Gros vertiges suivis d'un mal être

Règles du forum

:fle: Avant d'ouvrir un nouveau sujet dans cette partie du forum, pensez à utiliser Les moteurs de recherche du forum.
:fle: Un point bleu s’affiche devant les messages sans réponse Image
Répondre
Avatar du membre
slane59
Messages : 5
Enregistré le : dimanche 01 novembre 2015 18:16

Gros vertiges suivis d'un mal être

Message par slane59 »

Bonjour,

Merci de ma accepter sur votre forum.j'ai 38 ans.

Cela a commencer il y a à peu 2 an et demi.j'etai a mon boulot et jai eu des gros vertuge et jai cru que j'allais m'evanouir.
Le soir meme, mon medecin me constate une petite baisse de tension.
Le probleme c'est que depuis, un gros mal être est rester en moi avec enormement de symptomes dont sensation d'être ailleur, de ne pa me reconnaitre,sensation que la correction lunnette est trop forte, grosse fatigue...ceci vraiment penible au quotidien.

Apres cela mon medecin ma prescrit citalopram 1 le soir et lexomil que jai pris 1 quart 3 fois par jour pdt quelque semaine puis apres un quart vraiment quand cela n'allait pas.
J'ai pris citalopram pdt presque 2 ans avec parfoi lexomil.

J'ai arreté en mai 2015 le traitement, car javai un gros mal être qui revenai tous les matin.
Donc une grosse remise en question du traitement et de ses mauvais effets au long terme sur ma santé.

Je voulais vraiment m'en sortir sans traitement chimique.
J'ai réussi a passer l'été avec quelque simptome que je supporter plus ou moins bien.

Il y a 2 semaine, j'ai redécider d'aller voir un psychiatre car mes simptomes était plus dur a supporter.
On m'a redonner citalopram (1 par jour)avec alprazolam 0.25.(3 par jour)
Mais mon etat c'est empiré.
J'ai un doute si ce n'est pas l'alprazolam qui ma fait ce gros mal être.je me sens beaucoup deprimé que lorsque que je prenai rien.
Jai des insomnie, je me reveille la nuit.grosse sensation d'être ailleur.
Je doit revoir mon psy pour lui dire.

Merci davoir pris le temps de me lire
Avatar du membre
Archaos
Fondateur/Administrateur
Messages : 17837
Enregistré le : mardi 06 juin 2006 21:20

Gros vertiges suivis d'un mal être

Message par Archaos »

slane59 a écrit :
Il y a 2 semaine, j'ai redécider d'aller voir un psychiatre car mes simptomes était plus dur a supporter.
On m'a redonner citalopram (1 par jour)avec alprazolam 0.25.(3 par jour)
Mais mon etat c'est empiré.
J'ai un doute si ce n'est pas l'alprazolam qui ma fait ce gros mal être.je me sens beaucoup deprimé que lorsque que je prenai rien.
Jai des insomnie, je me reveille la nuit.grosse sensation d'être ailleur.
Je doit revoir mon psy pour lui dire.

Merci davoir pris le temps de me lire

Bonjour Slane,

C’est un peu tôt deux semaines pour évaluer l'efficacité du traitement (Citalopram), ton psy ne t'en a pas parlé ?
Accueillez de temps en temps les nouveaux membres qui prennent la peine de se présenter dans le topic unique de présentation.
Une question ? La réponse se trouve probablement ici : Charte , FAQ, Guide du forum.
Pour un forum agréable à lire, ne faites pas de citations inutiles !
Avatar du membre
slane59
Messages : 5
Enregistré le : dimanche 01 novembre 2015 18:16

Gros vertiges suivis d'un mal être

Message par slane59 »

Bonjour,

Si il m'en a parler.et javai deja pris ce traitement 1 an et demi.apres je lavai areter car javai peur des mauvais effet a long terme.
Avatar du membre
Archaos
Fondateur/Administrateur
Messages : 17837
Enregistré le : mardi 06 juin 2006 21:20

Gros vertiges suivis d'un mal être

Message par Archaos »

Il y a 2 semaine, j'ai redécider d'aller voir un psychiatre car mes simptomes était plus dur a supporter.
On m'a redonner citalopram (1 par jour)avec alprazolam 0.25.(3 par jour)
Mais mon etat c'est empiré.
Ce qu'il est difficile de savoir c’est si ton état s'est aggravé uniquement à cause du traitement ou à cause de la "maladie" qui visiblement fait son retour, ajouté à ta peur des effets secondaires :bloque:

Tu revois ton psy bientôt ?
Accueillez de temps en temps les nouveaux membres qui prennent la peine de se présenter dans le topic unique de présentation.
Une question ? La réponse se trouve probablement ici : Charte , FAQ, Guide du forum.
Pour un forum agréable à lire, ne faites pas de citations inutiles !
Avatar du membre
slane59
Messages : 5
Enregistré le : dimanche 01 novembre 2015 18:16

Gros vertiges suivis d'un mal être

Message par slane59 »

Oui je l'ai revu il ma donné lexomil a la place de l'alprazolam.
Et ma fait continuer citalopram
Lexomil ma di d'en prendre 3 demi par jour pour le moment
Répondre