Au bout du rouleau...

Règles du forum

:fle: Avant d'ouvrir un nouveau sujet dans cette partie du forum, pensez à utiliser Les moteurs de recherche du forum.
:fle: Un point bleu s’affiche devant les messages sans réponse Image
Répondre
PopCorn69
Messages : 12
Enregistré le : mercredi 29 juillet 2015 11:22

Au bout du rouleau...

Message par PopCorn69 »

Bonjour,

J’ai 32 ans et si je vous rejoints aujourd’hui, c’est parce qu’après une dépression de bientôt deux ans, je ne ressens plus du tout l’envie d’avancer…et j'ai de plus en plus envie d’en finir avec la vie.

Voici mon histoire :

Fin janvier 2014, je perds mon emploi et mon ex me quitte dans la foulée car je ne corresponds plus à son idéal masculin. J’avais souffert de sa jalousie maladive qui m’avait fait perdre tous mes amis, j’apprends qu’elle m’a trompé durant toute notre relation et retourne avec son ex. Elle rejette toutes les fautes de la séparation sur moi et étant quelqu’un de très sensible et d’émotif, j’y crois et je plonge dans une atroce dépression de janvier à septembre 2014. Plus d’emploi, plus d’amis, une confiance totalement en lambeau, je quitte mon appartement et je me réfugie chez mes parents. Je ne suis que l’ombre de moi-même.

8 mois de souffrance pendant lesquels j’arpente seul et très tard le soir les rues de Lyon pour calmer mes angoisses et cette tension qui me pousse à serrer les poings avant de m’endormir. Les matins sont toujours difficiles avec sueurs froides et palpitations…Je retrouve deux emplois successifs entre juin et octobre 2014 mais je n’ai plus la force de me concentrer, l’esprit totalement parasité par mes ruminations. J’accumule les erreurs professionnelles et on ne renouvelle pas mon contrat, je me sens désormais incapable de travailler…je suis devenu un parasite aux crochets de la société et de mes parents.

Fin septembre, je rencontre enfin une personne qui me plait, de la même nationalité que mon ex, charmante et surtout extrêmement attachante. Je tombe très rapidement sous le charme, on se plait et on commence une petite romance qui tourne mal à cause ma dépendance affective et surtout du fait que cette fille à un comportement de type histrionique : Elle souffle le chaud et le froid en permanence et me frustre sexuellement car elle est en réalité totalement frigide…C'est pourtant une fille très douce et très gentille et parfois un peu fofolle, ce qui lui donne un charme fou en plus de sa grande féminité. Mais au fond, elle cache une très grande souffrance que je tente de soigner tant bien que mal.

Bref, de septembre à mars, je me bats contre un moulin tel Don Quichotte : Quand je souhaite abandonner, elle revient souffler sur les braises par peur de l’abandon, et quand je retente, elle me rejette à chaque fois…c’est un cercle vicieux infernal ! Je m’enfonce dans la folie et la solitude, je me demande ce que j’ai fait pour mériter ça ! Je me prends des dizaines d’ascenseurs émotionnels en plein visage durant des mois, c’est intenable, extrêmement frustrant et épuisant. Parallèlement, je cherche plus au moins un emploi car mon esprit est entièrement focalisé sur cette séduction impossible…

Je fini par comprendre qu'elle fricote avec plusieurs personnes, surtout des hommes riches de 40 ans (elle en a 24) Elle semble chercher un père, un protecteur qui la prendra totalement en charge. Quand j’explose en larme face à elle, totalement épuisé par ses longs mois de luttes, elle en choisi un « Maintenant je suis sûre de mon choix, un homme, ce n’est pas comme ça ! »…Je fini par prendre de la distance et me protéger parce que je suis à bout et parce que je me rend compte que ces paroles me blessent vraiment et détruisent ce qu'il me reste de confiance en moi..Je comprends finalement qu'elle l'aime uniquement par besoin et que ce n'est pas le premier riche à tomber dans le panneau.....

