Toujours en retard au travail

Règles du forum

:fle: Avant d'ouvrir un nouveau sujet dans cette partie du forum, pensez à utiliser Les moteurs de recherche du forum.
:fle: Un point bleu s’affiche devant les messages sans réponse Image
Répondre
Avatar du membre
Miss.accacia
Messages : 215
Enregistré le : dimanche 16 mars 2014 2:56

Toujours en retard au travail

Message par Miss.accacia »

Je suis convoqué pour la deuxième pour sanction disciplinaire....

Je suis de plus en plus en retard rien à faire :baille1:
Qui suis-je?
La sophrologie
Ma galerie
Mon salon
La haine détruit l'âme de celui qui hait, pas de celui qui est haït.
Avatar du membre
Onagre
Messages : 3192
Enregistré le : dimanche 22 février 2009 21:56

Toujours en retard au travail

Message par Onagre »

Bonjour Miss.Accacia :fleur:

Sais-tu ce qui te met en retard chaque matin?
Penses-tu que mettre ton réveil plus tôt peut t'aider ou bien ce sera pareil? :bloque:
Tu risques quoi lors de cette convocation?

Je te souhaite beaucoup de courage, je sais que c'est difficile de se lever pour affronter le monde quand on est en dépression.
Hello darkness, my old friend...
Salon
Avatar du membre
Miss.accacia
Messages : 215
Enregistré le : dimanche 16 mars 2014 2:56

Toujours en retard au travail

Message par Miss.accacia »

Non quoi que je fasse je suis en retard, tiens je vous met une vidéo pour comprendre, c'est drôle mais tellement vrai...

" onclick="window.open(this.href);return false;
Qui suis-je?
La sophrologie
Ma galerie
Mon salon
La haine détruit l'âme de celui qui hait, pas de celui qui est haït.
Avatar du membre
lodiz
Captain Kirk
Messages : 8382
Enregistré le : vendredi 19 septembre 2008 9:55
Localisation : dans la royaucité du GROLAND

Toujours en retard au travail

Message par lodiz »

2 solutions à mon avis (ce serait bête de se faire virer juste pour çà):
- ton trajet est sous-estimé, prévoir une arrivée systématique tous les jours de minimum 10 minutes, on sous-estime toujorus trop ses durées de trajet que ce soit en voiture ou en transport en commun.
- trop crevée, prendre un arrêt de travail (j'ai du m'arrêter 6 semaines il y a deux ans, je m'endormais même au bureau après deux ans à forcer sous anxyolistiques, trop claqué pour continuer comme çà).
- essayer de changer ton horaire avec ton employeur ?

j'ai eu un agent qui arrivait systématiquement en retard (un helpdesk informatique), c'était ingérable pour ses collègues et toute l'équipe râlait sur lui à la fin, après 9 mois on a du le remercier hélas (pas pour faute répétée, on est pas des salauds même si çà aurait pu se faire, on lui a payé son préavis...), çà pouvait pas coller avec ce job spécifique ou il faut des permanences téléphoniques. Et on peut pas mettre en rage douze personnes à cause d'un seul.

:Zen0:
Avatar du membre
Miss.accacia
Messages : 215
Enregistré le : dimanche 16 mars 2014 2:56

Toujours en retard au travail

Message par Miss.accacia »

J'ai déjà essayé tout ça, horaire, on me les as changé je suis parfois du soir parfois de 10h parfois de 8h, quelques soit l'horaire meme retard.

Je pense pas me faire virer, et au pire... ça sera l'occasion de partir. Mais en meme temps je me sens bien au travail, mais ici il y a le père de mon fils et pas ma famille. Je voudrais le fuir et retrouver une certaine sécurité avec la famille et surtout des aides en cas de problèmes de garde, etc...

Les retard ne sont pas "grave" à mon boulot, ça ne créé pas vraiment de problème, chacun fait son boulot, on a un planning à la semaine. Mais doit y avoir une permanence et tjs minimum deux alors que un suffit.

Je sais très bien que je devrait partir 20minutes avant pour etre à l'heure, voir 30minutes pour dire tranquillement enrevoir à mon fils quand je le depose à la nounou mais...

Bref... C'est un problème comportementale, j'avais essayer le réveil plus toto, ça sert à rien, quand je suis fatigué ça me réveille même pas de toute façon. J'avais essayer d'avancé mes horaires, mais comme je le sais ça sert à rien aussi.
Qui suis-je?
La sophrologie
Ma galerie
Mon salon
La haine détruit l'âme de celui qui hait, pas de celui qui est haït.
Avatar du membre
lodiz
Captain Kirk
Messages : 8382
Enregistré le : vendredi 19 septembre 2008 9:55
Localisation : dans la royaucité du GROLAND

Toujours en retard au travail

Message par lodiz »

Une chose est sûre, tu manques de sommeil c'est évident... A la longue c'est intenable. :pense:
Avatar du membre
Miss.accacia
Messages : 215
Enregistré le : dimanche 16 mars 2014 2:56

Toujours en retard au travail

Message par Miss.accacia »

Les 6 premiers mois mon fils n'a pas fait ses nuits, j'était seule et je travailler et personne pour prendre le relais ct l'horreur lui je confirme c pas tenable. Ça m'a bousillé mes sommeils par la suite même une fois qu'il faisait ces nuits. Mais maintenant ça va mieux. Je le sens pas vraiment manque de sommeil
Qui suis-je?
La sophrologie
Ma galerie
Mon salon
La haine détruit l'âme de celui qui hait, pas de celui qui est haït.
Avatar du membre
lodiz
Captain Kirk
Messages : 8382
Enregistré le : vendredi 19 septembre 2008 9:55
Localisation : dans la royaucité du GROLAND

Toujours en retard au travail

Message par lodiz »

je prescrirais de la ronflette à dose massive le plus souvent possible pendant 1 mois.
Répondre