Contractuelle fonction publique : mettre fin au cdd

Règles du forum

:fle: Avant d'ouvrir un nouveau sujet dans cette partie du forum, pensez à utiliser Les moteurs de recherche du forum.
:fle: Un point bleu s’affiche devant les messages sans réponse Image
Répondre
carapace
Messages : 40
Enregistré le : samedi 26 mars 2016 7:25

Contractuelle fonction publique : mettre fin au cdd

Message par carapace »

Bonjour à tous,

J'ai était dans un poste durant deux ans en emploi d'avenir dans la fonction publique.
Suite à un harcèlement j'ai fait une rupture amiable ( le contrat était de droit privé).

Et 3 jours après j'ai repris un poste dans la fonction publique pour un cdd d'un an qui m'a provoquer une dépression sévère selon le médecin. J'y suis depuis le 1er septembre et je suis arrêter depuis le 15 février.

Du coup je m'inquiète sur la manière dont je vais être indemnisé.
De ce que j'ai vu, vu que cela fait plus de 4mois que je suis en poste, j'aurais un mois à plein traitement et un mois à demi,
C'est à dire financièrement ça veut dire quoi? :newblush:

Après du coup je n'aurais le droit à rien... :tourne:
Je ne suis pas en état de retourner au travail ,selon mon medecin pas avant fin mai c'est sûr. comment mettre fin à ce contrat en ayant le droit aux assedics.
J'ai penser à demander un avenant ? Quelqu'un a déjà fait?


Merci de vos retours. :jap:
Avatar du membre
Beurnouté
Messages : 221
Enregistré le : jeudi 23 octobre 2008 15:31

Contractuelle fonction publique : mettre fin au cdd

Message par Beurnouté »

Bonjour,
Effectivement si plus de 4 mois . ce sont les conditions. pourquoi souhaites tu un avenant?
As tu verifier des droits éventuels IJ secu si prolongation de l'arret maladie?
yuki
carapace
Messages : 40
Enregistré le : samedi 26 mars 2016 7:25

Contractuelle fonction publique : mettre fin au cdd

Message par carapace »

Eh bien si j'ai le droit à un mois à plein traitement et un mois à demi cela veut dire que j'aurais plus rien après.

Donc pour moi il faut que je mette fin à ce contrat car après le 15 avril j'aurais le droit à zéro ( si j'ai bien compris).

Il faut que j'arrive à appeler la sécurité sociale pour savoir mes droits.
Ce boulot est la cause de ma dépression. J'ai très peur d'y retourné et de faire une bêtise. Surtout que je travaille avec des enfants et je veux pas leur faire payer mon état :hs:
Je sens que je ne pourrais pas y retourner surtout avec les horaires de dingue, je fait 3 h par jour de transport pour y aller et rien que l'idée de prendre le train me panique.

Je veux faire un avenant parce que je ne voit pas d'autre solution pour avoir de quoi vivre sauf via l' ARE.
La rupture amiable n'est pas possible dans la fonction publique en contrat de droit publique ou faut que je me fasse licencier mais c'est pas à leur avantage. Et je n'ai fait aucune faute.
Répondre