Pendant que je commence mon sevrage et que j’essaie (sans succès) de trouver de nouveaux amis, ils entament leur relation mais elle me dit qu’elle me regrette…me donne encore de nouveaux espoirs…mais je me prends une nouvelle veste quand j'essai. Alors que je m’éloigne progressivement, elle revient parfois me demander des services sans comprendre que je souffre...J’apprendrai finalement il y a quelques jours qu’entre mars et juillet ils auront eu 5 relations, qu’en recollant tous les morceaux ça ne doit faire 1 mois à tout casser et qu’elle l’aura quitté à chaque fois…mais dernièrement c’est lui qui l'a jetté après un ultime caprice et qu'elle le supplie de revenir.

Aujourd’hui, je suis très las de la vie…je n’arrive pas à me concentrer pour retrouver un emploi, mes tentatives de retrouver des amis sont des échecs et je suis totalement obsédée par cette fille...Janvier 2014 - Juillet 2015, je suis en train de totalement perdre pied............
Avatar du membre
Brocheuse26
Membre d'honneur
Messages : 10838
Enregistré le : mardi 17 juillet 2012 2:34
Localisation : Québec

Au bout du rouleau...

Message par Brocheuse26 »

Coucou Popcorn

C'est très difficile tout ce que tu traverses...
Je suis désolée pour ces échecs amoureux.

Pour ta dépresion, prends-tu un traitement antidépresseur ?
Consultes-tu un psychologue en parallèle pour exprimer tout ça ?

Bisous et bonne journée
PopCorn69
Messages : 12
Enregistré le : mercredi 29 juillet 2015 11:22

Au bout du rouleau...

Message par PopCorn69 »

Merci pour ta réponse Brocheuse26.

Oui, j'ai un traitement. J'ai consulté le psy l'année dernière mais ça ne m'a pas aidé.

Parfois j'ai l'impression d'être là, parfois non. Ou alors je suis là mais j'ai comme un voile devant les yeux. Je vois ma vie défiler sans vraiment avoir la force de remédier à mes problèmes...je n'arrive plus à me motiver, je suis comme paralysé et je me sent de plus en plus blasé quand je vois les gens avancer, s'amuser et rire alors que moi je stagne dans la douleur et l'inaction...seul...Je me fait des scénarios toute la journée, je rumine...Je suis devenu mon seul ami, me parle à moi-même et me soutient parfois en utiliser "nous"...je me promène seul...c'est dur de vivre tout ça !

J'étais bon vivant dans le passé. J'avais aussi pour passion la lecture et je dévorais énormément de livres...aujourd'hui, je suis incapable de lire plus de quatre lignes...et encore je les lis en diagonale et je ne m'en souvient plus quelques seconde plus tard. Non, mon esprit n'est plus là. Une partie de moi est morte il y a longtemps...

Ce que je vais dire est odieux mais mon seul lot de consolation concernant cette fille, c'est de penser qu'elle refuse de vivre en couple avec qui que ce soit et qu'elle angoisse et fuit dès qu'un homme lui demande plus que des préliminaires...
Avatar du membre
Brocheuse26
Membre d'honneur
Messages : 10838
Enregistré le : mardi 17 juillet 2012 2:34
Localisation : Québec

Au bout du rouleau...

Message par Brocheuse26 »

Coucou Popcorn

Tu n'es pas odieux. Ça console ce genre de pensées, ça peut faire du bien.

Tu as beaucoup de symptômes dépressifs forts.

Tu sais pour le psy, faut du temps, c'est pas 4-5 rencontres qui vont tout changer... C'est sur du long terme.

Sinon ton traitement, sens-tu qu'il te fait du bien ? Tu le prends depuis combien de temps ?
PopCorn69
Messages : 12
Enregistré le : mercredi 29 juillet 2015 11:22

Au bout du rouleau...

