Partir en quète d'introspection avec peu de moyen

Règles du forum

:fle: Avant d'ouvrir un nouveau sujet dans cette partie du forum, pensez à utiliser Les moteurs de recherche du forum.
:fle: Un point bleu s’affiche devant les messages sans réponse Image
Répondre
Avatar du membre
LunaLovegood
Messages : 119
Enregistré le : dimanche 13 juillet 2014 9:59

Partir en quète d'introspection avec peu de moyen

Message par LunaLovegood »

Je n'ai pas d'argent et pas de voiture, par contre j'ai du temps à tuer pendant ces vacances et j'aimerais prendre un moment pour faire une pause, me ressourcer, me (re)trouver. On conseille souvent aux personnes en dépression de partir en pelerinage par contre cela n'est pas dans mes moyens. J'ai déjà essayé de passer des après-midi à marcher dans le bois près de chez moi pour réfléchir mais cela n'a rien donné. Que puis-je faire seule, à Bruxelles et sans argent pour me retrouver ?
Avatar du membre
elanion blanc
Messages : 50
Enregistré le : samedi 19 juillet 2014 14:50

Partir en quète d'introspection avec peu de moeyn

Message par elanion blanc »

Bonjour lunal
En effet la marche peut être un excellent moyen quand on es a sec. Apparemment cela ne te réussit pas. A tu tenté de le faire avec un MP3 ?certaines personnes prefaire . Si non si tu as un vélo ?
Tu peut aussi faire de la méditation chez toi ou dans un parc. Moi en ce moment je me met près d'un ruisseau loin d'une grande route, le clapoti de l'eau
Il faut que tu soit dans lieu ou tu es a laisse avec une atmosphère qui te convient et tu te posera naturellement :Zen0:
A''
Répondre