L'angouaz du gaz

Règles du forum

:fle: Avant d'ouvrir un nouveau sujet dans cette partie du forum, pensez à utiliser Les moteurs de recherche du forum.
:fle: Un point bleu s’affiche devant les messages sans réponse Image
Répondre
Avatar du membre
Prisoner
Messages : 2477
Enregistré le : dimanche 15 juillet 2012 19:59

L'angouaz du gaz

Message par Prisoner »

Et oui, Priso, l'homme qui soulève de vraies questions de fond.
(quoi que je n'ai pas vérifié si le sujet n'existait pas déjà, si c'est le cas je m'excuse, mais là je prépare à manger alors je suis en speed)

La question:
Avant je bossais, j'avais mon petit bureau où on pouvait chasser le canard tranquile (cad évacuer les gaz musicalement), et aussi un accès à des chiottes calmes.
Je vais devoir travailler en open-space (bon suivre des cours dans une salle de classe) avec accès à des chiottes publiques à heure restrainte.

J'ai des petits soucis de diverticuloses, alors je peux pas garder ces choses là pour moi. Comment je suis sensé faire?
Avatar du membre
lodiz
Captain Kirk
Messages : 8382
Enregistré le : vendredi 19 septembre 2008 9:55
Localisation : dans la royaucité du GROLAND

L'angouaz du gaz

Message par lodiz »

Ennuyeux en effet...

Difficile de faire un autre bruit pour couvrir dans un open space aussi surtout pendant des cours :pense: ... c'est une raison d'avoir une autorisations spéciale d'aller aux toilettes en dehors des heures, à expliquer entre 4 yeux peut-être :pense: A part çà... emm...ant en effet, je compatis mais la solution :pense:

Question existentielle importante, tu fais bien de la poser... (sans rire, vraiment), d'autres doivent avoir ce problème
Avatar du membre
Prisoner
Messages : 2477
Enregistré le : dimanche 15 juillet 2012 19:59

L'angouaz du gaz

Message par Prisoner »

Au moins les vieux ont une couche ça doit atténuer les bruits XD
Avatar du membre
lodiz
Captain Kirk
Messages : 8382
Enregistré le : vendredi 19 septembre 2008 9:55
Localisation : dans la royaucité du GROLAND

L'angouaz du gaz

Message par lodiz »

Et un puissant parfum pour homme (style odeur de pin ?). Désolé mais là, je ris... :rire2: :newblush: :rire1:

Cà n'arrange pas les bruits... triple caleçons ?
Avatar du membre
Prisoner
Messages : 2477
Enregistré le : dimanche 15 juillet 2012 19:59

L'angouaz du gaz

Message par Prisoner »

arrête je rentre déjà pas dans un 50, alors si je mets 3 caleçons autant porter une robe sinon je pourrais plus bouger, ce qui n'arrangera pas d'ailleurs mes problèmes intestinaux, qui risquent d'être amplifiés par la constriction.

Pour l'odeur ou ai si c'est l'oeuf pourrit c'est pas terrible, mais un peut foireux ça peut donner un effect musqué que les femmes adorent :smile2:
Répondre