Le coin des pensées, phrases positives

Répondre
Avatar du membre
angelblack
Messages : 296
Enregistré le : jeudi 23 août 2007 2:00
Localisation : Avignon (84)

Le coin des pensées positives

Message par angelblack »

"Chaque échec, rapproche de plus en plus du succès" by me
Avatar du membre
petitefeesombre
Messages : 39
Enregistré le : vendredi 13 février 2015 10:18
Localisation : ile de france

Le coin des pensées positives

Message par petitefeesombre »

“The lotus is the most beautiful flower, whose petals open one by one. But it will only grow in the mud. In order to grow and gain wisdom, first you must have the mud --- the obstacles of life and its suffering. ... The mud speaks of the common ground that humans share, no matter what our stations in life. ... Whether we have it all or we have nothing, we are all faced with the same obstacles: sadness, loss, illness, dying and death. If we are to strive as human beings to gain more wisdom, more kindness and more compassion, we must have the intention to grow as a lotus and open each petal one by one. ”
― Goldie Hawn

ps /Si besoin d'aide pour la traduction demandez moi
Avatar du membre
decibella
Membre d'honneur
Messages : 1580
Enregistré le : mardi 19 mai 2009 20:34

Le coin des pensées, phrases positives

Message par decibella »

J'avais regroupé pas mal de citations positives dans le cadre d'un atelier que j'ai animé l'an dernier.
Je vous partage ça ici :)

« Il n'y a que deux façons de vivre sa vie : l'une en faisant comme si rien n'était un miracle, l'autre en faisant comme si tout était un miracle. »
« Au milieu de chaque difficulté se cache une opportunité. »

- Albert Einstein -

« Il ne faut pas attendre d’être parfait pour commencer quelque-chose de bien.»  - Abbé Pierre -

« Quoique vous rêviez d’entreprendre, commencez-le. L’audace a du génie, du pouvoir et de la magie. » - Goethe -

« Il n’y a pas de chemin vers la paix, la paix est le chemin. » - Ghandi -

« C’est ce que nous croyons déjà connaître qui nous empêche souvent d’apprendre. » - Claude Bernard -

« Là où il y a gratitude il n'y a pas de souffrance. Quiconque sait rester assis, manger et respirer en personne libre a une influence positive sur l'ensemble de son entourage. » - Thich Nhat Hanh -

« Le succès n’est pas la clé du bonheur. Le bonheur est la clé du succès. Si vous aimez ce que vous faites vous réussirez. » - Albert Schweitzer -

« Le génie c’est l’enfance retrouvée à volonté. »- Charles Baudelaire -

« Le remède à l’ennui est la curiosité. Il n’y a pas de remède à la curiosité. » - Ellen Parr -

« Seuls ceux qui sont assez fous pour penser qu'ils peuvent changer le monde y parviennent. » - Jack Kerouac -

« L’expérience est ce que vous obtenez lorsque vous n’obtenez pas ce que vous voulez. » - Dan Stanford -

« Une vision sans action n’est qu’un rêve. L’action sans la vision ne mène nulle part. Une vision accompagnée de l’action peut changer le monde. » - Loren Eiseley -

« Plus on partage, plus on possède. Voilà le miracle.» - Leonard Nimoy -
etiennv
Messages : 41
Enregistré le : dimanche 24 décembre 2017 14:21

Le coin des pensées, phrases positives

Message par etiennv »

merci de ce partage decibella :) il y en a plein que je ne connaissais pas là dedant :D
Hikari

Le coin des pensées, phrases positives

Message par Hikari »

“On ne s'aperçoit pas toujours que l'on parcourt chaque jour un nouveau chemin” - (Paulo Coelho)
“Heureux celui qui sait prendre son temps pour aller plus vite” - (Proverbe inuit)

“La joie est en tout, il faut savoir l'extraire” - (Confucius)
“La patience est la clé du bien-être” - (Mahomet)
Epyk
Messages : 69
Enregistré le : lundi 20 juin 2022 8:03

Le coin des pensées, phrases positives

Message par Epyk »

Tant que le son est fort, on n'entend pas le monde qui s'écroule

Du coup faut mettre la musique plus fort 😁
Répondre