Contester ou pas son taux d'AIPP dans l'Education Nationale

Règles du forum

:fle: Avant d'ouvrir un nouveau sujet dans cette partie du forum, pensez à utiliser Les moteurs de recherche du forum.
:fle: Un point bleu s’affiche devant les messages sans réponse Image
Répondre
domi44440
Messages : 9
Enregistré le : mardi 09 février 2016 23:57

Contester ou pas son taux d'AIPP dans l'Education Nationale

Message par domi44440 »

bonjour

j'ai exposé hier l'impasse professionnelle dans laquelle je me trouver depuis mon agression sur mon lieu de travail.

Après une période laborieuse de soins, je me suis battu comme un beau diable dans l'espoir de retrouver le même emploi que j'avais lors de mon agression.
En Avril 2014, un psy expert désigné par le Rectorat m'a déclaré inapte à mes fonctions mais pas à toutes les fonctions.
Depuis cette date, on me fait valser d'un poste sans intérêt à un autre.
Étant têtu et sûr de mon bon droit, j'ai contesté la décision prise par ce premier expert.
J'ai donc été convoqué à une seconde expertise au mois de juin 2015. Le médecin qui a mené cette expertise m'a déclaré apte à mes anciennes fonctions en arrêtant un taux d'AIPP de 5%.
Ce dernier m'a également confirmé que je souffrais d'un syndrome post traumatique qui selon lui s'élevait à un taux d'AIPP de 30%.
En décembre 2015, j'ai été" nommé sur un poste présentant extrêmement peu d'intérêt. Mon employeur (qui soit dit en passant se fout de moi) ne me laisse aucune perspective intéressante.

Aussi, j'aurais besoin de vos conseils et lumières pour faire avancer mon dossier, quitte à occuper des emplois inintéressant jusqu'à la fin de ma carrière.

Vous en remerciant avance.
Hugues
domi44440
Messages : 9
Enregistré le : mardi 09 février 2016 23:57

Contester ou pas son taux d'AIPP dans l'Education Nationale

Message par domi44440 »

Petit up, en espérant voir quelques élèments de réponse
Avatar du membre
bennou
Membre d'honneur
Messages : 2815
Enregistré le : vendredi 01 décembre 2006 21:32
Localisation : Lorraine

Contester ou pas son taux d'AIPP dans l'Education Nationale

Message par bennou »

Bonjour domi44440,

Qu'aurais-tu voulu savoir ?
domi44440
Messages : 9
Enregistré le : mardi 09 février 2016 23:57

Contester ou pas son taux d'AIPP dans l'Education Nationale

Message par domi44440 »

bonjour,
j uarais voulu savoir comment m y prendre pour contester ce taux d AIPP, ma mise en situation professionnelle actuelle ( qui soit dit en passant s'est faite sans l'avis du médecin du personnel) tourne à la catastrophe....

Merci de vos réponses.
Répondre