Le topic des coeurs brisés

Règles du forum

:fle: Avant d'ouvrir un nouveau sujet dans cette partie du forum, pensez à utiliser Les moteurs de recherche du forum.
:fle: Un point bleu s’affiche devant les messages sans réponse Image
Répondre
ellestla3

Le topic des coeurs brisés

Message par ellestla3 »

RaisingHope cherche pas plus loin: nous sommes des âmes soeurs. Allez, on change de bord , on se marie et on oublie nos ex ! :d Par contre, je n'arrive pas à trouver ton topic, comme je viens d'arriver, je suis encore un peu perdue.

PimPamPoum c'est l'erreur que j'ai faite il y a une semaine : aller voir la page facebook de mon ex, j'ai vu une image où il échangeait des paroles avec une fille, avec tout plein de smileys sourire, où ils disaient se voir nientôt alors qu'il me disait que jamais il ne pourrait se remettre en couple après moi...j'ai eu tellement mal que je me suis recroquevillée sur mon lit et j'ai pleuré, hurlé pendant des heures, suppliant pour qu'on m'achève, résistant à l'appel du suicide qui devenait de plus en plus oppressant. Comme si on m'arrachait l'âme...le coeur palpitant, les larmes à en avoir mal au crâne, priant désespérément pour que la douleur cesse... pour que tout s'arrête... ne plus rien ressentir. là je me sens vide, j'oscille entre l'amour et la haine... la rage, la douleur... Avec lui, j'avais l'impression de renaitre et il m'a arraché ma vie en partant.

Darkparadise merci pour tes mots. Si vous vous reconnaissez autant dans ce que je vis, c'est parce que vous avez aimé d'un amour pur et sincère...J'espère qu'on sortira de ce cauchemar un jour, au fond on le mérite notre bonheur, après tout ce qu'on a dû endurer...

-- Lundi 26 Janvier 2015 9:41 --

Bonjour à tous. Hier soir, vers minuit, je regarde mon tel et je me rend compte qu'il m'a appelé 10 fois. Premiers appels depuis 3 mois, alors qu'il n'avait même pas prit la peine de me souhaiter mon anniversaire alors qu'il savait que cela me tenait à coeur. Je ne l'ai pas rappelé et j'hésite à le faire. Est-ce une bonne idée.En temps normal, j'aurais sauté de joie mais tout ce que je ressens, c'est du vide, du mal être...Je ne peux pas vivre sans lui mais je ne peux pas non plus vivre avec lui car je sais que je vais continuer à morfler. Aidez-moi...
Avatar du membre
RaisingHope
Messages : 557
Enregistré le : samedi 03 janvier 2015 20:57

Le topic des coeurs brisés

Message par RaisingHope »

Me revoilà! Après deux heures passées à poireauter à la Sécu : Faut que je vous raconte mon aventure d'ailleurs, mais avant toute chose je vais te répondre E

Tu lui a peut-être répondu depuis ce matin ? Quoi qu'il en soit te conseiller est délicat. Il est arrivé la même chose à kibimyyy il y a peu et elle a morflé la pauvre. Il est revenu, reparti, puis ben... Voilà quoi. Mais chaque cas est particulier car son "ex" est en dépression et kibimyyy est sans doute celle qui saura le mieux exprimer son ressenti sur ce que ça lui a fait, et lui fait encore malheureusement

Sinon, est-ce que ça veut dire qu'on se marie plus E ?

Changer de bord... Tu sais moi j'ai pas de bord de prédilection alors bon... Un être me touche pour tout ce qu'il est, c'est tout...

Alors... Ma mésaventure... Ce matin lever à 7h pour finir de compléter mon dossier de demande CMU que j'étais aller chercher vendredi à la Sécu. On m'avait dit qu'il fallait que je ramène des attestations de la CAF d'une période bien précise pour justifier de mon RSA, ce que je suis allée imprimer ce matin. De là l'expédition pour aller à la sécu qui est à l'opposé et deux heures d'attente car blindé de monde. Je finis par être appelée dans le bureau d'une femme d'une cinquantaine d'années, cheveux courts, teint cigarette. Je précise que le détail sur les cheveux courts est essentiel, car j'ai pu constater à plusieurs reprises durant ma vie que les femmes aux cheveux courts sont en général très antipathiques. On peut le dire franchement, elles sont souvent connes. Et femme cheveux courts+administration ça fait un combo :rire1: . Mes excuses aux femmes à cheveux courts sympathiques hein

Bref. Je m'installe.

