En bout de course, esseulé, usé, apeuré par ce vécu troublé et l'anticipation impensable

Règles du forum

:fle: Avant d'ouvrir un nouveau sujet dans cette partie du forum, pensez à utiliser Les moteurs de recherche du forum.
:fle: Un point bleu s’affiche devant les messages sans réponse Image
Répondre
Avatar du membre
Panda
Messages : 76
Enregistré le : jeudi 01 septembre 2011 2:12

En bout de course, esseulé, usé, apeuré par ce vécu troublé et l'anticipation impensable

Message par Panda »

Coucou, bon je n'ai pas lu toutes les réponses, désolé c'est long je suis un peu flemmarde ce soir, mais je me reconnais totalement dans ton histoire!
Je souffre moi aussi depuis presque 2 ans de diverses douleurs, divers symptômes, tous très inquiétants, j'ai consulté plusieurs médecins, fais des examens mais qui ne donnent jamais rien, évidemment je remet toujours tout en cause, me dit que le médecin doit se tromper, passer à coté de quelque chose de grave, que je vais mourir à cause des médecins qui ne se soucient pas de moi etc, j'ai également fini plusieurs fois aux urgences à cause de mes douleurs et de mes angoisses, la dernière fois on m'a laissé patienter 2 heures, la femme médecin ne m'a même pas examiné elle m'a juste envoyé un pauvre infirmier pour jouer le psy avec moi!! De toute façon aux urgences si tu n'arrives pas en pissant le sang ils en ont rien à foutre! c'est malheureux mais vrai..

Le soucis c'est que mes douleurs empirent et que de nouveaux symptômes apparaissent de + en +..
Alors j'ai beau essayer de me dire que c'est juste de l'angoisse etc je n'y arrive pas, je suis hypocondriaque, je le sais mais ce n'est pas parce qu'on est hypocondriaques qu'on ne peut pas être malade pour autant!

Du coup je passe du "c'est rien tout ça, juste le corps qui réagit au stress" à "je vais mourir, je suis en phase terminale et je n'ai plus que quelques mois à vivre" Donc du coup je ne vis plus, je suis totalement effondrée, focalisée sur mes symptômes, ma "maladie", le temps qu'il me reste à vivre etc c'est juste horrible..

Il est effectivement possible que pour toi comme pour moi ce sois juste lié à la dépression, et à l'angoisse!
l'esprit et le corps sont liés!
D'ailleurs as tu déjà entendu parler de la spasmophilie?
parce que j'ai découvert le nom de cette maladie il y'a quelques mois alors que ça fait des années que j'en souffre et que je ne savais pas comment ça s'appelait!
La spasmophilie peut s'accompagner de symptômes physiques permanents et extrêmement variés dont le fait d'avoir les intestins déréglés (diarrhée etc) de ne plus pouvoir respirer, d'avoir le cœur compressé et la sensation de faire une crise cardiaque, la tête qui tourne, les membres tout crispés, des nausées, la sensation de mort imminente etc etc!
C'est hyper impressionnant quand on vit ça, on croit qu'on est en train de mourir et j'ai l'impression que vu ce que tu dis tu dois faire de la spasmo aussi (je ne suis pas médecin attention hein) C'est évidemment quelque chose sans gravité, juste extrêmement galère à vivre!
Avatar du membre
myolis
Messages : 150
Enregistré le : vendredi 04 janvier 2013 21:00
Localisation : Pyrénées Orientales

En bout de course, esseulé, usé, apeuré par ce vécu troublé et l'anticipation impensable

Message par myolis »

