Mon copain me rend folle...

Règles du forum

:fle: Avant d'ouvrir un nouveau sujet dans cette partie du forum, pensez à utiliser Les moteurs de recherche du forum.
:fle: Un point bleu s’affiche devant les messages sans réponse Image
Répondre
Avatar du membre
laliefa2
Messages : 6
Enregistré le : dimanche 29 décembre 2013 12:00

Mon copain me rend folle...

Message par laliefa2 »

Bonjour tout le monde,

C'est mon premier message ici...
Je cherche en vain quelqu'un pour me montrer le chemin, je suis complètement perdue, je ne fais que pleurer jour et nuit,
Je pense à des idées noires sans cesse... Je suis vidée.
Tout ça à cause d'un garçon... Et oui, toujours eux... !

On s'est fort disputé l'autre soir (il y a 2 semaines), et depuis, monsieur est énervé, il ne sait pas parler, il en a limite plus rien à foutre de moi...
Et il me fait ça pendant mes examens !!!!
Je suppose que c'est une sorte de break... Mais quand ce n'est pas dit clairement, comment savoir?
J'ai été le voir ce week-end chez lui, pour essayer de parler... Mais rien à faire, il répondait limite pas à mes questions...
Je suis donc partie!

Je sais que je ne devrais pas en faire tout un plat comme ça... Mais justement, je n'y arrive pas !!! Je garde espoir comme une imbécile, en sachant très bien que c'est peine perdue...
Et c'est ça qui fait si mal !! Je n'arrive pas à me faire à l'idée.
J'ai vraiment cru que c'était l'homme de ma vie... (Après tous mes échecs auparavant, il avait réussi à me faire croire en l'amour véritable.)

Mais là, tout mon monde s'écroule, et j'arrive à rien contrôler. Je n'arrive même pas à me contrôler! Je lui ai encore envoyé un mail aujourd'hui pour lui dire que je l'attendrai... Et Dieu sait comme je le regrette. Il répond pas...
Je me sens vraiment idiote, je me sens comme de la M.... à cause de lui.

Bref, J'en peux vraiment plus, rajouter à ça mes examens, ça a été des semaines de pure bonheur :'(

N'ayez pas peur de me dire ce que vous pensez, ça me fera peut-être réfléchir...
Avatar du membre
Kouoki
Messages : 593
Enregistré le : vendredi 29 mars 2013 18:05

Mon copain me rend folle...

Message par Kouoki »

Bonsoir et bienvenue !

Je me trouve à quelque chose près dans la même situation que toi.
Je ne suis pas de très bon conseils ... As-tu des amis ? Tu pourrais leur en parler, si ce n'est pas déjà fais, et essayer de te changer les idées en les voyant ?
Ma Galerie

Mon Salon

"L'amour est une rose, chaque pétale, une illusion, chaque épine, une réalité" Charles Baudelaire
Avatar du membre
laliefa2
Messages : 6
Enregistré le : dimanche 29 décembre 2013 12:00

Mon copain me rend folle...

Message par laliefa2 »

Je ne fais que ça, en parler partout autour de moi... Et me divertir? En période d'examen, je n'ai pas le temps du tout... Et c'est clair que ça n'aide pas !
D'autant plus que je suis dans notre appartement.. (sans lui, il est retourné chez ses parents..)

Mais parler aux gens autour de moi, ne m'aide pas vraiment..
C'est plutot "subjectif", mes copines savent à quel point je suis attaché à lui, et du coup me disent de l'attendre, de prendre mon mal en patience,...
Mais je n'ai vraiment pas envie de rester à l'attendre si c'est en vain !
Lui, ma raison me dit qu'il ne m'aime plus, mais mon "coeur" ne veut pas l'entendre !!!

Et c'est ça, j'aurais besoin d'avoir l'avis de personnes totalement extérieures pour avoir des avis...

Courage aussi alors si tu es dans le même cas que moi :(
Avatar du membre
Kouoki
Messages : 593
Enregistré le : vendredi 29 mars 2013 18:05

Mon copain me rend folle...

Message par Kouoki »

Merci ...

