Amour et anxiété

Règles du forum

:fle: Avant d'ouvrir un nouveau sujet dans cette partie du forum, pensez à utiliser Les moteurs de recherche du forum.
:fle: Un point bleu s’affiche devant les messages sans réponse Image
Répondre
Avatar du membre
TheMiyuki
Messages : 25
Enregistré le : mercredi 16 septembre 2015 1:46

Amour et anxiété

Message par TheMiyuki »

Dans mon cas, je suis entouré d'amour et d'anxiété. Je suis sortis avec un garçon grâce à une amie qui savait que nous nous aimions mutuellement... Et puis j'ai tout gâché, mon anxiété au fait de savoir qu'on était vraiment officiellement un couple m'a fait stressé 24 heures sur 24. Plus que je ne le suis d'habitude, après deux semaines, j'ai craqué et j'ai cassé, même si ça à pris un courage foux et une détresse immense pour le faire. Rapidement, je l'ai regretté, car je l'aimais, mais mon anxiété m'avait poussé à céder...à faire un geste comme celui-ci.

Je crois qu'après un an, j'ai encore des sentiments pour lui, ça l'a pris beaucoup de temps pour lui parler à nouveau, mais lui...il a tourné la page. Il sort avec une fille qui m'a intimidée il y a longtemps et qui vit à deux pas de chez moi, elle se moquait même de notre relation... La joie. À chaque fois que je le vois, ça me rapelle que ça fait mal, j'ai envie d'avoir son attention, de tout lui avouer... mais je sais que c'est impossible. Je n'avais plus le courage de lui dire un simple "Salut" quand on se croisait, alors on a arrêter de se parler, complètement.

Avec le tout, je me suis faites cyber-intimidé plusieurs fois, mais une fois c'était sur le forum de mon copain, ça faisait un moment qu'on sortait ensemble, bien que c'était virtuel... J'étais staff dans son forum et ses amis(e) aussi et puis ils n'étaient pas heureux que je sortes avec lui...Ils ont commencé à me harceler, m'insulter, ils ont supprimer le forum de leur ami ( mon petit copain ) et m'ont blâmés, alors que je n'avais pas le mot de passe..mais que eux l'avaient. Il les a cru... et pas moi.

Maintenant, je joue souvent à des jeux en ligne sur Steam, comme Garry's Mod. Je suis devenue Admin sur un groupe de serveur d'à peu près 20 serveurs. J'ai un micro et je suppose que ça attire l'attention des garçons, le problème ,c'est qu'ils veulent rapidement devenir amis avec moi, certains disent qu'ils voudraient sortir avec moi éventuellement alors qu'on s'est rencontrés pour la première fois il y a quelques heures. D'autres me cachent des "je t'aime" dans leurs phrases...seulement, ce n'est pas ce que je veux...ça me fait stresser complètement...Il y a tellement d'autres choses que je pourrais le dire...mais je refuse les relations à distance....je commence à paniquer quand ils disent qu'ils aimeraient tellement me rencontrer à vrai ( des amis que je ocnnais depuis longtemps maintenant ) , certains veulent voir une photo...veulent savoir mon prénom...même mon prénom...cette simple question me fait paniquer.

C'était mon témoignage de ma constante anxiété. Je suis heureuse d'avoir trouvé ce forum , car un des garçons dont j'ai commencé à parler hier fait de l'anxiété aussi, mais comparément à moi, il ne comprend pas tellement. Il pense que je me fous de lui et tout, alors que c'est le contraire, je pense à tout le monde. Il pense que je ferme les portes car je le hais , mais j'ai juste peur des amitiés virtuelles. Il pense que je l'évite quand je dis que je dois aller dormir ou aller à l'école car je pars soudainement , alors que je l'avais prévenu 10 minutes en avance que je devais partir et que je lui disais bonne nuit... Après deux jours de longues réflexions, je me suis dit que plus jamais je ne leur parlerais de mes soucis et que s'il le faut, je mentirais et ferait semblant d'être super joie et d'aimer tous ce qu'il me dit ou les autres pour ne plus les blesser...Mais rapidement j'ai eu la folle envie de me confier...et puis il y a eu ce message.