Salut,

merci d'avoir participé.
Panda a écrit :
Coucou, bon je n'ai pas lu toutes les réponses, désolé c'est long je suis un peu flemmarde ce soir, mais je me reconnais totalement dans ton histoire!
Je souffre moi aussi depuis presque 2 ans de diverses douleurs, divers symptômes, tous très inquiétants, j'ai consulté plusieurs médecins, fais des examens mais qui ne donnent jamais rien, évidemment je remet toujours tout en cause, me dit que le médecin doit se tromper, passer à coté de quelque chose de grave, que je vais mourir à cause des médecins qui ne se soucient pas de moi etc, j'ai également fini plusieurs fois aux urgences à cause de mes douleurs et de mes angoisses, la dernière fois on m'a laissé patienter 2 heures, la femme médecin ne m'a même pas examiné elle m'a juste envoyé un pauvre infirmier pour jouer le psy avec moi!! De toute façon aux urgences si tu n'arrives pas en pissant le sang ils en ont rien à foutre! c'est malheureux mais vrai..
J'approuve 100% ce que vous écrivez. Je revis un peu ce que j'ai vécu (le passage aux urgences et l'infirmier qui joue les psy :rire2: ).
C'est dingue, ça fait plaisir, on se sent moins seul, on se dit d'autres vivent les affres comme nous.
Je veux dire dans une certaine mesure. On a un parcours semblable, empêtrés dans nos maux, incompris du corps médical, etc.
Panda a écrit :
Le soucis c'est que mes douleurs empirent et que de nouveaux symptômes apparaissent de + en +..
Alors j'ai beau essayer de me dire que c'est juste de l'angoisse etc je n'y arrive pas, je suis hypocondriaque, je le sais mais ce n'est pas parce qu'on est hypocondriaques qu'on ne peut pas être malade pour autant!

Du coup je passe du "c'est rien tout ça, juste le corps qui réagit au stress" à "je vais mourir, je suis en phase terminale et je n'ai plus que quelques mois à vivre" Donc du coup je ne vis plus, je suis totalement effondrée, focalisée sur mes symptômes, ma "maladie", le temps qu'il me reste à vivre etc c'est juste horrible..
Oui, l'un n'empêche pas l'autre. Je le reconnaîs aussi dans une certaine mesure. On peut penser se tromper sur le diagnostic (n'étant pas médecin on va penser à beaucoup de pathologie pour justifier nos douleurs, etc. On veux un diagnostic, alors on donnera ceux qui s'y rapprochent, même si parfois on est loin).
ça ne veux pas dire qu'on ne soit pas mal, c'est sur. Si on s'inquiète on a des raisons, les signaux d'alertes de notre corps, qui nous fait mal, qui nous dit : "je ne vais pas bien et tu dois le ressentir, désolé". tiens prends ces coups, encaisse mon grand.
Panda a écrit :
Il est effectivement possible que pour toi comme pour moi ce sois juste lié à la dépression, et à l'angoisse!
l'esprit et le corps sont liés!
D'ailleurs as tu déjà entendu parler de la spasmophilie?
parce que j'ai découvert le nom de cette maladie il y'a quelques mois alors que ça fait des années que j'en souffre et que je ne savais pas comment ça s'appelait!
La spasmophilie peut s'accompagner de symptômes physiques permanents et extrêmement variés dont le fait d'avoir les intestins déréglés (diarrhée etc) de ne plus pouvoir respirer, d'avoir le cœur compressé et la sensation de faire une crise cardiaque, la tête qui tourne, les membres tout crispés, des nausées, la sensation de mort imminente etc etc!
C'est hyper impressionnant quand on vit ça, on croit qu'on est en train de mourir et j'ai l'impression que vu ce que tu dis tu dois faire de la spasmo aussi (je ne suis pas médecin attention hein) C'est évidemment quelque chose sans gravité, juste extrêmement galère à vivre!
Oui, j'ai, lu me suis renseigné l'an passé à cette époque déjà sur la spasmo. Je doute l'être. C'est vrai, mon médecin me l'avais aussi suggéré plus tard je crois...
Enfin, je ne sais plus trop quoi penser. Je fait IRM, scanner, fibro, colo, gastroscopie, etc. On verra bien. En attendant on tente d'être le plus zen possible.

