Expertise CNRACL

Règles du forum

:fle: Avant d'ouvrir un nouveau sujet dans cette partie du forum, pensez à utiliser Les moteurs de recherche du forum.
:fle: Un point bleu s’affiche devant les messages sans réponse Image
Répondre
marie09677
Messages : 18
Enregistré le : dimanche 23 juin 2013 14:01

Expertise CNRACL

Message par marie09677 »

Bonjour à tous,

Je reviens vers vous parce que je commence à m'arracher les cheveux !!!
J'ai déjà écrit de nombreux messages à propos de ma situation,
Pour faire un petit topo je suis en disponibilité d'office depuis 2ans après un an de cmo , je travaille dans la FPT, la longue maladie m'a été refusée, mon employeur a fait partir mon dossier de demande de retraite pour invalidité en janvier 2013.

Le 22 juin j'ai été convoquée par un expert de la cnracl, cet expert est un médecin légiste qui m'a reçu dans un service fermé d'un hôpital de Lyon où il m'a fait attendre plus d'une heure et demie alors qu'il n'y avait pas une personne alentour, c'était un samedi matin, tout était vide. Le rendez-vous s'est très mal passé, sa première phrase a été de me dire qu'il en avait marre des gens qui ne voulaient pas travailler ! Et ensuite il m'a dit que j'étais en pleine forme et qu'il refusait la demande d'invalidité, il ne m'a pas examinée et n'a pas regardé mon dossier qu'il avait au préalable balancé à ses pieds avec tous les autres dossiers qui se trouvaient sur son bureau.
Bref, je vous passe les détails.
(J'ai une fibromyalgie dont personne ne veut tenir compte et surtout pas lui, et je suis dépressive.)

Depuis ce rendez-vous du 22 juin : RIEN, j'attends j'attends, j'attends, il ne se passe rien.
J'ai essayé sans succès d'appeler la cnracl, j'ai demandé à mon employeur de les contacter pour moi, ce qu'il a fini par faire et voilà la réponse :
La cnracl a fait un rappel le 27 août au médecin expert qui n'a pas remis son rapport.

On est le 2 décembre et il n'a toujours pas bougé.......................
Je craque.