- Vous venez pour quoi ?
- Je ramène mon dossier pour une demande de CMU.
- Vous êtes au RSA... Depuis quand vous êtes au RSA ? dit-elle en regardant mes attestations.
- Depuis Juin 2011.
- Vous n'avez pas travaillé depuis juin 2011 ?????!!!! (là ça sent le jugement à plein nez, sous entendu grosse fainéante qui profite du système)

Inutile de lui raconter ma vie. La phobie sociale qui revient par vagues, le fait que je me sois blessée au dos en juin 2011 et que j'ai fait plusieurs mois de rééducation, mois pendant lesquels je me suis de nouveau consacrée à l'écriture et à la publication de plusieurs écrits. Son avis est déjà fait. Je demande la CMU je suis donc un cas social.

Elle ne me laisse pas le temps de répondre, j'avais mon coude appuyé sur son bureau et le menton en quelque sorte dans ma main avec un doigt devant la bouche. Pas comme si je m'affalais sur son bureau, juste une position d'attente. Et là elle me mime et me dit d'enlever mon doigt de devant ma bouche pour parler sinon elle comprend pas ce que je dis. Genre je suis une espèce de malpolie doublée d'une gogolle triplée d'un cas social pour qui elle ne cache aucunement son mépris.

Euh... Moi... Scotchée:
- Ca vous dérangerait d'être plus aimable?
- Je suis aimable, je n'ai aucun problème relationnel avec qui que ce soit, j'vois pas en quoi j'suis pas aimable...
- La façon dont vous vous adressez à moi, plus le fait que vous mimez mes gestes...
- Ben vous êtes là vous me répondez pas...
- Faudrait peut-être m'en laisser le temps. Je n'y suis pour rien si vous êtes aigrie...

Bref elle râle, blablabla elle est pas aigrie tout va bien dans sa vie blablabla. Tout ça pour qu'au final elle me sorte qu'elle peut pas faire ce pour quoi je suis venue car il faut un historique CAF depuis juin 2011 alors que sur le dossier qu'elle a entre les mains, la personne qui m'a reçue vendredi pour me donner ce dossier avait écrit au crayon que je devais juste fournir des attestations remontant à mai 2013. Je lui en fait donc part. Elle s'en moque. "Moi je vous dit que, peut importe ce qu'on vous a dit..."

Elle me reparle comme à une gogolle, je m'en vais, j'enfile mon manteau dans le couloir et pendant ce temps une autre employée rentre dans son bureau où femme cheveux courts s'empresse de lui raconter ses péripéties avec moi, en employant des "Elle"... Je déteste les "Elle..." Surtout quand je suis encore là pour entendre!

Voilà tout ce qui me donne envie de vomir dans ce monde et de vomir ce monde. Des gens comme ça, qui se permettent de vous parler comme ça. De porter des jugements, de blesser, sans compassion. Dehors j'avais les larmes aux yeux. Pas de tristesse, mais de colère. Ce genre de personne complètement idiote et clairement aigrie ne me touche pas. Mais, ça aurait pu toucher d'autres personnes et ça DOIT toucher d'autres personnes. Ca peut même être la goutte d'eau selon l'état psychologique dans lequel on se trouve, alors qu'on vient demander de l'aide.

Voilà pourquoi il m'a fallu 4 ans pour assumer de faire une demande de CMU, à cause de ce genre de comportement. Parce que les gens sont intolérants, critiques, acerbes. Comment veux tu qu'on devienne pas dépressif quand on est gentil, humain, sensible et idéaliste ? Je serai dépressive toute ma vie c'est obligé. Quand tu vois l'état de nôtre société comment peut-il en être autrement ? Les antidépresseurs ne peuvent pas nous faire aimer les cons...

Ben je suis contente de traîner mes maux, au moins j'ai encore un coeur!

-- Lundi 26 Janvier 2015 15:49 --

kibimyyy s'il te plait... J'ai les larmes aux yeux là. Ca me bouffe de me dire que tu me parles plus. Ca m'a angoissé toute la soirée hier et j'y pense tout le temps.

Je mérite vraiment que tu me parles plus ? Je me suis expliquée et je me suis même excusée de m'être braquée... Je ne comprend pas... Ca me peine vraiment.