Message par PopCorn69 »

Coucou Brocheuse,

Oui les AD me font du bien mais ils ne me permettent pas de me concentrer. Et c'est ça que je souhaiterai aujourd'hui :

Arrivé à me focaliser uniquement sur ma recherche d'emploi pour retrouver une stabilité professionnelle et pouvoir reprendre un appartement...etc...

Mais mon esprit est parasité par cette fille (qui à remplacé mon obsession pour mon ex) : Je rumine, j'espionne son blog pour savoir où elle en est (alors que j'ai effacé maintes et maintes fois les liens mais j'y retourne encore et toujours), je vis dans le passé.

Je crois qu'au fond le problème est le suivant : Je me suis bcp occupé de mon ex pour ses études et pour lui donner confiance en elle mais je ne l'ai pas rendu heureuse car je sortait très peu avec elle. Quand elle m'a quitté, j'ai énormément regretté de ne pas lui avoir offert plus de beaux moments et je me souvient qu'après la rupture j'avais préparé une petite liste d'activités en espérant la réaliser à son retour. Evidemment, elle n'est jamais revenu (et à quoi bon après ce qu'elle m'a fait...).

Alors quand j'ai rencontré la dernière fille, j'ai voulu tellement bien faire et tellement vite que je l'ai fait fuir...Il y avait une forte envie de rattraper les erreurs que j'avais faites avec mon ex. Mon comportement additionné à son comportement histrionique a bien entendu fait empirer la situation. Ne pas pouvoir réussir à la séduire, c'est un peu comme si mon ex avait raison : Que j'étais incapable de rendre un femme heureuse...Aujourd'hui ma vie stagne parce que ma seule envie est de partager des activités avec elle, de la faire rire et sourire...Mais depuis mars, c'est ce garçon qui obsède ses pensées.

Je suis aussi triste pour elle car elle ne l'a pas choisi par amour mais par besoin. Il ne lui plaît même pas physiquement, le plus important pour elle étant qu'il soit riche et qu'il pourvoit à tous ses besoins...
Quand nous nous sommes revu en avril, j'ai senti qu'elle était terrifié à l'idée de le perdre : il voulait rester à Lyon et lui imposait de suivre une licence, je la poussais à réaliser son rêve d'étudier à Paris et de suivre son master. Finalement, elle a suivi mon conseil et s'est imposé face à lui, ce qu'il a fait éclater leur première et leur seconde relation. Ensuite, ce garçon à cédé pour Paris, et elle a pensé qu'il était sauveur...et moi je suis passé à la trappe. Son attachement pour lui est lié à de la peur, pas à de l'amour...On préfère toujours nos geôliers...
Avatar du membre
Brocheuse26
Membre d'honneur
Messages : 10838
Enregistré le : mardi 17 juillet 2012 2:34
Localisation : Québec

Au bout du rouleau...

Message par Brocheuse26 »

Coucou

La concentration est un des symptômes de la dépression. Si tu n'arrives pas à te concentrer, peut-être que le dosage de ton AD n'est pas suffisant ou que l'AD en lui-même n'est pas le bon.

Ne fais pas d'une chose ta priorité : quand on se focalise sur une seule chose, on oublie tout le reste et ce n'est pas sain.

Tu sais, ce n'est pas que tu es incapable de rendre une femme heureuse. Tu as juste voulu aller trop vite. C'est comme se faire dire «Je t'aime» au premier rendez-vous...N'importe qui se sauve en courant hein ! Il ne faut pas que tu vois ça comme un échec qui donne raison à ton ex... Non non.
PopCorn69
Messages : 12
Enregistré le : mercredi 29 juillet 2015 11:22

Au bout du rouleau...

Message par PopCorn69 »

Bonsoir Brocheuse,

J'ai repris un RDV chez le psy. Ce que tu dis est plein de bon sens, je te remercie pour ton soutient et tes conseils avisés.

