Bore-out l'ennui au travail

Règles du forum

:fle: Avant d'ouvrir un nouveau sujet dans cette partie du forum, pensez à utiliser Les moteurs de recherche du forum.
:fle: Un point bleu s’affiche devant les messages sans réponse Image
Répondre
Avatar du membre
jolapin
Messages : 7
Enregistré le : lundi 17 novembre 2008 12:50
Localisation : Champagne Ardenne

Bore-out l'ennui au travail

Message par jolapin »

Bonjour à tous,
Cela fait 6 ans que je travaille dans une petite entreprise - 10 salariés.
Je suis secrétaire comptable. Et depuis 2 ans je m'ennui terriblement au travail.
Charge de travaille de moins en moins importante.
Et j'en ai marre de faire s'emblant de travailler.
J'ai peur d'en parler au risque de perdre ma place.
Car il faut manger tout les moins.
De plus je suis déjà à 32 heures pour un salaire minimum.
J'ai plus de 40 ans.
Je vais au travaille à reculant et suis régulièrement en retard car pas motivé du tout.
J'ai regardé pour trouver un nouveau travail mais il demande tous un bac +2 "je n'ai que le bac" anglais courant "je ne le pratique plus depuis que je ne suis au lycée il y a bientôt 30 ans.
Les journées sont très longues.
Je voie tout en négatif et je n'ai plus envie de rien.
Cela à des répercussions sur ma vie privé, manque de motivation plus envie de rien passe mon temps au lit les week-end.
Avez vous ou vivez vous cette situation qui devient pesante.
Merci pour les réponses que vous pourriez m'apporter.
ladybug
Messages : 9
Enregistré le : dimanche 03 janvier 2016 14:08

Bore-out l'ennui au travail

Message par ladybug »

Bonjour jolapin,
puis je te contacter pour discuter de cette situation?
Avatar du membre
jolapin
Messages : 7
Enregistré le : lundi 17 novembre 2008 12:50
Localisation : Champagne Ardenne

Bore-out l'ennui au travail

Message par jolapin »

Bonsoir Ladybug,
Si tu veux parler de Bore out pourquoi ne le fais tu pas sur le forum ?
Je ne laisse pas mes coordonnes comme ça...