membre
Kuro
Messages : 39
Enregistré le : dimanche 16 juin 2013 7:40

Jeux vidéos

Message par Kuro »

Ben j'ai pris un très gros coup de vieux quand j'ai vu la conférence Sony de la PS4 (j'ai que 24 ans pourtant), c'était très beau, très bien fichu, mais il manquait quelque chose.
Comme si cette nouvelle génération de console était celle de trop, je trouve qu'on est arrivé a des prouesses techniques très bonne sur 360/PS3 et qu'on aura plus vraiment de gap graphique important maintenant. Tout se jouera sur l'originalité des jeux.

Je pense que je vais rester tranquillou sur ma PS3, j'ai bien assez de jeux pour les 10 prochaines années ^^ (en plus de quelques jeux qui sortent chaque année, de tout ceux qui sont sorti et que j'aimerais essayé, puis des jeux PS2 que j'ai pas fini)

Si tu aimes les jeux indépendant tu devrais essayer guacamalee, c'est fantastique, on sent qu'ils se sont éclaté a fond sur leur jeu, y a plein de références à la culture internet, et d'autres jeux dedans. Et c'est très beau. Mais c'est que sur PS3 et Vita, je ne sais pas si tu en a une.

Faut que je termine The last of Us mais le problème est que j'en ai rêvé les deux dernières nuit alors j'ai un peu peur que ça me gâche ma nuit si j'en rêve après car je ne dors pas très bien, cette nuit j'ai carrément revé que j'était un nouveau perso du jeu et que je m'échappais du sous sol d'un hôpital, je chopais un sac a dos et des objets pour monter sur une plate forme, puis que je regagnais un ascenceur deguisé en patient sur une chaise roulante et que je sortais incognito pour m'enfuir.
Je me disais mais c'est génial on pourrait utiliser tous ces trucs pour un the last of us 2.
Mais bon ce jeu est tellement bien je suis presque a la fin et j'aimerais le finir, mais on est vraiment impliqué dedans de part l'histoire et peut être que je suis beaucoup a fleur de peau pour le moment avec ma dépression que je ressent peut être trop les choses. Je suis peut être trop dedans.

C'est pour ça qu'en général je joue a des jeux comme Mario 3D Land ou Sonic generation, c'est juste pour me défouler et pas pour être pris dans une grosse histoire.
Parce que j'ai abusé ces derniers mois, j'ai passé 90h sur Ninokuni, plus de 50h sur un tales of graces, pareil pour Okami... bref j'ai peur de trop retomber la dedans alors qu'avant ça me dérangeait pas de passer des heures à jouer.

Désolé pour le pavé je m'emballe beaucoup quand il s'agit de jeux vidéo :timide:
Avatar du membre
Kokliko
Messages : 28
Enregistré le : vendredi 30 novembre 2012 3:22

Jeux vidéos

Message par Kokliko »

La Xbox one et la PS4 vont être deux bêtes de courses, mais comme tu le dis Kuro, il n y' aura plus vraiment de cap graphique à passer après. Déjà certains jeux sur Xbox 360 sont vraiment très beaux graphiquement. (et sur PS3 aussi j'imagine)
Sinon je n'ai pas de PS3 et c'est bien dommage parce The Last Of Us a l'air vraiment superbe !
J'ai la PS2 (auquel je ne joue plus vraiment) et la 360. Je ne pourrai pas me passer de la Xbox, tout simplement parce que je suis fan de Halo. J'adore ce jeu. :love1:
Avatar du membre
melissa512
Messages : 267
Enregistré le : lundi 13 janvier 2014 23:17
Localisation : Cholet

Jeux vidéos

Message par melissa512 »

Après avoir fini Luigi's Mansion 2 sur ma petite 3DS XL, je m'attaque à Mario 64 DS et c'est un vrai plaisir à jouer , ultra addictif et amusant. J'adore. :love1:
J'ai hâte d'avoir le remake d'Ocarina of time sur ma 3DS, je sens que ça va être le gros coup de coeur ... :love1:
Avatar du membre
Acervive
Messages : 1495
Enregistré le : mercredi 22 janvier 2014 20:04
Localisation : Belgique/hainaut

Jeux vidéos

Message par Acervive »

Battlefield :love1:


Ps: sur Pc mode en ligne bien sûre :up2:
klemence
Messages : 6
Enregistré le : mardi 28 janvier 2014 10:16

Jeux vidéos

Message par klemence »

On m'a offert Call of Duty Ghost pour noel. Je ne suis habituellement pas vraiment portée sur le jeu de bagarre mais j'avoue et bien que ca me défoule bien, ca me permet d'avoir un moment de défouloir, moi qui suis pourtant ultra calme.
Avatar du membre
Monsieur K.
Messages : 163
Enregistré le : jeudi 23 octobre 2014 18:09

Jeux vidéos

Message par Monsieur K. »

En ce moment j'ai vraiment du mal à me concentrer quand je joue mais je suis pour le moment sur Gothic 3 entre autres :) ça faisait un bon moment que je voulais le faire celui-là !
Avatar du membre
BlueGreen
Messages : 16
Enregistré le : mercredi 04 mars 2015 9:52

Jeux vidéos

Message par BlueGreen »

En se moment joue beaucoup à minecraft.
J'aime beaucoup skyrim et fry cry 3.
Avatar du membre
Monsieur K.
Messages : 163
Enregistré le : jeudi 23 octobre 2014 18:09

Jeux vidéos

Message par Monsieur K. »

BlueGreen Minecraft est un jeu qui me tente beaucoup mais que je n'ai jamais tenté ^^ tu le trouve bien toi ?
Violet Fluid

Jeux vidéos

Message par Violet Fluid »

Portal 2 un jeu indé à la vue subjective dont le but consiste a résoudre des énigmes spatio & physique.
Relativement atypique comme approche de gaming où le joueur doit créer des espaces de passage ''adapté''
pour contourner des obstacles ..... Et la machine physique est très bien faite comme par exemple la reconnaissance
de la vitesse de la gravitation (le plus marquant pour moi) ....... Ainsi, il faut faire ces propres couloirs de passage pour
arriver d'un point A vers B.... et vu que c'est en 3D la tâche s'annonce très complexe par moment où parfois des zones sont
terriblement ardues a résoudre .....
Bref un jeu que j'ai adoré ......
Répondre