Depuis deux jours, j'essai de me concentrer sur ma recherche d'emploi. La fille est parti à Paris il y a 3 jours, ça m'aide beaucoup de savoir qu'elle n'est plus à quelques kilomètres de moi. Je tente aussi de résister tant bien que mal à regarder ses blogs.

Mais je me sent toujours seul, c'est très lourd à supporter ! Ici, il y a mes parents et mon petit frère qui est revenu temporairement, mais rien n'y fait...

Je sais qu'il y a beaucoup plus malheureux que moi dans ce monde et sur ce forum mais bon...j'ai ai assez de me droguer pour ne plus ressentir cette tension qui m'envahit.

J'ai essayé de discuter avec de nouvelles personnes ces derniers jours et de recontacter un viel ami mais tous semblent se désintéresser de moi ou m'ignorer..
Avatar du membre
Brocheuse26
Membre d'honneur
Messages : 10838
Enregistré le : mardi 17 juillet 2012 2:34
Localisation : Québec

Au bout du rouleau...

Message par Brocheuse26 »

Coucou Popcorn

Ce n'est pas facile de tisser des liens avec des gens. Mais tu fais bien de persévérer.

Pour le psy, je te dis chapeau, tu as très bien fait. Il faut que tu le sentes avec le thérapeute aussi pour faire un bon travail et avoir un bon cheminement.

Tu as repensé à parler au docteur pour peut-être changer le dosage de ton AD ou tout simplement l'AD ?

Courage
PopCorn69
Messages : 12
Enregistré le : mercredi 29 juillet 2015 11:22

Au bout du rouleau...

Message par PopCorn69 »

Oui, j'ai rendez-vous chez le médecin vendredi prochain.
Avatar du membre
Brocheuse26
Membre d'honneur
Messages : 10838
Enregistré le : mardi 17 juillet 2012 2:34
Localisation : Québec

Au bout du rouleau...

Message par Brocheuse26 »

Parfait ça . C'est une excellente chose.

Tu m'en donneras des nouvelles
PopCorn69
Messages : 12
Enregistré le : mercredi 29 juillet 2015 11:22

Au bout du rouleau...

Message par PopCorn69 »

Salut,

Il s'est passé quelque chose ces derniers jours.

Depuis fin juin j'avais remarqué que ma vision du temps commençait à s'accélérer et que depuis fin juillet je reprenais rapidement du poids. Jusque là ça ne m'avait pas fait trop réagir.

Mais avant hier, le 8, j'ai passé une journée comme je n'en avait pas connu depuis très longtemps : Plus d'angoisse, ni de ruminations ni de tension. Une journée très apaisante !
Le 9, j'ai réussi à lire plusieurs chapitres d'un livre et j'ai même réussi à me passionner de nouveau pour autre chose que la fille dont je suis épris...en un mot, je suis parvenu à m'évader !
Aujourd'hui, idem, j'ai pensé à elle mais sans trop de regrets ni de ruminations larmoyantes...

Je ne sais pas...suis-je en train de sortir de ma dépression ou est-ce seulement une acalmie ? Toujours est-il que je n'ai jamais vécu de journées semblables depuis 1 an et demi alors je me pose énormément de questions !

Si tel est le cas, j'en sortirai sans avoir besoin de combler mon manque affectif ? Mais où est-il ce manque ces derniers jours ? Je ne le trouve plus.....je suis assez déconcerté !!
Avatar du membre
Brocheuse26
Membre d'honneur
Messages : 10838
Enregistré le : mardi 17 juillet 2012 2:34
Localisation : Québec

Au bout du rouleau...

Message par Brocheuse26 »

Profites de ces journées alors . Et je te souhaite que ce soit un regain qui te sorte de ta dépression. Mais si ce n'est qu'une acalmie, tu pourras te dire que ça veut dire que la fin s'en vient et que tu peux être bien et loin de la dépression de temps à autres

C'est toujours apaisant ce genre de journée

Bisous
Maddy
Messages : 9
Enregistré le : samedi 08 août 2015 22:43

Au bout du rouleau...