S'angoisser, se laisser aller, n'arrangeras rien, alors à quoi bon, autant, faire du mieux, de s'organiser comme on peut.
La solitude n'arrange rien de mon côté. Je n'arrive pas à supporter la compagnie pour d'autres raisons (on me dit quoi faire, je me sent n'être rien à ses yeux).

On ne sais jamais. Je pense toujours au pire dans un coin de ma tête les douleurs contionuent de mon côté aussi (odynophagie, douleur à la jambe droite sans raison depuis plus de deux semaines quand je la plis, douleur thoraciques, et saignements spontanés par moment de ma bouche, enfin j'en passe).

courage à vous

à+

vendredi 04 octobre 2013 22:34
bonsoir à tous,


eh bien là c'est de pire en pire.
hier soir, douleur qui irradie le thorax (progressive), avec sensation d'inconfort à la respiration, de limite malaise par moment, sensation d'être mal.
je décides de me rendre urgences à pieds (200 m de là ou je vis environ). Pas de véhicule ni personne pour m'y amener (je vis seul), appeler le SAMU ne mènera à rien (je l'ai déjà expérimenté).

Du coup, une fois là bas, attente d'une heure et demi environ, et puis deux infirmières (dont une qui à l'habitude de me voir) qui me font l'ECG vite fait.
Je sent qu'il y a de la froideur dans l'air, enfin, difficile. Le médecin arrivera un peu plus tard ne fera aucun autre examen, me dira que tout va bien en m'ayant juste ausculté.

J'avais en plus une douleur irradiant toute la jambe gauche.
Cette journée aussi aura été difficile avec une sensation d'oppression et quelques douleurs par moments (coup de poignards dans le coeur rapide).


enfin je suis à bout, j'angoisse énormement à cause de cette sensation d'incofort, de corps malade qui peine à luter.

samedi 12 octobre 2013 14:29
bonjour,


Sinon que dire si ce n'est que ça va de mal en pis, dans l'attente du résultat de la fibroscopie bronchique, l'angoisse est ++++ et les douleurs et autres sensation de tomber raide mort (réelle, je les vis un court instant) d'un arrêt cardio circulatoire aussi au rendez-vous. Rien de bien joli.

si vous avez des réactions, au plaisir de vous lire.

lundi 11 novembre 2013 11:35
bonjour,


je reviens pour dire que depuis, les choses ont grandement bougés.
en effet, j'ai été interné en hopital psychiatrique à la demande d'un tiers, savoir ma mère (HDT).

le traitement de zyprexa 5 mg et deroxat 20 mg m'a été prescrit. je prends en outre le pariet pour les RGO.

je m'endort plus tot et me lève plus tot (entre 21 h et 22 h).
je suis rentré vers le milieu du mois d'octobre et sorti début du mois de novembre. Pour un séjour d'à peu près 3 semaines.

j'ai toujours des troubles (symptômes) mais qui se sont estompés pour presque disparaître après 2 semaines de traitement (coup de poignards, gêne thoracique, douleur au poignet gauche, gêne buccale, saignement de la bouche, crachat sanglant la nuit et le matin, verdatre, sensation de mort, odynophagie et mycose inguinale unilatérale, migraines).

le résultat de la fibroscopie n'a rien mis en évidence.
ma mère m'a fait interné.

j'ai eu une sortie le week end de la semaine précédent ma sortie.
passé en couple. les douleurs sont revenues le vendredi soir lors de ma sortie autorisée.