Quoi qu'il en soit j'espère toujours que toi ça va mais j'imagine que non. Je n'insiste pas plus, ça ne sert à rien apparemment. Je suis là si tu as besoin et tout le monde est là.
Avatar du membre
Darkparadise
Messages : 200
Enregistré le : lundi 24 novembre 2014 22:15
Localisation : Lille

Le topic des coeurs brisés

Message par Darkparadise »

Ohh mais je rêve.. Les gens sont vraiment cons des fois!!!!
Du coup tu dois y retourner?
Et concernant le petit mot alors?

Kibimyyy je me suis inscrite sur OVS juste pour pouvoir te parler mais même la dessus je peux pas sniffff !!!
Tu nous manques vraiment et j'ai besoin de vous pour aller mieux..
J'aimerai savoir comment tu vas mais j'aimerai surtout que vous vous expliquiez et que vous vous réconciliez.
Bisous mes copines
ellestla3

Le topic des coeurs brisés

Message par ellestla3 »

RaisingHope Il m'a envoyé un message très inquiétant après m'avoir rappelé ce matin pour me dire que j'étais la seule qu'il ait jamais aimé , qu'il voulait entendre ma voix une dernière fois, que sa souffrance était trop forte, que je devais prendre soin de moi... lui aussi souffre de dépression depuis longtemps... Je l'ai rappelé, ne pouvant pas le laisser dans cet état, je crois qu'il était au bord du suicide.Il ne connait personne dans la région. Je suis restée une heure à lui parler, tenter de le raisonner. J'ai beau lui en vouloir pour ce qu'il m'a fait, la souffrance me fait mal au coeur. Cet appel m'a permis de lui parler de certaines choses, il me manque terriblement mais plus rien n'est comme avant. J'ai besoin de lui parler, il y a ce lien entre nous mais je ne veux plus être sa copine. J'ai trop encaissé.

J'hallucine pour ce qui t'es arrivé à la caf. Il y a des personnes qui n'ont aucune empathie, qui ne comprennent pas la souffrance. Il m'est arrivé la même chose un jour sauf que j'ai pas réagi. La femme qui m’accueille d'un ton sec et qui me parle comme à un chien alors que je venais lui faire part d'un problème. Tu as bien fait de riposter, moi aussi depuis ma mésaventure avec l'autre, je l'ouvre. Il y a un mois je vais à la mairie pour faire les papiers de ma nièce et d'emblée, elle me dit que je n'ai rien à faire là, mais pas avec un ton sympathique, elle me l'a dit d' un ton agressif, méprisant. En bonne scorpion, quand on me mord je pique. Je lui ai tenu tête et ça a viré à l'affrontement, je lui dit qu'elle était froide cette ******** ! Ma soeur a insisté pour que sa fille porte les deux noms, le sien et celui de son papa et en attendant que le papa complète j'ai mit celui de maman. Elle m'a accusé de comploter contre le père, que c'était facile, qu'on ne l'avais pas consulté avant, tout ça devant le père alors qu'il avait signé le papier (et qu'au contraire cet idiot ne voulait que son nom sur les papiers, heureusement que j'étais là pour faire valoir les droits de ma soeur). Il y a vraiment des gejrroffhdgsjsjs ! Et toujours des femmes à chaque fois !
Je suis désolée pour toi, que tu sois tombée sur une idiote pareille, ca me fait penser que mon dossier cmp je l'attends depuis 3 mois :(
Avatar du membre
RaisingHope
Messages : 557
Enregistré le : samedi 03 janvier 2015 20:57

Le topic des coeurs brisés

Message par RaisingHope »

Mais qu'est ce qu'ils ont tous à revenir vers vous au bord du suicide ?!! d'abord kibimyyy que ça a mis dans un état pas possible. Il lui a fait le même coup puis après qu'elle se soit ouverte de nouveau, PAF! Plus rien. Il ne répond même pas à ses textos et tout ce qu'il dit c'est qu'il veut crever. La pauvre se fait un sang d'encre, normal! Du coup elle a replongé. Pas qu'elle était sortie de sa dépression, mais bon, maintenant elle est de nouveau au fond du trou et elle est pas plus avancée quand à ses sentiments à lui envers elle. Moi je comprend qu'on veuille à tout prix sauver LA personne, ne nous leurrons pas je ferai la même chose!