Merci de m'avoir permis de me confier, bien que ce message soit digne d'un roman !
Avatar du membre
Brocheuse26
Membre d'honneur
Messages : 10838
Enregistré le : mardi 17 juillet 2012 2:34
Localisation : Québec

Amour et anxiété

Message par Brocheuse26 »

Coucou

Premièrement, bienvenue sur le forum

J'ai mis ton sujet dans un topic bien à lui, vu que ça ne correspondait pas à 100% avec le topic où tu l'avais posté et comme ça, ça te permettra d'avoir des réponses bien à toi

Sais-tu pourquoi tu as cette peur de former des amitiés sur internet ? La peur même de dire que ton nom ?

Et avec ce garçon, as-tu essayé de lui expliquer ta peur, histoire qu'il comprenne que tu ne le fuis pas ? La chose la plus difficile, mais la meilleure, c'est d'être honnête. Ça évite des malentendus comme ça

Je te souhaite du plaisir sur le forum
Avatar du membre
TheMiyuki
Messages : 25
Enregistré le : mercredi 16 septembre 2015 1:46

Amour et anxiété

Message par TheMiyuki »

Désoler, il est parfois difficile de toujours poster au bon endroit !

Et puis je suppose que j'ai peur de former des amitiés sur internet ,car je ne veux pas qu'on s'attache à moi..Enfin , je pense que c'est ça. Parfois le monde me disent , j'aimerais tellement te voir en vrai, qu'on se rencontre et tout. Seulement, moi ça me rend tellement mal à l'aise et je le cache du mieux que je peux et souvent après ça, ils le remarquent et c'est la fin de notre amitié ou bien on ne se parle plus autant.

Et pour l'autre garçon, j'ai été 100 % honnête avec lui, je ne lui ai pas mentit, je lui ai expliqué encore et encore que je n'essayais pas de partir soudainement ou quoi que ce soit pour l'éviter, que je devais juste littéralement partir sur le moment car j'avais des choses de prévues que je ne pouvais pas manquer, comme l'école et dormir car après le temps passé bah sois je manquerais l'école soit mon père serait arrivé quelques minutes plus tard pour me dire d'aller dormir !
Avatar du membre
Brocheuse26
Membre d'honneur
Messages : 10838
Enregistré le : mardi 17 juillet 2012 2:34
Localisation : Québec

Amour et anxiété

Message par Brocheuse26 »

Es-tu sûre que tu as peur qu'on s'attache à toi, ou bien n'est-ce pas plutôt le contraire ? Toi qui aurais peur de t'attacher à quelqu'un ?
Avatar du membre
TheMiyuki
Messages : 25
Enregistré le : mercredi 16 septembre 2015 1:46

Amour et anxiété

Message par TheMiyuki »

Tu me poses une bonne question... Et bien j'en sais trop rien en faites. Je pense vraiment en faites que j'ai peur qu'on s'attache a moi. Qu'on me pose des questions et tout , mais j'en sais rien. J'ignore si en faites je n'ai pas envie de m'attacher a quelqu'un, j'éssaie d'y réfléchir, énormément, mais je n'ai pas la réponse...
Avatar du membre
Brocheuse26
Membre d'honneur
Messages : 10838
Enregistré le : mardi 17 juillet 2012 2:34
Localisation : Québec

Amour et anxiété

Message par Brocheuse26 »

Ça vaudra la peine que tu creuses la question

La peur que quelqu'un s'attache à toi, n'a aucun lien avec la peur qu'on te pose des questions.
Pourquoi as-tu peur qu'on en sache plus sur toi ? Qu'est-ce que cela changerait qu'on en sache plus sur toi ?
Avatar du membre
cube
Messages : 20
Enregistré le : mercredi 12 août 2015 13:51

