Les Photos d'Elween

Mais aussi d'autres loisirs comme le dessin, les voyages, le jardinage...
Règles du forum
Méthode pour charger une image sur le forum.
Avant d'ouvrir un nouveau sujet dans cette partie du forum, pensez à utiliser Les moteurs de recherche du forum.
Répondre
Avatar du membre
Elween
Messages : 18
Enregistré le : mercredi 12 mars 2014 21:54

Les Photos d'Elween

Message par Elween »

Bonjour,

Voici quelques uns de mes derniers clichés, mes premiers de l'année. Voilà quelques mois que je n'ai plus touché mon réflexe du coup je suis un peu beaucoup perdue dans les réglages, par contre je dois avouer que ça fait un bien fouuuuuu de le reprendre en main et de faire de nouveaux clichés. J'espère que ce n'est que le début d'une longue série.

1 - Image

2 - Image

3 - Image

4 - Image

5 - Image

6 - Image

7 - Image

8 - Image

9 - Image

10 - Image

11 - Image

12 - Image

13 - Image

Voilou, pour le moment, j'espère qu'il y en aura pleins d'autres :bye:
Avatar du membre
Broceliande
Messages : 973
Enregistré le : mardi 06 juillet 2010 20:54

Les Photos d'Elween

Message par Broceliande »

Très jolies tes photos Elween,continue comme ca,si cela te fait dut bien on en veut d'autres! :up: :wink2:
Le présent serait plein de tous les avenirs, si le passé n'y projetait déjà une histoire. [André Gide]
Avatar du membre
Elween
Messages : 18
Enregistré le : mercredi 12 mars 2014 21:54

Les Photos d'Elween

Message par Elween »

Merci Broceliande, je ne sais pas pourquoi (et je ne m'en plaints surtout pas ^^) mais là je suis re motivée à faire pleins de photos il faut que je tris la dernière série mais là je me suis lancée dans la création d'un blog sur mes photographies. Je crois bien que la création du blog est la raison de cette re motivation. J'ai toujours voulu faire partager mes photos, avoir des conseils pour évoluer... Puis faut dire aussi c'est le printemps !! et ça un changement de saison c'est si beau... :smile2:
Avatar du membre
miracle rose
Messages : 2393
Enregistré le : dimanche 04 mars 2007 13:26
Localisation : en basse normandie(14)

Les Photos d'Elween

Message par miracle rose »

elles sont belles tes photos :fleur:
Avatar du membre
Elween
Messages : 18
Enregistré le : mercredi 12 mars 2014 21:54

Les Photos d'Elween

Message par Elween »

Merci Miracle Rose :)
Répondre