Mon administration me demande de choisir un CLM ou CLD ! Que faire ?

Règles du forum

:fle: Avant d'ouvrir un nouveau sujet dans cette partie du forum, pensez à utiliser Les moteurs de recherche du forum.
:fle: Un point bleu s’affiche devant les messages sans réponse Image
Répondre
Fanny13012
Messages : 10
Enregistré le : jeudi 27 novembre 2014 0:03

Mon administration me demande de choisir un CLM ou CLD ! Que faire ?

Message par Fanny13012 »

Bonjour,
Une brève présentation avant d'expliquer mon cas :
J'ai 50 ans dans 3 mois, suis divorcée depuis 6 ans, j'ai une fille de bientôt 22 ans qui a vécu avec moi avant de s'installer dans un petit appartement à 500m de mon domicile .
Je suis fonctionnaire territoriale (en police municipale) depuis l'âge de 22 ans . Cela fera donc 28 ans au mois de janvier que je suis fonctionnaire de police municipale
J'ai fait dans ma carrière professionnelle 3 mairies , donc 3 polices municipales différentes .

Mon dernier poste sur une commune de 40000 hab. au nord de Marseille . Nous sommes une police active, armée .
J'y suis depuis 2000, donc depuis 14 ans.
En 2012, un chef de service ayant obtenu cette fonction grâce à des amitiés politiques , et ayant la confiance totale du maire, a restructuré totalement le service , et ce , pour régler avant tout des comptes avec les agents...
Moi, comme d'autres bien sur, nous avons eu notre rythme de roulement complètement changé , ce qui a engendré pour certains des difficultés de garde pour les enfants, pour d'autres des difficultés financières pour ceux ayant perdu leurs primes de nuits ....
J'ai eu le cran devant du monde (des collègues de brigade) de dire ce que je pensais, ce que tous pensaient d'ailleurs ...
Et à partir de ce moment là , il m'a eu dans le collimateur , me pistant, me demandant des comptes ...
Sans vouloir rentrer dans des détails, il me surveillait en attendant que je comète une faute pour me sanctionner . Il avait d'ailleurs dit "qu'il aurait ma peau" .