Refus de CLM en cas de dpression

Règles du forum

:fle: Avant d'ouvrir un nouveau sujet dans cette partie du forum, pensez à utiliser Les moteurs de recherche du forum.
:fle: Un point bleu s’affiche devant les messages sans réponse Image
Répondre
isabelle100
Messages : 6
Enregistré le : lundi 10 novembre 2014 15:05

Refus de CLM en cas de dpression

Message par isabelle100 »

Bonjour
Je suis dans la fonction publique d'Etat, j'ai 58 ans, je travaille depuis l'âge de 20 ans et je fais une dépression depuis de nombreuses années mais ma dépression s'est accentuée à la suite d'une opération intra crânienne en 2009 à la suite de laquelle je suis devenue sourde d'une oreille et intolérante aux bruits (acouphènes et hyperacousie). J'ai tout de même continuer à travailler en me bourrant de pilules de toutes sortes. Puis, j'ai craqué en 2012 suite à une intolérance à un anti dépresseur que je prenais depuis longtemps et qui me convenait avant. J'avais été arrêtée en octobre 2012 et mon CLM avait été accepté. Voulant bien faire et encouragée par mon psychiatre , j'ai recommencé à travailler en 2014 mais je n'étais pas bien même en mi temps thérapeutique. J'ai utilisé mes congés pour tenir le coup et j'ai fini par re craquer en septembre 2015 (soit un peu plus d'un an). Cette fois, je ne me sens plus de travailler du tout, J'ai 58 ans et j'ai tellement de problèmes de santé empilés : la MDPH m'a reconnue handicapée entre 50 et 79%. Malheureusement, cette fois, le comité médical ne veut pas m'accorder le CLM car il estime que la dépression n'est pas une maladie mentale. Ils m'envoient devant un expert pour gagner du temps d'après ce qu'on m'a dit oralement. Je ne vois pas quel temps, on va gagner et je crains le pire.