Avis clinique la nouvelle Heloise à Montmorency (95)

Règles du forum

:fle: Avant d'ouvrir un nouveau sujet dans cette partie du forum, pensez à utiliser Les moteurs de recherche du forum.
:fle: Un point bleu s’affiche devant les messages sans réponse Image
Répondre
Avatar du membre
Maya Lp
Messages : 5
Enregistré le : mardi 08 mars 2016 12:44

Avis clinique la nouvelle Heloise à Montmorency (95)

Message par Maya Lp »

Bonjour,

Quelqu'un a-t-il déjà été hospitalisé à la clinique de la Nouvelle Héloïse à Montmorency dans le 95 ?
Si oui j'aimerais avoir vos avis.

Merci !

Maya
banzai
Messages : 13
Enregistré le : lundi 18 avril 2016 22:53

Avis clinique la nouvelle Heloise à Montmorency (95)

Message par banzai »

Bonsoir,

Oui j’ai été hospitalisée là bas lorsque cela s’appelait encore l’Hermitage en 2014. Il y a des TCC avec des psychologues qui n’étaient jamais là. Le médecin m’a prescrit des pages et des pages d’ordonnance mon psychiatre n’en revenait pas. On m’a forcée à prendre des médicaments d’office parce que j’avais soit disant dit que j’allais me suicider alors que ce n’était pas le cas. Et entre le psychologue et le médecin j’étais soit un jour bipolaire soit un jour dépressive, ils n’ont jamais été d’accord là dessus. J’ai réussi à en partir uniquement parce que je me suis fait virer (le psy en avait marre de moi).

Il y a des alcooliques et des dépressifs/anorexiques. Il y a des séances consacrés à la bipolarité et alcoolisme qui sont plutôt intéressants et des ateliers pour le développement de la confiance en soi en 11 séances mais bien que j’y soit restée environ 3 mois je n’ai eu que 2 séances alors qu’il y en avait trois par semaine (animateurs absents…) sinon la nourriture est pas trop mal.

Cordialement,
Ailleurs
Messages : 31
Enregistré le : dimanche 19 juin 2016 8:18

Avis clinique la nouvelle Heloise à Montmorency (95)

Message par Ailleurs »

Aucun rapport avec la question
Rien qu'un commentaire.
Pour un nom de clinique psy c'est tout à fait approprié.
Ma curiosité voudrait bien connaître le processus analytique qu'à fait la/les personnes ayant nommé la clinique ainsi.
Un clin d'oeil à Rousseau.
Répondre