Message par Maddy »

Je connais ce que tu vis... Je l'ai vécue et je le vis encore...
La chose à faire pour se faire de nouveaux amis c'est d'aller vers les autres, te forcer à parler et aussi intéresse toi à tout. Tu verras ça aide pour discuter avec les gens. Je te souhaite tout le bonheur du monde avec la personne qui t'es destinée. J'espère de tout cœur que tu la rencontrera très vite car chaque personne à le droit au bonheur !
PopCorn69
Messages : 12
Enregistré le : mercredi 29 juillet 2015 11:22

Au bout du rouleau...

Message par PopCorn69 »

Merci Brocheuse,

Avant hier soir j'ai intentionnellement testé mon état en consultant le blog de la fille. J'ai éprouvé un peu de jalousie par rapport à ses relations de l'année dernière mais aucun autre symptôme.

J'ai donc décidé de la contacter hier pour lui demander si tout se passait bien pour elle à Paris (dernier contact il y a deux semaines où elle ne m'avait pas répondu. Elle était aussi en plein deuil amoureux).

Hier, elle a répondu de suite qu'elle allait finalement étudier au Mans et qu'elle était toujours à Lyon pour le moment. Elle m'a demandé où j'étais, ce que je faisais: je suis resté laconique et je lui ai dit que c'était dommage de laisser tomber son rêve. Même si la discussion à été calme, j'ai bien senti que je ne représentais plus grand chose pour elle depuis longtemps. Elle n'a pas cru bon de répondre à mon "bonne journée" ni à mon "bonne nuit". Il est bien loin le temps où elle me disait qu'elle ne pouvait pas dormir sans ma voix..
Cette discussion ne m'a pas fait grand chose au final et c'est de loin la meilleure nouvelle pour moi ! Imaginer repartir sur un nouveau silence de plusieurs semaines de me fait plus peur comme auparavant. Moi qui était incapable de laisser trois journées d'intervalles en début d'année...

Mais je trouve dommage qu'elle refuse de me revoir car ce qu'elle publie sur son blog montre qu'elle s'ennuie profondément. De toute manière, sa tendance à se plaindre et à déballer ses problèmes au premier venu doit en faire fuir plus d'un(e)...

Et puis elle continue son cercle vicieux: Un riche dragueur de Los Angeles l'a abordé via Facebook il y a un mois et il semble qu'il soit devenu sa nouvelle bouée de sauvetage...(L'autre l'a quitté il y a seulement deux semaines, ça en dit long sur son "amour" pour lui...). Ce nouveau venu a 25 ans, semble en avoir 15, moche et efféminé, et son profil n'a rien d'authentique, idem que son blog...bref ça sent l'entourloupe du gars friqué qui veut juste tirer un coup mais elle n'y voit rien: Elle doit se dire que vu le prix de l'automobile devant laquelle il pose (merci papa millionnaire) et les quelques mots gentils qu'il a dû lui proférer ces derniers temps, il pourrait peut-être devenir son nouveau sauveur ! humm...le mariage, c'est seulement la "rose noire" comme elle me l'avait déclaré pour le dernier. Pauvre fille !

Je ne sais pas. Parfois je me dis qu'elle finira violée et assassinée à force de discuter et de charmer tout et n'importe quoi...ou alors (ce qui est le plus certain) elle finira abandonnée et seule. Dommage qu'elle s'interdise d'apprécier les gens pour leurs vraies qualités humaines et qu'elle ne préfèrent que des tordus...

Bref, moi ça va étrangement bien et je cherche sérieusement du boulot depuis hier ! D’ailleurs, j'ai reçu mon premier appel ce matin, j'espère que ça va aboutir.


Bonjour Maddy,

Je te remercie pour tes encouragements !

