Rechute mi temps therapeutique - imputabilite (Fonction publique d'état)

Règles du forum

:fle: Avant d'ouvrir un nouveau sujet dans cette partie du forum, pensez à utiliser Les moteurs de recherche du forum.
:fle: Un point bleu s’affiche devant les messages sans réponse Image
Répondre
coucou83
Messages : 3
Enregistré le : lundi 02 juin 2014 16:06

Rechute mi temps therapeutique - imputabilite (Fonction publique d'état)

Message par coucou83 »

Bonjour,

Je suis nouveau sur ce forum, mais j ai lu de nombreux post et apprecie les reponses que l on peut trouver (et qu on obtient pas de son administration...)

Je vais essayer d'aller a l essentiel :

Je suis fonctionnaire d'etat
Il y a 7 ans, j'ai subi un choc emotionnel ( pressions, actes repetes au travail, etc...) - S'en ai suivi une grave depression et de nombreux symptomes !!!
Je suis en mi temps therapeutique suite a un CLD motif psy
J'ai rechuté pendant mon mi temps therapeutique et suis actuellement en CMO
Parallelement je souffre de symptomes posturaux / syndrome otholitique / photophobie / acouphenes ...apparus suite a ce choc emotionnel
Depression reactionelle / Phobie sociale / Vertiges par crises...Tel est mon quotidien que je sais +/- gerer seul

Pb :
- Je n ai pas ete recu par un medecin du travail avant ma reprise. Poste inadapté...Mepris...
- Je n ai pas ete noté ni recu recemment lors de la notation
- Mepris total de l administration...Impossible d envisager de reprendre sans me mettre en danger physiquement et mentalement...Pourtant j allai mieux avant ma reprise et etait motivé. Mais impossible de se battre sans arrets contre une hierarchie a tout niveau qui s en fout

Questions :
- Juridiquement je peux esperer quelque chose ?
- Est-il possible de demander un CLM pour mes troubles posturaux ? (ne fait pas parti de la liste)
- Ou dois-je m orienter vers l invalidité ? (Je la demande ou j'attends ?)
Dans ce cas, le pb est l'argent ! J'ai 9 ans de services donc 350 euros si < 60% et 800 euros si > 60%
+ rente viagere si imputabilité de l administration
---> Puis-je la demander ou c'est trop tard ? (les 4 ans sont passés...). J'ai des certificats medicaux de l epoque qui vont clairement dans mon sens.
- Et la dispo d office ? Payée ou non ?

Merci des eclaircissements
Avatar du membre
bennou
Membre d'honneur
Messages : 2815
Enregistré le : vendredi 01 décembre 2006 21:32
Localisation : Lorraine

Rechute mi temps therapeutique - imputabilite (Fonction publique d'état)

Message par bennou »

Bonjour coucou83,

le mieux serait de prendre rendez-vous avec le médecin du travail. Tu as le droit de le voir même si tu n'es pas convoqué.

Il pourra te renseigner sur la démarche à suivre. :smile:
Répondre