à ma sortie, ma petite amie m'a conduit chez mes parents et n'a pas voulu rester pour plusieurs raisons (bien que par avance elle m'avait avertit même si ce fût un peu tard). Et elle repartira le lendemain seule en milieu d'après midi.

elle sera dure par sms et m'harcelera pendant un jour, je la rappellerais pour rien du tout, car ce sera difficile au téléphone et on regrettera d'avoir repris contact.
Ma mère dit qu'elle est un problème. Je ne suis pas à fond concerné ni d'accord.
il est vrai que ma petite amie n'est pas toujours honnête avec moi et je le sent. elle me craint, craint mes réactions et me ment.
ensuite elle est avec sa petite soeur et étudie, et elle reste chez elle et me vois peu. Me reproche dêtre sur l'ordi alors qu'elle m'ignore quand je m'inquiète pour elle parfois.

j'ai connu du monde, mon état s'est largement amélioré au bout de deux semaines de traitements, je suis chez mes parents pour un petit temps.
ma mère cherche à m'aider, je ne suis pas à 100% rassuré et compte passer des examens encore afin de vérifier qu'il n'y ai rien de grave.

mes symptômes sont ceux du cancer buccal à un stade à priori très avancé, j'ai 27 ans et très peur de mourir.


à bientôt.
Avatar du membre
lodiz
Captain Kirk
Messages : 8349
Enregistré le : vendredi 19 septembre 2008 9:55
Localisation : dans la royaucité du GROLAND

En bout de course, esseulé, usé, apeuré par ce vécu troublé et l'anticipation impensable

Message par lodiz »

Donc , si je comprends bien tu dis avoir de symptômes de cancer buccal mais les médecins ne décèlent rien...

Mon (humble) avis: probabilité que tu aies ce cancer buccal 0,0001%, que tu souffres de graves troubles psychiques 99,9999%.

Mourir est inéluctable, mais la peur est bien pire que la mort parfois. Tu me sembles toutefois mieux qu'au début de tes messages... Continue dans la voie de la gestion de tes angoisses...

Lodiz, phobique divers qui sait que la peur est chez nous pire que ce dont on a peur...

Bon courage
Avatar du membre
myolis
Messages : 150
Enregistré le : vendredi 04 janvier 2013 21:00
Localisation : Pyrénées Orientales

En bout de course, esseulé, usé, apeuré par ce vécu troublé et l'anticipation impensable

Message par myolis »

Bonjour,


merci lodiz, c'est gentil de vouloir me rassurer. Oui c'est sans doute beaucoup de ça.

Je vais beaucoup mieux depuis que je prends la paroxétine couplé au zyprexa. 20 et 5 mg respectivement.
j'ai été deux semaines chez mes parents, je vais y retourner.
Je vis seul, sans emploi, je recherche.
et je me cherche encore. un peu dépressif car isolé, et toujours un peu des pensées me concernant un peu triste.
j'ai du mal à penser positivement.
Pour ne rien arranger, en couple, très difficile, là aussi je reste souvent seul, le peu de temps ensemble, des caprices, des pseudos menaces qui me sont destinés, comme si j'étais un gamin de 5 ans. ça commence à bien faire.
elle a perdu sa mère ok, elle a été gâté, longtemps par sa maman, et n'a pas su grandir, ok aussi. Mais ce n'est pas à moi à récolter tout ça, ses blessures, manques.
j'en ai marre de devoir tout supporter, et de me retrouver seul, dans l'angoisse légère et un mal être.
du coup, je ne sais plus trop ou donner de la tête. je devrais me reposer, j'en ai grandement besoin.

je veux bien venir en aide à ma soeur, qui connaît des difficultés.
si mon (ex) petite amie à oublié des choses et est malade actuellement je n'y peut rien.
si elle n'en a pas besoin urgemment, pourquoi me reproche-t-elle de ne pas lui rendre tout de suite. faudra-t-il passer par les embouteillages et consommer de l'essence pour ça ! je veux dire, j'ai décaler à jeudi car aujourd'hui je ne peut pas ou veux pas, je préfèrerai jeudi, mais non, ça y est, les reproches fusent alors que je l'ai gentimment rappelée hier pour lui dire qu'elle avait oublié sa carte d'identité. je rêve !

enfin tout ça pour dire, que j'en ai assez et j'aimerais sortir de ses shémas et relations qui me sont toxiques.

j'ai vu un ORL.
je dois me faire opéré des dents, on m'en enleverra 2 normalement en janvier 2014.