Ca va peut-être être à mon tour après . Non, moi elle ne reviendra pas. Elle a quelqu'un, elle est amoureuse, puis dans une telle situation je sais pas comment je réagirais. C'est comme si elle était devenue quelqu'un d'autre. Elle a tant changé. Souvent je me dis que c'est ma faute, que peut-être je l'ai détruite, je m'inflige des pensées comme ça. Le nouvel AD c'est quand il veut qu'il commence à faire effet

Moi je crois que tu as trouvé le parfait entre deux. C'est pas facile ces situations... Normal de l'aider. Tu l'as aimé, tu l'aimes encore, logique. Es-tu sûre que tu ne te remettras pas avec lui ? Pourquoi dis-tu que plus rien n'est comme avant ? Quand l'autre souffre de dépression et que nous aussi :enrond: . Moi aussi c'est c'était son cas... Pfff. C'est son cas. C'est chronique chez elle. Alors ben comment les abandonner ? C'est pas possible. Mais nous dans tout ça ?

La femme de la CAF... Pfff. Et va falloir que j'y retourne! L'horreur quoi! Y'en a vraiment qui font pas du social par vocation! Lol

Darkparadise non j'ai pas laissé le mot... Un: elle n'était pas là. Deux: je l'avais au cas où, mais dans mon état enfin... Franchement...
Avatar du membre
Darkparadise
Messages : 200
Enregistré le : lundi 24 novembre 2014 22:15
Localisation : Lille

Le topic des coeurs brisés

Message par Darkparadise »

Moi je veux être la prochaine sur la liste. Je veux un message, un appel. Je veux qu'il revienne... C'est bête non ? Pff ridicule !!

Elle, comme l'a dit Raisinghope c'est bien que tu aies réagit comme ca !
Mais pourquoi revenir comme ca ?? A croire qu'ils sont un peu égoïstes sur les bords ! Ils nous laissent, tristes, désemparées, on met des semaines, des mois avant d'esquisser un premier sourire, puis inconsciemment on fait ce travail sur nous meme, on s'habitue a l'absence et d'un coup ils reviennent, ils nous font mal, nous replongent dans tous ces souvenirs etc... en pensant a leur petite personne, parce que maintenant c'est eux qui ont mal.
Pff ca m'énerve!! Désolée pour ce petit débordement mais vous voir mieux, puis replonger ca m'énerve.
Avatar du membre
RaisingHope
Messages : 557
Enregistré le : samedi 03 janvier 2015 20:57

Le topic des coeurs brisés

Message par RaisingHope »

Je crois qu'on a perdu tout le monde Darkparadise... :attente: C'est fou comme ça influe sur mon moral.
ellestla3

Le topic des coeurs brisés

Message par ellestla3 »

Coucou à tous, je ne comprends pas non plus pourquoi il est revenu 3 mois après, surtout que ça ne sert à rien. On s'appelle, on raccroche , on s'éloignera de nouveau et rien n'aura changé. C'est injuste ce qui arrive à kibimyyy mais je crois que l'amour rend stupide parfois. On est aveuglé. Je ne pensais pas que je sacrifierais tant de choses par amour.

Là, je suis chez ma soeur et ma nièce de 1 mois donc pas trop le temps de passer, mais je ne vous oublie pas. J'essaye de sortir, de l'aider car elle n'a que moi mais c'est douloureux. Chaque geste est un supplice et hier soir, j'ai surveillé la petite toute la nuit pour permettre à ma soeur de dormir. Je suis lessivée mais je suis obligée de rester encore ce soir :( sinon on va encore me dire que je m'en fiche d'elle, que je ne la soutiens pas, que je ne l'aide pas... personne ne comprends à quel point tout me demande un effort considérable.

Tout à l'heure, ma soeur m'a dit qu'elle était à bout de sa nouvelle vie de maman solo (le père n'ayant strictement rien à faire d'elle et de son bébé, passant ses journées avec ses potes et rentrant tous les jours à 11 h du soir), qu'elle avait besoin de vacances. Moi, même en vacances, mon moral serait toujours au plus bas :(
Darkparadise tu as raison sauf que j'ai peur de ne jamais m'habituer à son absence. Combien de temps avez-vous mit avant d'aller mieux ?
Avatar du membre
RaisingHope
Messages : 557
Enregistré le : samedi 03 janvier 2015 20:57

Le topic des coeurs brisés

Message par RaisingHope »

Les émotions se bousculent dans ma tête. Je pose les mots dans un carnet. Quelque chose est défait. Quelque chose se termine et disparaîtra à tout jamais. Je l'ai aimée plus que moi même, plus que toutes les choses que je trouve magnifiques dans ce monde, même réunies. Ce que je peux dire n'a pas d'importance, ça a cessé d'être important depuis longtemps. Mes mots sont sans écho et personne, même au loin, n'écoute. Elle disparaît mais ne s'efface pas. Maintenant je ne me battrai plus pour ce vague espoir trop naïf qu'elle pourrait encore m'aimer un jour. J'ai compris. J'ai compris qu'il était temps.
Avatar du membre
Darkparadise
Messages : 200
Enregistré le : lundi 24 novembre 2014 22:15
Localisation : Lille

