Fainéantise.. ou dépression ? Je suis prof et je n'en peux plus

Règles du forum

:fle: Avant d'ouvrir un nouveau sujet dans cette partie du forum, pensez à utiliser Les moteurs de recherche du forum.
:fle: Un point bleu s’affiche devant les messages sans réponse Image
Répondre
gksx
Messages : 2
Enregistré le : samedi 03 décembre 2011 23:13

Fainéantise.. ou dépression ? Je suis prof et je n'en peux plus

Message par gksx »

Voilà, je suis prof et je n'en peux plus.
Les cours se passent mal, dans le meilleur des cas ils n'écoutent rien, dans le pire, ils se foutent de moi.
Je ne supporte plus les élèves, leur bruit surtout.
J'ai envie de pleurer ou de leur taper dessus.
Je ne trouve pas de mots assez durs pour leur dire ma haine.
Ma haine de devoir bosser avec eux, bosser pour eux, eux qui sont justes bons à venir se poser le c.. sur une chaise et à rigoler des mauvais tours qu'ils peuvent me jouer.
Je ne supporte plus de me retrouver enfermée avec eux, j'en ai marre de leur bruit, marre de leurs ricanements, marre de leurs conneries.
Je n'arrive plus à préparer mes cours, à corriger leurs copies.
Et, je n'y arrive plus, je repousse à plus tard, toujours au dernier moment quand je n'ai plus le choix.
Mais ça me bouffe la vie, je n'ai plus de loisirs, je dors ou je stresse parce que le boulot que j'aurais du faire n'est pas fait, parce qu'il faut que j'y retourne
Je suis fatiguée, je n'ai plus goût à rien, je ne fais plus rien
J'ai l'impression d'être bonne à rien, d'avoir loupé ma vie.
Je sens bien que ça ne va pas, mais en réalité ça n'a jamais vraiment été.
Je n'aime pas ce boulot, je ne l'ai jamais aimé, mais j'ai l'impression que rien ne me plairait
J'ai l'impression d'être fainéante plus que malade.
Je n'ose pas aller voir un médecin, surtout si c'est pour qu'il me fasse la morale ou qu'il me gave de pillules.
Modifié en dernier par gksx le dimanche 04 décembre 2011 0:15, modifié 1 fois.
Avatar du membre
shirayuki
Messages : 554