à+


vendredi 05 décembre 2014 16:44
Bonjour,

Je viens aux nouvelles, je vais récapituler et apporter les nouvelles difficultés auxquelles je fait face.

Je me sent mal, sans emploi, esseulé, en contact avec mon ex... Bref, rien ne va, j'ai acheté un VTT (Commençal El Camino 27,5" pour les connaisseurs), j'ai un chaton malade, je dois me rendre chez mes parents prochainement, j'attends un coup de fil du conseil général... pour un bon alimentaire car en attente du rSa.
Des cheveux qui poussent avec des épis, et une calvitie bien naissante... Enfin, je me sent mal, je prends des médicaments, je suis suivi par un psychiatre, je dois prendre de l'Olanzapine 5 mg, de la Paroxetine 20 mg et du Pariet pour le RGO.
J'ai eu une période douloureuse, avec des symptômes inquiétants.

Là j'ai revendu un PC, enfin je me le suis fait escroqué, par quelqu'un à distance qui passe par un faux Paypal... Bref, il a voulu que je me rende dans un tabac pour acheter 400 e de coupons MasterCard, j'ai refusé de me faire escroqué davantage ! j'avais acheté un PC sur un coup de tête... ça a un coût quand même. Enfin, je ne sais plus ou j'en suis. mon chaton c'est une charge, la litière à changer, s'en occuper... je vis au 4ème je suis locataire; Je compte faire des rando VTT dans mon département, alors bon le chat... Et puis, j'ai un voisin et proprio sympas, par contre la voisine ne veux même pas que je monte le VTT...

J'avais acheté une guitare l'an passé, en juillet. Si j'ai pu m'acheter un PC, une guitare, un VTT c'est que j'ai bossé un an de 2012 à 2013 et j'avais peu de charges de loyer étant locataire d'une résidence pour jeunes en difficulté, "habitat jeune" (un vingt mètres carrés d'une pièce pour les 18-29 ans).

j'ai manqué de caractère pour le chat, ma mère m'a contraint à le prendre car j'avais formulé le choix. Mais une fois là bas, je ne le voulais plus, mais bon, je l'ai pris quand même. Sinon, j'ai travaillé un an, ça a été conflictuel avec la hiérarchie. Et là, en juil 2014 j'ai fait un mois à mi-temps, 8-13h du lu au ve. Et j'ai pris un coup sur l'estime de soi qd elle m'a dit qu'à l'issue de la période d'essai, c’était non. J'étais censé faire un an. Enfin, voilà, la je recherche un emploi quand même, mais rien... :(
heureusement je m'entends bien avec ma sœur, avec mes parents ça va mieux. J'ai 2 frères plus jeunes, un travaille, content pour lui. L'autre chez les parents. mes croyances dérangent, je le sais. Mais bon, après tout au boulot je m'ennuyais au second de juillet, pas au premier. Et là, je tourne en rond, je garde des liens avec mon ex, on est sorti ensemble depuis janv 2007. Un sacré bout de chemin, des liens restent. Enfin, côté moral, je ne vais pas trop bien, le traitement m'aide pas mal... ;)
j'ai peu d'amis pour ne pas dire aucun. Alors j'ai beaucoup de livres aussi que j'ai achetés, et j'ai pour projet de faire donc de la rando VTT. J'ai été blessé au front en août 2009, ça m'a laissé une cicatrice. Et là, je vis sur mes économies qui amenuisent avec le temps. J'attends le rSa, et le conseil général ne m'appelle pas. L'assurance à augmenté sans que je sache pourquoi. :enrond: Ah oui j'ai acheté une Mazda 323 F BG 1.6 16 valve 1993 première main en oct 2013. Là, je tourne en rond, si vous avez des conseils je suis preneur. Les jours passent et je ne sais pas ce que me réserve le lendemain, si une crise va me prendre ou pas. Je dois aller faire les courses pour me nourir, nourir le chat, changer la litière, etc. Bref, j'occupe essentiellement mes journées en écoutant la musique depuis le PC, à poser des questions sur Yahoo QR, à répondre... En outre je dors beaucoup trop. Je m'endors vers 21h30 pour me lever à 9 h du matin. Je ne sais pas d'où ça vient, même si je met le réveil je ne l'entends pas. Donc super ! je me demande comment je ferais si je suis embauché. Alors bon, je ne sais pas si me débarrasser du chat m'aidera, si me re-mettre en couple avec la personne ac laquelle j'étais depuis longtemps (ça ne marchais pas vraiment). Voilà, j’attends vos réactions, vos conseils avisées, votre réaction suite à la lecture de ma question et de son contenu. Désolé d'avoir été si long.
Avatar du membre
lodiz
Captain Kirk
Messages : 8349
Enregistré le : vendredi 19 septembre 2008 9:55
Localisation : dans la royaucité du GROLAND

