Indemnités journalières et licenciement

Règles du forum

:fle: Avant d'ouvrir un nouveau sujet dans cette partie du forum, pensez à utiliser Les moteurs de recherche du forum.
:fle: Un point bleu s’affiche devant les messages sans réponse Image
Répondre
Mai-mai
Messages : 2
Enregistré le : lundi 08 septembre 2014 13:43

Indemnités journalières et licenciement

Message par Mai-mai »

Bonjour,

Je suis en arrêt de travail depuis le mois de février et mon arrêt se poursuit jusqu'à la fin du mois de septembre, date à laquelle mon contrat de travail prendra fin puisque j'ai été licenciée entre temps.

Du coup je ne sais pas ce que je dois faire, car je perçois actuellement des indemnités journalières de la sécurité sociale, mais fin septembre je n'ai plus de travail et en même temps je suis actuellement incapable de rechercher un travail et donc je ne peux pas m'innscrire à Pôle Emploi. Mais si je ne m'inscris pas je n'ai plus de revenus... donc quoi faire ?

Je suis un peu perdue et comme je n'arrive pas trop à réfléchir... !

Merci de m'aider si quelqu'un a déjà été dans c ette situation ou connaît la démarche à effectuer.

Merci

Mai-mai
Avatar du membre
Suricat
Messages : 1721
Enregistré le : lundi 07 octobre 2013 12:38

Indemnités journalières et licenciement

Message par Suricat »

Bonjour ! :fleur:
Si tu es toujours dans l'incapacité de travailler il faudrait voir à faire prolonger ton arrêt de travail (on peut être en arrêt maladie tout en étant au chômage). Il te faudra tout de même faire l'inscription à pôle emploi et je pense qu'ils pourront te renseigner sur les suites.
Bon courage !
Mon terrier.
Le coin des chercheurs d'or : emploi, LM, CV, formations
Mai-mai
Messages : 2
Enregistré le : lundi 08 septembre 2014 13:43

Indemnités journalières et licenciement

Message par Mai-mai »

Merci :smile:
Répondre