J'ai lu ton histoire et je pâli de honte en pensant que je puisse me sentir mal et me plaindre de ma situation au vu de la tienne. Nous avons presque le même âge, nous allons nous en sortir, ne t'inquiètes pas ! La roue va tourner !

Les amis, bof...j'ai toujours été déçu par les "amis" car ils m'ont toujours trahi. Depuis quelques mois j'essai d'aller vers les gens mais ils se ferment et m'ignorent. Je contacte à la chaîne, j'essai de sortir (seul c'est pas toujours facile) mais rien à faire, personne n’accroche pour le moment. Et puis à 30 ans passé, c'est de plus en plus dur de se faire des "amis"...je devrai peut-être m’inscrire à des clubs et rencontrer via affinités, je vais y réfléchir.

L'amour ? Hier soir, en déambulant sur le chemin forestier que j'avais l'habitude d'arpenter en temps de crise, je me suis dit qu'après tout ce que j'ai pu lire cette année concernant la dépendance affective, mon prochain "amour" serait bien désenchanté...un peu comme un gosse qui a découvert que le père noël n'existait pas. Et puis j'ai un peu peur de remplacer cette obsession par une autre et ainsi de suite...Je serai bien moins sincères dans mes sentiments la prochain fois !
PopCorn69
Messages : 12
Enregistré le : mercredi 29 juillet 2015 11:22

Au bout du rouleau...

Message par PopCorn69 »

Bonjour,

Je suis toujours en phase ascendante. J'ai décroché mon premier entretien pour lundi...(ça s’enchaîne très vite ces derniers jours, pourvu que ça dure).

Hier soir, j'ai ressenti un très léger sentiment de solitude et un peu d'amertume en faisant un petit tour en voiture à Lyon mais sans plus.
Parallèlement, la fille se sent très mal: son ex a coupé les ponts depuis leur dernière rupture. Elle est très triste et publie sur son blog des appels pour qu'il revienne...Les vautours lui tournent toujours autour, faisant semblant de s'apitoyer sur son sort et espérant récolter les miettes...Je reste à l'écart mais ça me touche de moins en moins et ça c'est très positif.

J'espère que tout ça va durer et que mon calvaire va totalement prendre fin !!
Avatar du membre
Brocheuse26
Membre d'honneur
Messages : 10838
Enregistré le : mardi 17 juillet 2012 2:34
Localisation : Québec

Au bout du rouleau...

Message par Brocheuse26 »

Je te le souhaite
PopCorn69
Messages : 12
Enregistré le : mercredi 29 juillet 2015 11:22

Au bout du rouleau...

Message par PopCorn69 »

Salut et encore merci pour ta présence Brocheuse,

Fin de la phase ascendante mais pas de rechute à part mon sentiment de solitude qui me reprend de plus belle. Mon entretien ne s'est pas trop mal passé et j'en ai un second mardi dans la même société. Je croise les doigts pour que cela fonctionne.

J'ai vu mon psy ainsi que mon docteur et mon traitement n'a pas été alourdi pour le moment au vu de ma situation.

Mon rival est revenu cueillir la pomme désormais mûre (la fille, complètement accro et prête au mariage suite à un mois de silence de la part de son "sauveur"...) et leur relation a redémarrée il y a deux jours...Au vu de leurs antécédents relationnels, du caractère de la demoiselle et des méthodes employées, je pronostique une nouvelle séparation prochaine (la 6ème en 6 mois) autour du 10 septembre.

Finalement, il a réussit car il a été bien moins sincère et plus cynique que moi. J'ai remarqué qu'il a réitéré plusieurs fois la stratégie suivante depuis février :

- Elle a un problème, il le comble, se rend indispensable et lui propose une relation lorsqu'il considère qu'elle l’apprécie suffisamment,
- Elle le rejette, il coupe brutalement les ponts pendant quelques semaines pour créer le manque,
- Elle panique, il la laisse souffrir un peu (car elle est psychologiquement très instable),
- Il revient quand elle commence à craquer, elle cède à sa demande,
- Il la domine en lui imposant ses choix et ses envies.

