Bouffées délirantes et invalidité

Règles du forum

:fle: Avant d'ouvrir un nouveau sujet dans cette partie du forum, pensez à utiliser Les moteurs de recherche du forum.
:fle: Un point bleu s’affiche devant les messages sans réponse Image
Répondre
Avatar du membre
Maman81
Messages : 3092
Enregistré le : lundi 11 juillet 2016 12:42

Bouffées délirantes et invalidité

Message par Maman81 »

Bonjour,

Je voudrais savoir s'il y a sur le forum des personnes qui ont fait des bouffées délirantes et qui sont en invalidité.

La question de mon avenir professionnel me tourmente. D'après ma psy il ne faut pas y penser, mais c'est plus fort que moi, cela m'angoisse.

J'ai fait 2 bda, j'ai demandé une prolongation de cld suite à mon congé parental, je me demande si. quand mes droits à cld seront épuisés, je pourrai prétendre à une invalidité.
Nyhuera
Messages : 8
Enregistré le : mardi 26 juillet 2016 22:53

Bouffées délirantes et invalidité

Message par Nyhuera »

Bonjour petite maman !

Tu as du courage d' en parler je trouve ça top. Par contre je ne sais pas ce que c'est bda et cld ? Et je ne sais pas comment sont tes bouffées délirante ? Par exemple moi, la sonnette retenti je sens une montée d angoisse arriver, c'est incontrôlable et ça me fait perdre pied, puis je tremble et je ne sais jamais quoi faire je regarde par le judas et j'ai peur. Puis ça passe je tente de me résonner.. Mais c'est vrai que j appréhende que ça recommence et que c'est surtout ça qui est pas très bon.
Répondre