Somnolences au boulot !

Règles du forum

:fle: Avant d'ouvrir un nouveau sujet dans cette partie du forum, pensez à utiliser Les moteurs de recherche du forum.
:fle: Un point bleu s’affiche devant les messages sans réponse Image
Répondre
Avatar du membre
ami1
Messages : 1571
Enregistré le : jeudi 08 mars 2012 9:43

Somnolences au boulot !

Message par ami1 »

Hello,

mon gros souci du moment : je me sens hyper fatigué presque toute la journée et ça m'arrive assez souvent d'avoir des somnolences à mon poste de travail (devant l'ordi).
Heureusement que j'ai un bureau perso mais vous imaginez que je ne vis pas ça bien. Mon psy pense que le valium n'y est pas pour rien, OK c'est logique, mais pourquoi je me sentais moins fatigué avant, avec une dose un peu plus importante de valium (je diminue tout doucement).

Bref, en recherche de témoignages, conseils, débat, discussions avec vous parce que ça me bouffe mes journées et j'aimerais bien retrouvé un minimum d'énergie. Merci d'avance :jap:
Avatar du membre
Aaliyah
Messages : 14
Enregistré le : lundi 08 juin 2015 22:19

Somnolences au boulot !

Message par Aaliyah »

La première étape me semble être une prise de sang.
Les docs psy oublient toujours qu'on n'a pas qu'une tête malade! Potentiellement, ça peut être quelque chose de purement physique, genre un manque de fer...

Courage! :bisouss:
Avatar du membre
lodiz
Captain Kirk
Messages : 8382
Enregistré le : vendredi 19 septembre 2008 9:55
Localisation : dans la royaucité du GROLAND

Somnolences au boulot !

Message par lodiz »

Besoin de 3 semaines de vacance complète à roupiller peut-être ? C'est pas toujours possible hélas.

Il fait chaud dans les bureaux, çà invite à somnoler aussi, une cause saisonnière n'est pas à exclure non plus c'ets l'été. Eviter la bouffe trop grasse à midi aussi, çà joue pas mal sur moi.

Et puis, on a plus 20 ans hein :wink2: Si on est condamné à travaillé juquye 70 ans, faut qu'on se repose un peu aussi chef...

Caféine et ventilo sont assez éfficace sur moi pour le court terme. là comme tu me lis, je suis assez somnolent aussi :wink2: 22° dans la pièce je pense, le hamburger d emidi et... pas trop de boulot urgent aussi.

:Zen0:
Répondre