Refus A.A.H

Règles du forum

:fle: Avant d'ouvrir un nouveau sujet dans cette partie du forum, pensez à utiliser Les moteurs de recherche du forum.
:fle: Un point bleu s’affiche devant les messages sans réponse Image
Répondre
balbino66
Messages : 11
Enregistré le : mardi 29 avril 2014 23:02

Refus A.A.H

Message par balbino66 »

Oui, trop de détails.

Tu entres trop dans ta pathologie et ses effets au quotidiens, il faut faire plus court et synthétiser, car tu sais, ils lisent vraiment en diagonale, va plus à l'essentiel, ne donne pas autant de détails. :) :offre:
Avatar du membre
Perséphone
Membre d'honneur
Messages : 30139
Enregistré le : jeudi 20 mars 2008 22:28
Localisation : 3ème étage à gauche...

Refus A.A.H

Message par Perséphone »

oki merci.
je vais voir ca. :smile:
"Ce n'est pas un signe de bonne santé mentale que d'être parfaitement intégré dans une société malade"
" Je ne regrette pas les moments où j'ai souffert, je porte mes cicatrices comme des médailles. "
Paulo Coelho

Perséphone, de retour parmi les vivants.
Mes bébés.
Je suis un lapin EN GREVE! 😆🐰.
Avatar du membre
lodiz
Captain Kirk
Messages : 8382
Enregistré le : vendredi 19 septembre 2008 9:55
Localisation : dans la royaucité du GROLAND

Refus A.A.H

Message par lodiz »

Pas mal, j'aurais pas fait mieux :priere:
Avatar du membre
Perséphone
Membre d'honneur
Messages : 30139
Enregistré le : jeudi 20 mars 2008 22:28
Localisation : 3ème étage à gauche...

Refus A.A.H

Message par Perséphone »

Bonjour.
je revois la psychiatre demain.


enfin, quelque chose comme ca écrit par la psychiatre, c'est possible?

en fait, elle a l'intention de noter les traumas comme des raisons à la base de la maladie et qu'un retour chez les parents serait mortifère. qu'en pensez vous?
merci.
"Ce n'est pas un signe de bonne santé mentale que d'être parfaitement intégré dans une société malade"
" Je ne regrette pas les moments où j'ai souffert, je porte mes cicatrices comme des médailles. "
Paulo Coelho

Perséphone, de retour parmi les vivants.
Mes bébés.
Je suis un lapin EN GREVE! 😆🐰.
lisas
Messages : 2
Enregistré le : samedi 14 novembre 2015 16:20

Refus A.A.H

Message par lisas »

Bonjour,

Je travaille à la MDPH, je ne dirais pas laquelle, pour ne pas avoir de soucis, mais effectivement la rédaction du projet de vie est très importante.
Si tu as mis, que tu envisages un accès à l'emploi c'est pour cette raison qu'ils n'ont pas accordé l'aah.
N'hésite pas à m'écrire, si je peux t'aiguiller, ce serra avec plaisir

[Email retiré, : Merci de relire la charte, le support doit se faire sur le forum, La modération]

Bises et bon courage !
Lisa
Ally Enée

Refus A.A.H

Message par Ally Enée »

Je me permets d'écrire sur ce fil, car la raison pour laquelle on me l'a refusée est cette "restriction substantielle et durable à l'emploi"... car je ne suis pas à la recherche d'un emploi. Heu, comment être à la recherche d'un emploi quand vous ne pouvez pas sortir de chez vous et que vous subissez votre maladie ?

D'ailleurs mon projet de vie n'a pas été lu car ils m'ont vu me pointer avec ma canne de marche et m'ont dit "ah ben cette canne, c'est un mystère, je ne l'ai vu mentionnée nulle part". Alors que le médecin traitant l'avait noté, et que c'était mis en avant sur mon projet de vie. Alors dire que la rédaction du projet de vie compte, ça me fait un petit peu rigoler, comprenez. On m'a même refusé la carte de station debout pénible, car le médecin qui m'a reçu à la MDPH ne l'a pas mentionné que j'avais une canne et que j'ai une distance de marche limitée sur le dossier... j'étais furieuse.

J'ai d'autres connaissances à qui on a refusé la RSDAE car ils cherchaient à entrer dans le monde du travail...
C'est le monde à l'envers.
Répondre