Peut-être que tu serai plus productive dans tes révisions si tu te divertissais, non ?

Et bien ne l'attend pas puis comme on dit si il t'aime, il reviendra ... Mais si tu peux passer à autre chose fais le, enfin ce n'est que mon avis, j'aimerais tellement pouvoir passer à autre chose car revenir en arrière semble impossible.
Ma Galerie

Mon Salon

"L'amour est une rose, chaque pétale, une illusion, chaque épine, une réalité" Charles Baudelaire
Alexia7

Mon copain me rend folle...

Message par Alexia7 »

j'ai vécu la même chose il y un an,
ne lui écris plus,
tu le regretteras,
tu as fait un pas vers lui, à lui de faire le prochain, et s'il le fait pas, c qu'il te mérite pas,
ne te rabaisse pas à lui ...
Avatar du membre
ami1
Messages : 1571
Enregistré le : jeudi 08 mars 2012 9:43

Mon copain me rend folle...

Message par ami1 »

Salut, désolé pour toi d'abord, je compatis.
Si tu en souffres vraiment de trop, je te suggère de voir une psychologue parce que ça n'est pas à prendre à la légère les ruptures sentimentales. Je te dis ça car j'ai perdu ma sœur à cause d'un salopard qui la trompait de tous les côtés et elle n'a pas supporté. Surtout, elle ne s'est pas ouverte, confié à ses amis ou à un psy.

Je ne veux pas t'alarmer mais juste te dire que parfois on a besoin d'être aidé par un professionnel. C'est déjà bien que tu en parles à tes amis.

Courage, accroche toi et n'hésite pas à te confier.
Avatar du membre
laliefa2
Messages : 6
Enregistré le : dimanche 29 décembre 2013 12:00

Mon copain me rend folle...

Message par laliefa2 »

Merci tout le monde.

Ca me fait vriament du bien de voir vos réponses...
Je me demandais si c'était pas moi qui divaguais un peu de trop, à en faire un foin comme ça.
Mais c'est vraiment plus fort que moi, j'ai si dure !

Mais du nouveau, on s'est vraiment bien pris le chou lundi soir... J'ai gâché les peu de chances qu'il me restait avec lui.
La c'est certain qu'on ne se remettra plus ensemble.

Et je sais que je dois le nier, rien lui envoyer, mais j'ai si dure.
Je l'ai bloqué sur facebook (car je passais mes journées à regarder lorsqu'il était connecté ou pas, et à attendre comme une imbécile lorsqu'il l'était, qu'il me parle.)
J'ai effacé son numéro de GSM, afin de ne plus etre tentée d'envoyer des messages.
Je n'ai plus rien de lui, apart mes souvenirs... Malheureusement, je garde que les positifs ! Donc vraiment difficile de l'oublier alors que je sais qu'il n'y a que ça à faire.

J'ai vraiment mal. Et j'ai l'impression que je ne serai plus jamais heureuse sans lui... :(
Et je suis vraiment désolée pour toi ami1... :(

J'ai déjà été voir un psychologue, c'est vrai que ça m'avait fait du bien ...
Mais déjà ici, vous parlez, ça me fait déjà du bien ! D'avoir des 'avis' extérieurs.
Merci beaucoup.

(si j'avais su, je me serais inscrite bien plus tot... )
Alexia7

Mon copain me rend folle...

Message par Alexia7 »

Je te comprends.... Jai eu bcp de mal à me remettre et je ne suis pas encore guérie...
Avatar du membre
laliefa2
Messages : 6
Enregistré le : dimanche 29 décembre 2013 12:00

Mon copain me rend folle...

Message par laliefa2 »

Aujourd'hui, ça ne va vraiment pas.
Je suis rentrée chez mes parents pour le week end... Et il habite à 15 km...
Chaque voiture c'est un supplice, car j'espère qu'il arrive! Qu'il revienne, qu'on recommence tout depuis le début, que tout redevienne comme avant.

J'espère tout en sachant que ça n'arrivera JAMAIS !

