Disponibilité d office et demande de disponibilité pour suivi de conjoint

Règles du forum

:fle: Avant d'ouvrir un nouveau sujet dans cette partie du forum, pensez à utiliser Les moteurs de recherche du forum.
:fle: Un point bleu s’affiche devant les messages sans réponse Image
Répondre
Chouck14
Messages : 6
Enregistré le : lundi 19 janvier 2015 10:09

Disponibilité d office et demande de disponibilité pour suivi de conjoint

Message par Chouck14 »

Bonjour,

Depuis le 29/10/13, je suis en maladie c est a dire que suite à un burn out et dépression je ne suis pas retourner dans ma collectivité.
Tout d abord 12 moi de maladie ordinaire avec refus de Clm, puis mise en disponibilité d office par la collectivité ayant épuiser mes droits de CMO.
Aujourd'hui je suis dans l attente d une prolongation de 6 mois en dispo d office.
Cependant, mon burn pur a engendrer une vente de notre maison, il y a aussi eu un licenciement pour mon conjoint.
De ce fait, mon conjoint a racheter un fond de commerce en province.
Moi je suis fonctionnaire titulaire d une collectivité territoriale et souhaite savoir qu elles sont au vu de ma situation les démarches que je dois suivre pour suivre mon conjoint en province ?
Pouvez vous m éclaircir sur le sujet ?
cordialement.
Elisabeth75
Messages : 30
Enregistré le : vendredi 22 mai 2015 19:06

Disponibilité d office et demande de disponibilité pour suivi de conjoint

Message par Elisabeth75 »

Bonjour,
à priori la disponibilité pour suivre un conjoint, bien que non rémunératrice, est celon moi le dispositif qui permet vraiment de souffler sans limitation de temps.
Bon courage !
Chouck14
Messages : 6
Enregistré le : lundi 19 janvier 2015 10:09

Disponibilité d office et demande de disponibilité pour suivi de conjoint

Message par Chouck14 »

Bonjour,
je vous remercie pour votre réponse mais à quel moment dois je prévenir ma collectivité que je fais un suivi de conjoint ?puisque j attend retour du comité médical à qui j ai fait la demande d une prolongation de dispo soit jusqu en octobre 2015 !
Ai jedroit de faire un suivi de conjoint puisque pour mon conjoint ce n es pas une mutation ?
Merci
Elisabeth75
Messages : 30
Enregistré le : vendredi 22 mai 2015 19:06

Disponibilité d office et demande de disponibilité pour suivi de conjoint

Message par Elisabeth75 »

Je suis dans l'éducation nationale donc les procédures diffèrent. je voudrai éviter de t'induire en erreur
J'espère qu'une personne mieux documenté pourra te renseigner ou un syndicat.
Chouck14
Messages : 6
Enregistré le : lundi 19 janvier 2015 10:09

Disponibilité d office et demande de disponibilité pour suivi de conjoint

Message par Chouck14 »

Bonsoir,

Élisabeth 75, je vous remercie pour vos réponses.

Je reste dans l attente de réponses, j espère que quelqu'un pourra m'éclaircir sur mes interrogations.
Répondre