la reprise du travail

Règles du forum

:fle: Avant d'ouvrir un nouveau sujet dans cette partie du forum, pensez à utiliser Les moteurs de recherche du forum.
:fle: Un point bleu s’affiche devant les messages sans réponse Image
Répondre
KIKI62
Messages : 7
Enregistré le : mercredi 18 mai 2016 15:07

la reprise du travail

Message par KIKI62 »

Bonjour tout le monde,

Je suis arrêtée depuis le 25 janvier pour une dépression, étant fonctionnaire,
j'ai eu trois contre-visite qui ont confirmé mon arrêt
je souhaiterai reprendre dans quinze jours,
comment affronter le regard de mes collègues, même si je me dis que c'est un problème perso
si vous avez des conseils, je suis preneuse,
merci de votre aide :pasgrave: :cool1:
Avatar du membre
Dreamie
Messages : 604
Enregistré le : dimanche 17 janvier 2016 23:39
Localisation : Franche-Comté

la reprise du travail

Message par Dreamie »

Bonjour Kiki62 et bienvenue :bye:
KIKI62
Messages : 7
Enregistré le : mercredi 18 mai 2016 15:07

la reprise du travail

Message par KIKI62 »

Dreamie a écrit :
Bonjour Kiki62 et bienvenue :bye:

merci de m'accueillir, :smile:
Avatar du membre
Amira
Messages : 12
Enregistré le : jeudi 12 mai 2016 0:12

la reprise du travail

Message par Amira »

Bonjour ´
Dis toi que tu etais malade et que tu reviens travailler c'est tout, si on te demande si tu vas bien te vexe pas car même ceux qui prennent des congé maternité ou un repos de quelques jours pour des maux de tête à leur retour on leur demande s'ils vont bien. Et enfin reprend à ton rythme et n'ai pas honte de ta maladie c'est une maladie comme les autres donc te stresse pas
Mon mari a son retour d'arrêt maladie pour depression avait les mêmes appréhension mais t'inquiète ça va bien se passer
KIKI62
Messages : 7
Enregistré le : mercredi 18 mai 2016 15:07

la reprise du travail

Message par KIKI62 »

Amira a écrit :
Bonjour ´