Amour et anxiété

Message par cube »

Alors tout d'abords bonjour TheMiyuki ^^

Tout d'abords je pense qu'il est normal d'être inquiet au niveau de son anonymat sur internet (jeux vidéos), j'ai moi aussi fais partie de ce genre de groupe (peut être le même d’ailleurs vu ta description ^^", je veux pas te stresser hein ^^", ou ne tout cas le même genre). Et j'y trouve quelque chose de malsain. Il faut vraiment se méfier beaucoup de personne derrière un pc peuvent être méchante, immature facilement. J'ai toujours été comme toi à ne rien dire sur ma vie privé sauf mon prénom et je trouve cela amplement suffisant ^^ Et dés que les personnes "s'attachaient" à moi. On peut dire que je fuyais. j'avais l'impression qu'on me poser des contraintes, "pourquoi t'es pas la", "pourquoi tu pars si tôt" ect ... Et ça honnêtement très peu pour moi ^^ Je fais ce que je veux :D
Et pour le fait que tu sois une fille qui joue et que les autres le sachent. Je ne pense pas que ce soit une très bonne idée. J'ai pu constaté que les gens sont très immatures sur un jeu en général. Une solution est tout d’abords de ne pas parler à l'oral mais uniquement a l'écris comme ça plus de problème ^^.
Pour ce qui est de ton histoire avec le garçon ( ton ancien copain ) je pense ( personnellement ) qu'il vaut mieux tourner la page. Tout lui avouer peut soulager, mais aussi ramener encore plus d'ennuie et aggraver la situation en fin de compte :/ Le mieux c'est d'en parler à des amis en qui t'as confiance ^^ Après l'autre personne de ce forum à qui tu parles pourra te donner un bon avis extérieur c'est l'avantage ^^ Mais toutefois attention anonymat ^^ Parce que ce genre de remarque qu'il te fais c'est surement pour mieux te connaître donc bon si tu veux rester anonyme dis lui carrément je pense que c’est le mieux ^^" Mais que ce genre de phrase "Il pense que je ferme les portes car je le hais" après une journée ^^" Ca ressemble un peu à de la manipulation vu de mon point de vue, pour te faire parler ect. Ca n'a pas forcement de mauvaise attention mais bon ^^" Enfin je suis peut être un peu parano . Le cyber-harcèlement est une réalité faut faire gaffe :/ Après tout le monde n'est pas mauvais ^^ Mais prudence ^^

voili voila, compliqué la vie ^^
Avatar du membre
TheMiyuki
Messages : 25
Enregistré le : mercredi 16 septembre 2015 1:46

Amour et anxiété

Message par TheMiyuki »

Je ne sais pas sincérement d'où vient cette peur qu'on s'attache à moi. C'est vrai que l'anonymat, c'est bien. Il y a déjà quelqu'un qui a commencé à me parler pendant toute une soirée. Il me disait qu'il aimait bien les canadiennes françaises qui jouaient aux jeux vidéos. Qu'il me trouvait sympa et qu'il était interessé. Il me disait carrément son adresse et me dit qu'un jour il aimerait bien sortir avec moi, pas simplement aller à l'extérieur, mais être mon copain quoi. Je lui ai fait comprendre que je n'était pas intéressée par des relations amoureuses.

J'ai vraiment essayer et essayer de tourner la page avec mon ex, mais je n'y arrive simplement pas. C'est quelque chose d'impossible je crois. Je ne pourrai jamais oublier le faire qu'on a sortit ensemble. J'ai vraiment tenter d'essayer d'arrêter de l'aimer, mais je le voit simplement partout, si je vois son prénom dans un quelquoncque exercice dans une de mes matières, c'est sa tête qui me vient à l'esprit. Et puis je peux reconnaître sa voix même si une école entière est en train de parler en même temps, je reconnais sa voix parmi toutes ces voix... Je reconnais son rire facilement aussi, j'ai vraiment tenter de me le sortir de la tête, mais c'est impossible. Je crois qu'il faudra que j'attend qu'on ne se voit plus, on risque sûrement de ne pas se retrouver au même cégep, alors je suppose que ça ira mieux rendu là...