Le cycle recommence après chaque révolte et rupture, créant dans l'esprit de la fille une dépendance de plus en plus forte et la négation de ses propres besoins...

Où est l'amour, la compassion et la volonté de l'accompagner pour guérir dans tout ça ?
Avatar du membre
Brocheuse26
Membre d'honneur
Messages : 10838
Enregistré le : mardi 17 juillet 2012 2:34
Localisation : Québec

Au bout du rouleau...

Message par Brocheuse26 »

Coucou Popcorn

Je te souhaite vivement de décrocher ce job ! S'ils te font passer un 2e entretien c'est que ça a très bien été

Pour cette personne et la relation instable qu'elle vit...Je trouve ça très dommage pour elle, elle est, comme tu dis, instable psychologiquement et ce n'est pas cette personne qui l'aidera à s'en sortir.

Cela dit, même si je sais que c'est difficile pour toi, il te faudrait parvenir à te détacher de cela. Même si je comprends que tu pronostiques une prochaine rupture, il faut parfois accepter qu'on n'a pas le contrôle sur cela.
PopCorn69
Messages : 12
Enregistré le : mercredi 29 juillet 2015 11:22

Au bout du rouleau...

Message par PopCorn69 »

Salut et merci pour ta réponse Brocheuse.

Hier soir, nouvelle montée de tension en soirée...et ce matin je ne me sentais pas très bien en allant à l'entretien. Il s'est bien passé mais j'ai peur de faire une rechute.

Oui, je sais que je dois lâcher. Cette semaine, j'ai essayé d'arrêter de consulter ses blogs, je vais y arriver progressivement. Le bon point c'est que depuis quelques jours, j'ai pour la première fois abandonné l'idée de la recontacter. (Dernier contact le 11 août).

Mais elle me manque terriblement...

Le garçon la courtisait déjà quand je suis entré dans sa vie fin septembre et mon arrivée l'a disqualifié car elle a commencé à avoir des sentiments pour moi.
Mais mon emballement à provoqué le recul et il a repris la première place. Elle est toutefois très longtemps resté indécise entre nous deux (alternance chaud/froid), ce qui a provoqué mon obsession pour elle. Quand je lui est montré mon changement en avril, elle m'a dit regretter et m'a reproché d'avoir changé trop tard (elle venait de commencer sa relation avec lui à ce moment là...).Puis à leur 4ème séparation, elle a fait comprendre à une amie qu'elle ne l'aimait pas. Et maintenant qu'il est revenu après lui avoir fait croire qu'il n'en voulait plus, elle veut se marier avec lui dès la prochaine année...Elle est complètement cinglée et perdue cette fille...mais je l'aime.

J'ai presque perdu une année de ma vie, c'est vrai. Mais dans le fond, il semble que j'ai toujours été le favori, et ce même en accumulant les comportements désespérés et pathétiques.
Le gars n'est pas aimé pour qui il est mais pour ce qu'il lui apporte (fortune familiale et donc promesse de stabilité future).

Faut que je me fasses violence, je sais qu'elle ne me recontactera plus.
Avatar du membre
Brocheuse26
Membre d'honneur
Messages : 10838
Enregistré le : mardi 17 juillet 2012 2:34
Localisation : Québec

Au bout du rouleau...

Message par Brocheuse26 »

Il faut en effet que tu te protèges.
Il me semble que même si vous sortiez ensemble, vous ne parviendriez pas à avoir une relation stable et émotionnellement viable. Elle semble trop chamboulée, incapable de se décider, incapable de choisir. Même incapable d'aimer, je pense.
Tant qu'elle ne règlera pas ses problèmes, elle n 'aura pas de vie amoureuse satisfaisante.

Tu fais bien de t'en éloigner.

Bisous
Répondre