Possibilité d'être auto entrepreneur En CLD ?

Règles du forum

:fle: Avant d'ouvrir un nouveau sujet dans cette partie du forum, pensez à utiliser Les moteurs de recherche du forum.
:fle: Un point bleu s’affiche devant les messages sans réponse Image
Répondre
Fanny13012
Messages : 10
Enregistré le : jeudi 27 novembre 2014 0:03

Possibilité d'être auto entrepreneur En CLD ?

Message par Fanny13012 »

Bonjour ,

Je suis fonctionnaire territoriale dans une collectivité locale .
Après un premier arrêt maladie en mai 2012 suite à un harcèlement moral de mon chef de service , j'ai été un an en CMO , puis un an en CLM.
Depuis un an je suis en CLD .
Je vis très mal le fait d'être en maladie depuis deja 3 ans , sans amélioration de mon état .
Je culpabilise énormément . En plus mon entourage ne comprend pas mon état, il faut dire que je ne me plains jamais .
Je reste chez moi, passant du lit au canapé . Chez moi je me sens en sécurité.
Ce qui est incroyable c'est que je suis partagée .... Je suis bien chez moi , mais me culpabilise et me sens inutile !

Je pense qu'il me sera impossible de reprendre dans le poste que j'occupais , ni même dans un reclassement .
Car je fais des crises de panique rien que d'y penser .
Pas plus tard que dimanche j'ai traversé la commune où je travaillais . J'ai eu peur de croiser des "collègues" de travail.
Je me suis mise à pleurer , et j'ai accéléré pour m'échapper, pour fuir cet environnement.

Je panique quant à mon avenir ...
Je pense de plus en plus à une reconversion professionnelle , mais plus dans la fonction publique , ce qui terrorise ma mère et ma fille . Pour ces dernières , on ne quitte pas la sécurité de l'emploi par les temps qui courent. Ma mère qui a été elle même toute sa vie fonctionnaire d'état tient des propos du type " en 45 ans de fonction publique, je n'ai eu qu'un seul arrêt maladie quand on m'a tout levé dans le ventre , moi aussi j'ai eu des chefs plus cons les uns que les autres et j'ai tenu !"