Pour cube, oui je me méfie des personnes bien que il est rare qu'il y ait des personnes malsaines qui m'abordent. Et pour te citer tu dis : « Une solution est tout d’abords de ne pas parler à l'oral mais uniquement a l'écris comme ça plus de problème » . Dans mon cas je ne crois pas que ça marche, un garçon s'est mis en colère contre moi justement parce qu'il disait qu'il ne comprenait pas tous le sens derrière mon écriture. J'ai même une de nos conversations dans mon ordinateur, car je savais quand il a dit qu'il ne voulait plus me parler, ça allait revenir tôt ou tard ( et j'ai raison ) Pour être franche, récemment on m'a appris qu'il a tenté de se suicider et on ne l'a pas vu en ligne depuis. Il est en vie, mais apparemment sous surveillance.

Et sincèrement dans ma vie scolaire ou quoi que ce soit, j'ai déjà essayer de parler de mes tourments à mes amies, mais tout ce que ça l'a crée, c'est un malaise. Je n'en parle plus vraiment depuis. Et je suis vraiment consciente à propos de la cyberintimidation ( harcèlement ) . Comme je suis admin sur un serveur j'ai pas mal de pouvoir et je fais face à de nombreux cas comme cela, à tous les jours.

Si je reviens vers le fait que je n'aime pas vraiment qu'on s'approche de moi, j'éssaie vraiment d'y réfléchir, d'y trouver une réponse. Comme tu dis, le prénom ça ne me dérange pas, mais encore là je le dis uniquement à des personnes que je connais et non des personnes que je viens tout juste de rencontrer il y a à peine 14 secondes et qui me disent : Moi c'est <nom> quel est le tien ? Je me sens mal à l'aise dès qu'on me pose des questions comme : C'est quoi ton jeu préféré et tout ? En faites j'ai remarqué que je suis beaucoup moins mal à l'aise quand la conversation est fluide, pas quand on me pose des questions. Tu sais , au lieu de poser la question c'est quoi ton jeu préféré, ça vient plus fluide et naturellement ! Et oui les gens sont immatures, il m'arrive de l'être parfois et je m'en rend compte tout le temps après. Des gens immatures sur internet, j'en vois tous les jours ça aussi.
Avatar du membre
cube
Messages : 20
Enregistré le : mercredi 12 août 2015 13:51

Amour et anxiété

Message par cube »

Alors tout d'abord je ne comprend pas vraiment la tentative de suicide et le fait que tu n'ai pas voulu lui parler ^^" Et le fait que tu ne sois pas à l'aise dans une conversation non fluide je pense que tout le monde est un peu comme ca ^^" Et un forum ba ... x) Le fait de parler à un ami de problème, pour ma part ça m'a plutôt aidé, aussi bien pour me rendre compte que certain ami a qui je tenais beaucoup ba en fait ... Et dans un autre sens ça m'a énormément rapprocher de certains (je n'en parle pas à grand monde la je parle de 3-4 personnes ^^). Et je pense aussi que tu viens sur ce forum tout comme la majorité pour en parler car il n'est pas facile parfois de le faire avec des proches ^^ Ou tout simplement à voix haute en face de quelqu'un.
Personnellement j'ai découvert ce forum quand je n'allais vraiment pas bien et il m'a aidé ^^ Par forcément d'en parler mais de lire beaucoup de témoignage. Et oui les gens immature sur internet :/ Je peux comprendre de déconner un peu "troller" un peu mais il y a des limites ^^

ps : dsl pour avoir mis autant de temps à répondre
Avatar du membre
TheMiyuki
Messages : 25
Enregistré le : mercredi 16 septembre 2015 1:46