Le topic des coeurs brisés

Message par Darkparadise »

Raisinghope, tu as compris qu'il était temps d'aller mieux hein ma belle??
Tu vas continuer a me répondre et a me rassurer hein?? Parce que moi je veux te parler encore, t'écouter, te conseiller et te rassurer.
Me quitte pas hein copine ? :limite:

Elle, je ne vais toujours pas mieux. J'essaye de m'habituer a son absence mais c'est trop difficile. Deja 8 mois se sont écoulés depuis notre rupture et je n'ai pas encore trouvé le moyen d'aller mieux. Je n'ai pas trouvé de raison d'exister.
Tous les jours je me demande ce que je fais encore ici. Tous les jours je me punis car j'ai ete lâche, car je suis vivante.
"Un mort vaut mieux qu'un vivant dégouté de vivre" - Confession d'un enfant du siècle, l'un de mes films préférés
Avatar du membre
kibimyyy
Messages : 345
Enregistré le : mercredi 17 décembre 2014 13:23

Le topic des coeurs brisés

Message par kibimyyy »

Je préfère "tant qu'il y a de la vie il y a de l'espoir"

Accroche toi plutôt à cette citation la...
How can such pain exist without physical harm ?
Avatar du membre
Darkparadise
Messages : 200
Enregistré le : lundi 24 novembre 2014 22:15
Localisation : Lille

Le topic des coeurs brisés

Message par Darkparadise »

Je suis heureuse de te voir (enfin, de te lire)
Tu nous manque ma petite Kibimyyy
Avatar du membre
RaisingHope
Messages : 557
Enregistré le : samedi 03 janvier 2015 20:57

Le topic des coeurs brisés

Message par RaisingHope »

Oh tu es chou ma petite Darkparadise Oui, compris qu'il était temps d'accepter qu'elle s'en aille, car au fond je m'accrochais (vous avez vu le temps que je viens d'employer?), je m'accrochais donc, à quelque chose qui n'existe déjà plus.

Mon espoir à moi c'est de guérir à présent. D'aller mieux en tous cas. Maintenant que le travail d'acceptation s'est mis en place dans ma tête je me sens moins déprimée.

Elle a quelqu'un d'autre et est amoureuse. Elle ne m'aime plus. Il est juste temps que je pense à moi et y a du boulot. J'ai enfin accepté cette réalité. Accepté aussi que ce n'est pas parce que elle ne m'aime plus que je n'ai pas de valeur...

Ça fait du bien. Un cap est franchi. Comme E l'a fait aussi. Fini de me dévaloriser, pas à cause de cette rupture en tous cas! Moi aussi j'ai tant donné...

Je t'aime petite Darkparadise t'es trop chou franchement


Bon retour à toi Kibimyyy
ellestla3

Le topic des coeurs brisés

Message par ellestla3 »

Courage :( Je suis triste de lire une telle souffrance dans vos écrits et j'aimerais faire quelque chose pour vous aider à aller mieux :(
Je pense qu'avec le temps, on peut apprendre à vivre sans quelqu'un qu'on a aimé, sans pour autant l'oublier car les souvenirs restent bien présents. Le tout, c'est de peut être de lâcher prise ? De se dire que si ca n'a pas marché ainsi alors ça marchera autrement ? Parfois, je suis tentée de changer ma vision de l'amour , d'arrêter de trop idéaliser, de vivre simplement. Changer de vie, quitte à faire... je sais que c'est plus facile à dire qu'à faire mais je pense que vous avez quelque part au fond de vous, le courage d'avancer....un déclic, un jour, peut-être...Je vous le souhaite.

-- Mercredi 28 Janvier 2015 11:43 --

PS : N'oubliez pas de me passer les liens de vos topics pour que je puisse venir vous embêter de temps en temps. Je profite du fait que je sois encore capable d'écrire et de penser pour échanger avec vous. Car souvent, je suis tellement mal que je m'isole, même virtuellement :(
Courage.
Avatar du membre
RaisingHope
Messages : 557
Enregistré le : samedi 03 janvier 2015 20:57

Le topic des coeurs brisés

Message par RaisingHope »

Coucou E, comment vas tu aujourd'hui ?