En bout de course, esseulé, usé, apeuré par ce vécu troublé et l'anticipation impensable

Message par lodiz »

MOn conseil, prendre tes question uen à la fois, tranquillement... Ensemble c'est ingérable mais divisé en petites difficultés çà devient plus simple. tu vosi toujours un psy, si non c'est le moment d'en recontacter un je crois...
Avatar du membre
Zooey
Messages : 701
Enregistré le : dimanche 13 juillet 2014 13:15
Localisation : à l'ouest du Pecos

En bout de course, esseulé, usé, apeuré par ce vécu troublé et l'anticipation impensable

Message par Zooey »

Coucou Myolis et bonne année 2015 !

Je pense que le conseil de Lodiz est très bon, mais je pense également que tu sembles assez confus et que cela serait bien que tu ne restes pas seul pendant quelque temps.
As-tu de la famille, des amis, quelqu'un qui puisse squatter avec toi ou chez qui tu puisses squatter un temps? Sinon je suggèrerais de voir avec ton psy pour des activités en hôpital de jour histoire de voir du monde et des soignants plusieurs fois par semaine.
Avatar du membre
myolis
Messages : 150
Enregistré le : vendredi 04 janvier 2013 21:00
Localisation : Pyrénées Orientales

En bout de course, esseulé, usé, apeuré par ce vécu troublé et l'anticipation impensable

Message par myolis »

Bonjour,

Je pense que je suis atteint de la maladie de Behçet.
A explorer...

vendredi 20 janvier 2017 0:26
Bonjour à tout ceux qui suivent mon sujet...


je laisse tomber Behçet..., en fait j'ai compris avec le recul mieux vaut tard que jamais.

C'est- l'arrêt des drogues psychiatriques qui ont induit tous ces symptômes de 2012 à 2013... post-sevrage quoi... mon organisme sys nerveux à souffert le temps de faire les nouvelles connexions et se désacoutumer de ces substances toxiques... bref...

donc pas de panique. j'ai arrêté par moi-même en nov 2011.. par là je sais plus bien peut être octobre...

bref çan'a pas d'improtance aujourd'hui je vais bien mais je me sevre de mon second traitement... voir
mes sujets plus récents pour ça...


à+
Avatar du membre
myolis
Messages : 150
Enregistré le : vendredi 04 janvier 2013 21:00
Localisation : Pyrénées Orientales

En bout de course, esseulé, usé, apeuré par ce vécu troublé et l'anticipation impensable

Message par myolis »

Bon je viens aux nouvelles, en fin de compte, je crois que ces symptômes c'est assez complexe de savoir ce qu'il y a derrière...