Amour et anxiété

Message par TheMiyuki »

Pour la tentative de suicide , je n'ai pas tenté de lui parler , car à la base il m'a fait mal et m'a fait souffrir alors je n'avais pas nécessairement envie de lui parler, mais j'étais inquiète oui, parce qu'il est un être humain. J'ai parlé avec ceux qui en savaient plus et bon pas plus de nouvelles, il a coupé ses liens avec nous donc on ne peut plus le contacter , je suis inquiète certes..mais n'empêche que j'ai vraiment détesté ce qu'il m'a fait, il me faisait du mal et après agissait comme la victime...et quand je lui faisais remarqué que c'est ce qu'il faisait, il continuait de jouer la victime en disant que je faisais exprès de le faire passer pour le méchant...Bon actuellement on dirait que c'est ce que je fais mais je ne parlais même pas de lui aux autres alors je n'essayais pas de le rendre méchant aux yeux des autres , non, je ne le disais à personne ! Je voulais simplement lui faire réaliser à lui-même qu'il n'était pas nécessairement sympa avec moi... Et puis quand il m'a demandé pardon après toujours ne pas avoir compris qu'il me faisait mal, je lui ai dit que je ne savais pas trop et que j'allais y penser et il a tout de suite recommencer en disant que je le détestais, alors que je voulais simplement être seule un moment pour y réfléchir, je lui ai dit que non je ne le détestais pas et puis lui a tout de suite parlé de mutilations et suicides...il sautait vraiment les étapes comme ça..

Et moi aussi j'aime aller sur ce forum car à la base ce qui me rend heureuse c'est d'aider les autres ! Et oui je viens ici , car c'est vraiment dur d'en parler avec mes amies...et je peux vraiment le dire que maintenant je ne parlerai pas de ça avec elles vu les tentatives que j'ai eu. Je leur ai parlé quelques fois et soit elles étaient mal à l'aise et on ne savait plus quoi dire..soit elles riaient et me disaient : Non mais c'est comme ça que tu l'annonces ?! ( Dans ce cas elles m'avaient demandés pendant plusieurs jours ce qui n'allait pas et je m'étais décidé de leur dire et voilà ce qui est arrivé et d'autres réactions..Elles ne sont pas méchantes, mais bon.

Merci de lire ça , le fait que quelqu'un prenne le temps de lire ce que j'écris me fait du bien , ce que je fais aussi quand je réponds aux autres :) !
Avatar du membre
cube
Messages : 20
Enregistré le : mercredi 12 août 2015 13:51

Amour et anxiété

Message par cube »

Je vais peut être paraître un peu rude ^^ Mais ce garçon a clairement de mon point de vue besoin de soins. Donc certes sa tentative de suicide n'est pas quelque chose de très heureux, mais pour moi une tentative de suicide c'est surtout une façon d'exprimer son mal être ( Je ne souhaite pas entrer dans un débat sur les tentatives de suicides ^^"). Je ne suis pour ma part pas extrêmement bien - heureux dans ma tête mais je peux comprendre ce genre de geste, même si je ne pense jamais le faire. Donc si il est suivi actuellement je pense que c'est mieux pour lui. Il a surement l'occasion d'en parler et d'avancer tout simplement. Donc pour moi il ne vaut mieux ne pas trop s'inquiéter pour lui, et relativiser.

J’espère que ce que je dis ne va pas paraître horrible
Avatar du membre
TheMiyuki
Messages : 25
Enregistré le : mercredi 16 septembre 2015 1:46

Amour et anxiété

Message par TheMiyuki »

D'un côté tu dis de nous inquiéter et d'un autre tu nous dit le contraire... Je suis au courante qu'il a besoin d'aide... Moi aussi je ne ferai jamais ce genre de geste même si j'en ai envie...

