Anxio-dépression à cause de mon travail (centre d'appels)

Règles du forum

:fle: Avant d'ouvrir un nouveau sujet dans cette partie du forum, pensez à utiliser Les moteurs de recherche du forum.
:fle: Un point bleu s’affiche devant les messages sans réponse Image
Répondre
malily62
Messages : 1
Enregistré le : lundi 11 février 2013 11:33

Anxio-dépression à cause de mon travail (centre d'appels)

Message par malily62 »

Bonjour,

Je travaille depuis 3 ans dans un centre d'appels. Le mois suivant mon entrée dans cette société j'apprenais que j'étais enceinte et 4 mois plus tard je signais mon cdi.
Tout allait bien, je suis partie en congé maternité + congé parental de 6 mois car envie de profiter de ma puce encore quelques mois...et puis j'ai du reprendre le travail !

Au départ avec le sourire car reprise d'actvité = reprise de vie sociale ! Et puis au fil du temps, plusieurs incidents isolés se sont produit et le tout accumulé ont fait que j'ai fini par faire un blocage...

Et depuis l'été dernier ça a commencé à vraiment se dégrader : je conduisais ma fille à la nounou et allait direct au travail après. Seulement entre chez la nounou et le travail je me posais la question en boucle "est-ce que je vais bosser ou pas??" j'en arriver à ne plus vouloir aller travailler.

Mauvaise ambiance, l'impression d'etre qu'un numéro pour eux et rien d'autre, plusieurs mois "bloquée sans pouvoir poser la moindre journée de congés et impossible de me changer d'équipe. J'ai eu comme le sentiment de m'etre faite piégée !!

Du coup j'ai cumulé cette déception surement + les évènement isolés qui tous regroupés ont fait que j'ai fini par craquer : j'ai commencé à faire des crises d'angoisses et de tétanie à peine entrée dans les locaux. Du coup j'ai commencé à avoir des arrêts maladie ... Et là depuis janvier je suis en arret. J'ai tenté de prendre sur moi et de retourner bosser mais j'ai terminé ma 1/2 journée et ne suis pas revenue ...