Mais bon, je vais bien mieux, je suis sous Abilify 300 mg seulement aujourd'hui depuis août dernier...

Je n'ai plus envie de retomber, j'ai une vie qui a du sens même si encore il faut que je lutte pour aller mieux...
Max31
Messages : 2
Enregistré le : lundi 16 octobre 2023 7:00

En bout de course, esseulé, usé, apeuré par ce vécu troublé et l'anticipation impensable

Message par Max31 »

Salut, j’ai besoin de vider mon sac et c’est ici que je trouve le plus de facilité à le faire car je vis la même chose.Tout à commencé par des vertiges impressionnant, tout tournait autour de moi je me suis effondré. Depuis ce jour les symptômes s’enchaînent et malheureusement l’hypocondrie s’est emparé de moi. Maux de tête, douleurs musculaires, spasmes, sensation de courant électrique au poignet et au coude, l’impression d’avoir de la fièvre systématiquement(sans en avoir réellement).
Tout allait bien et sans raison apparente le monde s’est écroulé autour de moi. Bien évidemment j’ai réalisé plusieurs examens (prise de sang, scanner cérébral et irm,neurologue et RAS)
Tout comme toi myolis je m’imagine le pire des scénarios, je suis dépourvu de raison et j’ai une sensation oppressante de mort imminente.
Ma famille ne me supporte plus me dit que tout ça « c’est dans ma tête ». J’ai 21 ans ces symptômes sont apparus il y a 2 mois et c’est impossible pour moi de retourner à l’école ou faire une chose quelle qu’elle soit).
J’ai l’impression que cette situation me bouffe la totalité de mon énergie.J’ai également eu une enfance compliquée bien qu’il y ait toujours pire. En effet, mes parents ont divorcé lorsque j’avais 5 ans et depuis je n’ai plus jamais revu mon père.
J’ai l’impression que ma mère en garde une grosse frustration.
Et je me sens très redevable envers elle a tel point que pour moi « reussir » ma vie passerait par le fait de la satisfaire elle avant moi.J’ai donc grandi avec cette pression supplémentaire, cependant j’ai toujours été un bon élève et ait obtenu mon bac sans trop de difficulté. Cependant la pandémie ainsi qu’une déception amoureuse m’ont plongé dans une forte dépression de 2020 à 2022 où j’ai échoué a 2 reprise une licence de gestion( à vrai dire je n’assistais pas aux cours trop épuisé mentalement.)
En 2023 j’ai décidé que tout allait radicalement changé, je suis revenu chez ma mère et j’ai travaillé de janvier à juin.Je suis ensuite parti en vacances et à mon retour tout cela a débuté.
Je ne sais pas si tout ces symptômes sont des conséquences de tout ce stress accumulé ces dernières années mais ils deviennent très invalidants.
J’ai conscience de perdre mon temps cependant j’ai toujours une petite voix qui me chuchote « et si j’avais réellement quelque chose.
Mes proches n’en peuvent plus, ma mère ne cesse de me comparer à mes anciens amis et pense de moi des choses blessantes.
Merci si quelqu’un me lit et merci d’avoir abordé ce sujet.
En tout cas j’ai pu voir que pour toi ça va mieux, j’en suis très content.
Max31
Messages : 2
Enregistré le : lundi 16 octobre 2023 7:00

En bout de course, esseulé, usé, apeuré par ce vécu troublé et l'anticipation impensable

Message par Max31 »

J’ajoute qu’à chaque symptômes où sensation je cherche les recherche sur internet.
J’ai tout comme toi cette impression qu’on passe à côté de quelque chose de grave, que mon corps capitulera dans pas longtemps. Pourtant les examens sont tous normaux mais rien y fait.
J’ai pensé au cancer, à une maladie neurologique (Sep). Je pense toujours au pire. Et comme je n’arrive pas à mettre de mots sur mes maux, à chaque fois qu’une hypothèse est écarté j’en trouve une autre.
Répondre