Mais sérieusement quand on a eu une dispute et que j'ai voulu prendre mes distances sur le moment, il a commencé à dire qu'il allait se mutiler, alors je ne savais pas comment réagir et lui disait que ce n'était pas bien... et puis je lui expliquais que lui-même m'avait demandé si j'allais lui pardonné et que je voulais juste y penser un peu, nécessairement je savais que j'allais dire oui, mais je voulais juste prendre une petite pause et y réfléchir tout de même et puis après il a tout de suite parlé de suicide...

J'ai tout le temps compris qu'il voulait mon attention, mais de la mauvaise façon... Si tu veux je peux toujours t'envoyer notre conversation ... Mais je sais qu'il doit avoir de l'aide et j'ai voulu l'aider et j'ai cherché à recevoir des nouvelles de lui, mais on n'en a juste plus, soit on l'a forcé à couper les liens, soit il a coupé les liens .... soit il ... a fait quelque chose...:/
Avatar du membre
cube
Messages : 20
Enregistré le : mercredi 12 août 2015 13:51

Amour et anxiété

Message par cube »

Tu sais je pense sincèrement que sa vie IRL ne devait vraiment pas être rose ou d'autre problèmes. Alors en fait pour lui tu devais être un peu de réconfort, voir même sa raison de vire, son obsession, alors forcément quand il a vu que cet équilibre risquait de disparaître il a dû paniquer et sombrer ( a cause notamment des disputes ). Mais bon un équilibre comme celui-ci n'est de mon point de vue pas très sain, et ne peut durer indéfiniment. Ce que je dis n'est qu'une hypothèse mais je pense vraiment que c'est ça ou quelque chose de vraiment similaire. Donc ce n'est en rien ta faute et je pense que l'aide que tu aurait pu lui apporter était très limités, dans ce genre de cas une aide IRL et un bon suivi est je pense indispensable.

"D'un côté tu dis de nous inquiéter et d'un autre tu nous dit le contraire." Je n'ai pas trop eu l'impression de donner cet effet la et je m'en en excuse :enrond: . Et je pense que ça vient du faite que je suis informé par morceaux ^^"
Avatar du membre
TheMiyuki
Messages : 25
Enregistré le : mercredi 16 septembre 2015 1:46

Amour et anxiété

Message par TheMiyuki »

En effet je suppose que je ne peux pas dire les détails comme je l'ai vécu ! Sinon Joyeuse Halloween !

J'ignore si on aura un jour des nouvelles de lui, mais j'espère que oui, j'aurais juste souhaité qu'il me croit et me comprenne... Il est trop tard malheureusement :/
Avatar du membre
cube
Messages : 20
Enregistré le : mercredi 12 août 2015 13:51

Amour et anxiété

Message par cube »

Je comprends ça doit être frustrant ^^" En tout cas j’espère avoir pu t'aider ne ne serait ce qu'un peu ^^ Si il y a d'autre chose dont tu veux parler ou même approfondir celle la n'hésite pas a venir en parler ici
Avatar du membre
TheMiyuki
Messages : 25
Enregistré le : mercredi 16 septembre 2015 1:46

Amour et anxiété

Message par TheMiyuki »

En faites ça vient à peine de se passer il y a quelques jours, merci de poser la question ...

Je m'assure souvent sur le serveur où je suis staff de faire en sorte que le monde respecte les autres sans être une ditactrice, tu sais, je fais juste leur dire : Hé..Tu devrais pas dire ça, c'est vraiment pas respectueux :/ Parfois les autres staffs ne font pas gaffe aux règles et vont trop loin alors je dois leur rapeller... Et puis bon un incident est arrivé entre certains.

