Question prolongation d'arrêt maladie CMO

Règles du forum

:fle: Avant d'ouvrir un nouveau sujet dans cette partie du forum, pensez à utiliser Les moteurs de recherche du forum.
:fle: Un point bleu s’affiche devant les messages sans réponse Image
Répondre
Avatar du membre
Ella75
Messages : 207
Enregistré le : mercredi 16 avril 2014 16:57
Localisation : Paris

Question prolongation d'arrêt maladie CMO

Message par Ella75 »

Bonjour,

J'ai une petite question.

Je bénéficie actuellement d'un arrêt maladie ordinaire du 01/09 au 01/10. J'ai par ailleurs fait parvenir à mon employeur un dossier de demande de CLM, avec les pièces nécessaires.
Pour quelle date dois-je faire parvenir une prolongation de l'arrêt de travail initial ? Et de quand doit être daté ce nouvel arrêt pour être valable à compter du 01/10 ?

Le 01/10 étant un mercredi, si le médecin me fait un arrêt daté du 30/09 avec début de l'arrêt le 01/10, ça ne fait pas bizarre du style 'il sera à nouveau malade après-demain" ? Ou bien alors il y a une case à cocher pour dire que c'est une prolongation ?
Avatar du membre
bennou
Membre d'honneur
Messages : 2815
Enregistré le : vendredi 01 décembre 2006 21:32
Localisation : Lorraine

Question prolongation d'arrêt maladie CMO

Message par bennou »

Bonjour Ella06,

le médecin peut établir un arrêt maladie à n'importe quelle date. Par exemple à compter d'aujourd'hui, même si l'autre arrêt maladie prend fin le 1 octobre. C'est le dernier en date qui sera pris en compte pour la prolongation. Il suffit simplement de s'arranger que le nouvel arrêt maladie soit établi avant la fin de l'ancien. :smile:
Avatar du membre
Ella75
Messages : 207
Enregistré le : mercredi 16 avril 2014 16:57
Localisation : Paris

Question prolongation d'arrêt maladie CMO

Message par Ella75 »

Merci Bennou pour ta réponse !
:bisouss:
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message