Déclic effectué pour ma part comme tu l'as peut-être lu dans mon dernier message... Et toi ? Comment se passent ces "retrouvailles" ?
ellestla3

Le topic des coeurs brisés

Message par ellestla3 »

Coucou :bisouss:
Je sais pourquoi tu l'as enfin eu ce déclic, c'est parce que tu as croisé mon chemin... Je t'ai éblouis, par mon incroyable beauté; ma simple présence suffit à terrasser les autres
Oui, j'ai vu que tu as réussis à te détacher et c'est encourageant, quand on voit à quel point tu l'a aimé.
Depuis la dernière fois, je n'ai plus de nouvelles et je n'en donne plus non plus. S'il m'écrit tant mieux mais je continue mon chemin sans lui, même si j'ai encore du mal à accepter cette idée :(
Avatar du membre
RaisingHope
Messages : 557
Enregistré le : samedi 03 janvier 2015 20:57

Le topic des coeurs brisés

Message par RaisingHope »

C'est bien E Dieu sait que c'est dur d'avancer... Faut juste ce foutu déclic Rien n'est acquis mais bon, je sens un changement profond en moi.

Je suis allée sur ton topic, tu as une chatte... Bounty... Tu pars pas en clinique pour elle... Pfff

J'ai une chatte... Buffy... Je ne suis pas partie en clinique pour elle... Et aussi quand même parce que j'ai quand même un peu beaucoup en tête ces images liées aux films d'horreur... Personnes qui se balancent dans un coin, insalubrité, personnel pervers mdr

Dis-donc, entre la proposition de mariage et
ellestla3 a écrit :
e sais pourquoi tu l'as enfin eu ce déclic, c'est parce que tu as croisé mon chemin... Je t'ai éblouis, par mon incroyable beauté; ma simple présence suffit à terrasser les autres
^^ Tu es très entreprenante mdr
ellestla3

Le topic des coeurs brisés

Message par ellestla3 »

Bounty...Buffy, il y a comme une petite ressemblance et je suis qu'elle doit être trop belle la tienne. Moi , c'est mon petit bébé et elle est câline, affectueuse, pas toujours douce vu son caractère de cochon mais c'est une merveille. Comme toi, j'ai peur d'aller en clinique pour ne pas la laisser bien sur mais aussi parce que je crains d'être ''cataloguée''.. peur que mon dossier médical se sache un jour et que les autres me prennent en pitié ou me traitent de folle. C'est ridicule, car toutes les personnes qui vont en clinique ne sont pas folles :/ Ta peur est légitime mais maintenant, ca a beaucoup changé. Je pense justement que c'est mieux la clinique de repos que l’hôpital psychiatrique... je ne mettrais pas le pied dans un hp, à moins d'être vraiment désespérée et d'y être obligée parce que moi aussi, ça me fait très peur. J'y ai fait un tour un jour et j'ai halluciné de voir toutes ces personnes immobiles dans les couloirs, tels des zombies. Après, il y a des personnes pour lesquelles ça a aussi été bénéfique.

Ca prouve que tu penses à son bien être avant la tienne, c'est mignon.

Oui, je suis surtout très taquine haha, tu n'es pas ma première victime. J'ai tendance à l'auto-dérision pour détendre l'atmosphère et le fait que je sois morte de fatigue actuellement me fait délirer. Comme on dit dans ma langue d'origine, je suis ''saoule de fatigue'' ^^ !

Bonne soirée à tout le monde. Pour ma part, je vais encore la passer à penser à lui.... vivement que tout ça se termine un jour.
Avatar du membre
RaisingHope
Messages : 557
Enregistré le : samedi 03 janvier 2015 20:57

Le topic des coeurs brisés

Message par RaisingHope »

Si je suis en passe de réussir, nul doute que tu y arriveras aussi E. Après, pour moi c'est différent puisqu'elle a quelqu'un. Ça aide. Ça aide mais ça a bien fait mal quand même !

Je sais bien que tu taquinais E et c'est tout naturellement que je rentre dans le jeu
Je suis taquine aussi
Si on a pas l'humour qu'est ce qui nous reste ? Lol

J'espère que tout le monde va bien je vous embrasse fort !
Avatar du membre
Aphora
Messages : 421
Enregistré le : mardi 23 décembre 2014 20:57

Le topic des coeurs brisés

Message par Aphora »

Ça drague sec, ici. Je vais modérer, moi ! Y a plus de bonnes mœurs sur ce topic, les filles. :smile2:
Répondre