Un joueur a tuer ses coéquipiers et l'a fait en se disant que les autres le font aussi, un modérateur la tué et a dit qu'il le ferait encore s'il recommençait, mais selon le joueur, le modérateur l'a menacé de le bannir et de me faire venir pour le bannir ... Bon le joueur a fait venir ses amis modérateurs et l'autre jour ils parlaient derrière ce modérateur, l'appellant de retardé, autisme, imitations stupides... Je leur ai parlé alors à tous les trois en privés en disant que c'était innacceptable , une des rares fois que j'étais en colère et ils le savent..Et puis le joueur et ses amis modérateurs ( ainsi que l'autre modérateur accusé ) ont "compris" à la fin et ont accepté de s'excuser auprès de lui s'il faisait de même. Un des modérateur a tout simplement refusé en disant qu'il avait le droit de faire ça...Donc à la base il n'a pas du tout compris que non il n'a pas le droit...

J'ai fait parvenir ce cas à celui qui gère les serveurs et il lui a parlé, j'ai appris au final que ça ne s'était pas arrangé. Après trois jours, ils ne s'étaient toujours pas excusés. Quand le modérateur était en train de rejoint un des serveurs où ils étaient, je les ai tous prévenu que c'était le bon moment pour tous s'excuser ! Ils avaient accepté à la base, alors je me suis dit que c'était le moment et puis dès qu'il a rejoint ils ont tous foutus le camp...Disant : On va lui dire en message privé ( ce qu'ils n'ont jamais fait ) . À la base ils étaient mes amis et maintenant ils me traitent comme la peste, je n'ai rien dit contre eux, rien fait, simplement tenter de régler un conflit... Je leur ai envoyé tous un message après que le modérateur et le joueur se sont engueulés parce que l'un disait qu'il voulait le bannir et l'autre disait que ce n'était pas vrai...

Celui qui gère les serveurs n'aiment pas trop ce genre de drames..Il m'a juste répondu : Je m'en fous. Alors là je l'ai pris comme un choc..Toute la pression accumulée, le fait qu'ils me traitent comme de la M.... pour aucune raison alors que j'éssaie de les aider..le fait qu'ils agissent comme des gamins sans maturité et qu'ils ne comprennent pas leurs actions et m'ont carrément mentis à plein nez... J'ai juste craqué et j'ai pris deux pauses pour pleurer..après je suis revenu, car on ne me brise pas si facilement. Je leur ai envoyer un message à chacun, disant que le créateur n'était pas là pour faire de la discipline, que le fait qu'il a dû en utiliser est la preuve qu'ils étaient incapables de régler leurs problèmes ... Qu'ils avaient blessés beaucoup de monde autour d'eux ( Pas juste moi ) et pleins d'autres choses. Le joueur a juste dit..les mêmes bétises, les autres n'ont pas répondu. J'ai compris alors que j'étais stupide d'avoir pensé qu'ils auraient finalement compris après mon message.... Et puis l'une d'entre eux a juste dit à mon ami...« Oh de toute façon c'est finit » en disant que tout ça s'est réglé... Ils ont...rien..compris de tout ce que j'ai tenté de leur faire comprendre, ils s'en fichent complètement d'avoir fait ça...

J'ai juste tellement le goût de quitter, mais en même temps je me dis que je vais m'ennuyer après et aussi que je tiens trop aux autres et que comparément à eux, je ne ferais pas l'erreur de blesser les gens que j'aime, parce que je les aime réellement et je ne fais pas semblant, je ne partirai pas. Ce que je trouve dommage c'est que à ce point ils ont fait beaucoup d'erreurs innaceptables en tant que staff et je commence à me dire qu'ils n'ont pas leur place ici...mais le créateur ... n'est juste pas capable de renvoyer quelqu'un... Donc les drames continuent et ça le fatigue ...

