Demande reco maladie pro dans le privé (centre d'appels) pour dépression

Règles du forum

:fle: Avant d'ouvrir un nouveau sujet dans cette partie du forum, pensez à utiliser Les moteurs de recherche du forum.
:fle: Un point bleu s’affiche devant les messages sans réponse Image
Répondre
bavorak
Messages : 3
Enregistré le : mardi 21 octobre 2014 23:07

Demande reco maladie pro dans le privé (centre d'appels) pour dépression

Message par bavorak »

Bonjour. J'ai été arrêté de mars 2010 à décembre 2012 pour dépression (je travaillais dans un centre d'appels et j'étais délégué syndical, élu D.P, C.E, CHSCT).
Une période en mi-temps thérapeutique puis re-arrêt. Placé en A.L.D. Puis licencié pour inaptitude médecine du travail fin 2012.
J'ai fait une demande de demande de reconnaissance de maladie professionnelle qui malgré la tardiveté a été prise en compte. La sécu diligente enquête et
j'ai eu rapidement après l'acceptation d'examen de la demande par la sécu, mon rdv avec le médecin conseil psychiatre de la cpam.
Quelqu'un a t'il eu des expériences similaires directes ou indirectes 1) dans le privé 2) si possible en centre d'appels ?

C'est surtout pour savoir comment ça se passe ensuite et ce qu'on va me demander (médecin j'entends) je dirais.

La demande est examinée si on "a" 25% d'invalidité sur le fonds. Ca veut dire quoi et ça correspond à quoi ? Quelqu'un peut il m'éclairer là dessus ?

Depuis mon licenciement je bosse un peu à temps partiel mais je suis (vous connaissez aussi) tout le temps fatigué sans raison. J'ai pour aussi dire besoin même
en faisant une nuit de sommeil suffisante besoin de faire une sieste ou au moins m'allonger 1h au moins en début d'aprèm......Bref je ne peux bosser en journées
complètes que sur du "court terme". En l'état actuel je me sens pas les ressources y compris physiques pour bosser de nouveau sur un plein temps....

Le médecin conseil ne m'a posé que des questions pour ainsi dire sur mon "parcours de vie" avant, du très général. Bon il avait dans sa pochette tous mes éléments
relatifs à ce que je considère comme du harcèlement et de la discri syndicale (que confirment par écrit des collègues de travail, bravo à eux).

Merci pour vos réponses
Répondre