Je m'en veux aussi.. J'aurais peut être due être plus patiente, plus compréhensive...
Pfff il me manque de trop. :'(
Je ne fais que pleurer depuis que je suis levée.
J'ai trop envie qu'il revienne...
Alexia7

Mon copain me rend folle...

Message par Alexia7 »

il ne faut pas te faire de reproches, tu n'as rien fait de trop peu ou pas assez...
une séparation, c que le couple va pas.... vous avez tous les 2 des torts...
Dusty
Messages : 23
Enregistré le : vendredi 17 janvier 2014 0:06

Mon copain me rend folle...

Message par Dusty »

Tu pensais que c'était l'amour de ta vie, ce que tu vis c'est une remise en question. Et si c'était pas le cas ?

Ca fais mal, mais au final, est ce que ça ne veut pas dire que tu trouveras un mec encore mieux à tes yeux ?

Ou bien peut être, c'est lui qui se remet en question.. Et tu auras sa version d'ici quelques temps.

Moi personnellement plus on me tire les vers du nez plus je me braque. Laisse lui son espace vital, ne communique plus du tout avec lui, il reviendra te parler de lui même...

J'espère que ça ira, bon courage !!
Avatar du membre
laliefa2
Messages : 6
Enregistré le : dimanche 29 décembre 2013 12:00

Mon copain me rend folle...

Message par laliefa2 »

Merci pour vos réponses.

Malheureusement, à moins d'un miracle, il ne se remettra pas en question... Il est trop orgueilleux pour ça !
Il a mis comme statut Facebook qu'il était déprimé. Alors pourquoi ne vient-il pas me parler? Pourquoi ne pas arranger les choses? Dire clairement les choses...
C'est de l'orgueil ça, non?

Je ne le contacte plus du tout... Mais parfois, comme hier, j'aurai bien failli craquer...
MAIS JE NE CRAQUERAI PAS ! :)

J'espère aussi que ça ira... Tout fini par passer, je me dis que je suis passée déjà par le pire.. La je suis en train de me reprendre...
Enfin, y'a des jours avec (aujourd'hui) et des jours sans (hier) ...

Mais oui, je me dis aussi que je trouverai mieux... C'est un mal pour un bien :)

--edit--

Ha oui aussi une question...

On habitait ensemble dans un appartement...
Je dois donc aller rechercher mes affaires ! Mais n'ayant plus les clés, il faut que nous nous arrangions ...
Est ce que ça doit être moi qui doit le contacter? Ou bien j'attend que ce soit lui... (car lui reste dans l'appart! )

Qu'en pensez vous?
Merci pour vos conseils
Alexia7

Mon copain me rend folle...

Message par Alexia7 »

dis lui de laisser les clés qq part et tu prends tes affaires et basta ...
Avatar du membre
laliefa2
Messages : 6
Enregistré le : dimanche 29 décembre 2013 12:00

Mon copain me rend folle...

Message par laliefa2 »

Je commencais enfin à voir le bout du tunnel, à reprendre gout à la vie... A arriver à la phase acceptation du deuil amoureux...
Et voilà que j'ai appris que mon ex m'avait trompé, menti, manipulé, pendant notre relation.
(il me l'a avoué!)

J'ai l'impression que de nouveau mon monde s'écroule ! J'ai l'impression que je reviens à la case départ.. De souffrir autant qu'il y a 1 mois...
De devoir tout recommencer...
Mais honnêtement, je ne sais pas si cette fois ci je vais tenir... J'y arrive plus ! Je suis vidée.
Je ne me sens plus capable d'affronter autant de désespoir, de souffrance, de mal-être.
Je vais vraiment mal. A nouveau.
Alexia7

Mon copain me rend folle...

Message par Alexia7 »

Courqge, il ne te méritait pas, pleure pas pour lui !!!
Avatar du membre
Kouoki
Messages : 593
Enregistré le : vendredi 29 mars 2013 18:05

Mon copain me rend folle...

Message par Kouoki »

J'espère que tu vas bien
Ma Galerie

Mon Salon

"L'amour est une rose, chaque pétale, une illusion, chaque épine, une réalité" Charles Baudelaire
Répondre