Indemnités journalières et ancienneté

Règles du forum

:fle: Avant d'ouvrir un nouveau sujet dans cette partie du forum, pensez à utiliser Les moteurs de recherche du forum.
:fle: Un point bleu s’affiche devant les messages sans réponse Image
Répondre
Avatar du membre
dodoraemon
Messages : 15
Enregistré le : mardi 28 octobre 2014 9:41
Localisation : Au fond du gouffre

Indemnités journalières et ancienneté

Message par dodoraemon »

Bonsoir,

J'ai besoin de votre aide pour me renseigner. Je suis en arrêt maladie depuis le 20 Septembre et j'ai repris le travail 2 jours en Octobre avant d'être de nouveau en arrêt maladie (mon arrêt s'arrête au 23 Novembre). Jusque là j'ai touché mon salaire mais aujourd'hui j'ai reçu un appel de mon employeur me signifiant qu'à la fin du mois je ne serais pas payée car j'ai cumulé 2mois d'arrêt et que je n'ai qu'un an d'ancienneté dans la maison de retraite où je travaille. J'en viens à ma question: est ce que la cpam prends le relais pour des indemnités journalières? (je les appelle demain mais j'aimerais une piste avant)

Merci à ceux qui pourront m'aider :smile:
Avatar du membre
Archaos
Fondateur/Administrateur
Messages : 17837
Enregistré le : mardi 06 juin 2006 21:20

Indemnités journalières et ancienneté

Message par Archaos »

Bonjour dodoraemon,

Je n'avais pas la réponse à ta question mais quelles sont les nouvelles ?
Accueillez de temps en temps les nouveaux membres qui prennent la peine de se présenter dans le topic unique de présentation.
Une question ? La réponse se trouve probablement ici : Charte , FAQ, Guide du forum.
Pour un forum agréable à lire, ne faites pas de citations inutiles !
Avatar du membre
dodoraemon
Messages : 15
Enregistré le : mardi 28 octobre 2014 9:41
Localisation : Au fond du gouffre

Indemnités journalières et ancienneté

Message par dodoraemon »

Archaos a écrit :
Bonjour dodoraemon,

Je n'avais pas la réponse à ta question mais quelles sont les nouvelles ?
Bonsoir,
Alors j'ai eue ma réponse mon employeur ne maintenant pas mon salaire, c'est la CPAM qui prends le "relais", je devrait toucher mes indemnités prochainement. Sinon vu que le moral va mieux je reprends le travail Lundi (même si j'appréhende un peu)
Avatar du membre
Archaos
Fondateur/Administrateur
Messages : 17837
Enregistré le : mardi 06 juin 2006 21:20

Indemnités journalières et ancienneté

Message par Archaos »

C'est bien tout ça alors je te souhaite de continuer sur cette voie :smile:
Accueillez de temps en temps les nouveaux membres qui prennent la peine de se présenter dans le topic unique de présentation.
Une question ? La réponse se trouve probablement ici : Charte , FAQ, Guide du forum.
Pour un forum agréable à lire, ne faites pas de citations inutiles !
Répondre