Merci d'avoir lu tout ceci, j'en ai marre de pleurer, de subir cette pression, mais je sais que je ne peux pas abandonner, c'est un peu stupide, mais je me dis dans ma tête : Je suis forte, même si c'est un mensonge et une vérité.
Avatar du membre
cube
Messages : 20
Enregistré le : mercredi 12 août 2015 13:51

Amour et anxiété

Message par cube »

Tout d'abord pour le créateur ne pas vouloir bannir des gens est a mon avis normal, ca doit lui faire plaisir de voir qu'il y a beaucoup de gens alors en virer ... Je suis moi même parti de ce genre de communauté pour ce genre de problème. Des personnes trop immatures, une grande majorité du staff également, cela m'avait quelque peu attristé. Mais pas au point d'être dans ton état. Avoir une bonne relation sur internet est je pense difficile et surtout sur les jeux vidéos. Je trouve que ta réaction est un peu excessive, certes ce qu'ils ont fait n'est pas très cool. Mais il ne faut pas oublier que c'est un jeux vidéo et une majorité des personnes sont la pour s'amuser au détriment des autres. Alors bon oui tout le monde n'est pas mauvais - "troll" mais je ne pense pas que beaucoup de personne tiennent vraiment aux liens fait sur un jeu. Après comme je l'ai dis au dessus ce n'est pas vrai pour tout le monde ^^ Mais bon je comprend très bien le fait que tu te sois attachée a eux et qu'ils ne soient pas tout à fait du même avis, ca doit engendrer une bonne déception.

Donc en bref je pense que tu aggraves un peu la situation, surtout d'aller jusqu’à en pleurer :/ En résumé ils se sont juste amusé sans se soucier des autres. "Oh de toute façon c'est finit" montre bien qu'ils n'y portent pas d'importance, mais je pense sincèrement qu'ils ne sont pas à blâmer, car que veux tu pour eux ce n'est qu'un jeu donc tout ce qui s'y passe n'est pas grave pour eux. D'après ta description je pense qu'il s'agit d'un ba_fail si je ne m'abuse, et personnellement pour y avoir déjà fait un petit tour les gens y sont vraiment pour déconner ^^" Je pense que tu attache trop d'importance a ce jeu, et aux relations humaines qu'il peut engendrer. "mais en même temps je me dis que je vais m'ennuyer après ", ca aussi c'est ce qui me fait jouer aux jeux vidéos, car bon je m'ennuie dans ma vie je dois l'avouer et quand je rentre le soir pour ne pas déprimer je préfère allumer mon pc et jouer, regarder des, écouter de la musique ect. Pour ma part ca vient de beaucoup de déception que j'ai eu vis a vis des gens, de mes amis. Je n'ai envie de voir personne, quand on m'invite je sors mais bon je n'en suis pas vraiment ravie.

Je ne sais pas si tu es dans ce genre de situation, mais c'est ce qui m'a poussé personnellement vers ce genre de communauté notamment sur le jeux counter-strike. J'ai passer énormément d'heure sur ce jeux ces 3 dernières années, cela m'a fait du bien (m'échapper de ma vie irl, ne pas déprimer plus) mais aussi beaucoup de mal (isolement notamment). Je ne peux pas dire que je regrette car sans ca je ne sais pas ce que j'aurais fait ... Mais bon je pense que tu es dans un monde qui est ta communauté, et quelle représente énormément pour toi. Après je ne pourrais pas dire si c'est bien ou mal alors que je suis passé par la et que encore il m'arrive de passer sur ce genre de serveur. La seul chose que je peux dire c'est que d'en pleurer et veut surement dire que tu accordes s'en doute trop d'importance a cette communauté. Après bien évidemment si ils s'excusent tu te diras surement que c'était une mauvaise passe et qu'en fin de compte tu les aimes vraiment, qu'ils ne se rendaient pas compte de ce qu'ils faisaient sur le moment. Mais attention, je sais très bien que ce genre de communauté est très très très addictive et y passer trop de temps peut de faire du mal si tu y attaches trop d'importance (tu es allé jusqu'a en pleurer ).

Ralalala j'ai écris un roman x)
Répondre