Chat pas propre

Jeux, humour, les animaux.
Règles du forum
Avant d'ouvrir un nouveau sujet dans cette partie du forum, pensez à utiliser Les moteurs de recherche du forum.
Répondre
Avatar du membre
Marion63
Messages : 100
Enregistré le : mardi 08 avril 2008 20:13
Localisation : clermont fd

Message par Marion63 »

Quand je dis cailloux c'est pas énorme non plus,mais ma mere achete de la litiere bon marcher elle s'en fou de ce que j'en pense ou meme le chat,elle a décider de la donner a ma grand mere(qui habite pas loin) ou a la spa!!Ma mere a toujours abondonné ces animaux,sa changeras pas.

La spa je ne pense pas que ce soit une bonne idée,les animaux son pas forcément bien traiter la bas!
Et pour ma grand mere,elle habite a coté d'une route comment veu tu fair comprendre au chat que c'est dangeureux,elle va aller sur la place voir les pti malin du vilage qui von samuser a faire je ne sais quoi a mon chat,comme il le fon a d'autre,mais bon toute facon fallais s'y attendre,ma mere et mon frere on fait leur petit truk.
Avatar du membre
tami
Messages : 14
Enregistré le : samedi 12 juillet 2008 12:17
Localisation : Mars

Message par tami »

J'en suis vraiment désolée Marion :sad:
Ça me fait de la peine que tu ne puisses pas prendre de décisions concernant ton chat car tu vis chez ta mère.

C'est vrai que les routes sont dangereuses pour les animaux, mais certains apprennent à faire attention, surtout s'ils ont un jardin à disposition ou si leur train-train quotidien consiste à suivre un circuit qui ne passe pas par une route.

La SPA, c'est pas l'idéal, c'est sûr :sad:
Quand on décide de se défaire d'un animal, il vaut mieux le confier à un refuge (une association) ou au vétérinaire qui le remettra à un refuge (ils ont des adresses en général).

Peut-être peux-tu encore essayer de convaincre ta mère de changer d'avis : ce serait une façon pour toi de t'affirmer face à elle et de lui faire comprendre que sa décision t'affecte beaucoup.
Avatar du membre
Marion63
Messages : 100
Enregistré le : mardi 08 avril 2008 20:13
Localisation : clermont fd

Message par Marion63 »

Ma mere sait que je tien a mon chat,mais elle ne veut rien savoir,soit je lui propose une autre solution soit c'est la spa ou ma grand mere,je ne sais pas j'ai d'autres soucis,un peu perdue
Avatar du membre
Procrastina
Membre d'honneur
Messages : 1606
Enregistré le : lundi 07 janvier 2008 17:06

Message par Procrastina »

tu peux peut être en parler avec Caramel du forum, il me semble qu'elle fait partie d'une association pour animaux.... :fleur:
Avatar du membre
Marion63
Messages : 100
Enregistré le : mardi 08 avril 2008 20:13
Localisation : clermont fd

Message par Marion63 »

Merci procrastina,je vais esseyer de le trouver :smile:
Roman

Message par Roman »

Mets un peu d'eau de javel dans la litière ça va l'attirer ^^

Là où elle a uriné mets de l'huile essentielle de thym je crois pour l'éloigner.
Avatar du membre
Marion63
Messages : 100
Enregistré le : mardi 08 avril 2008 20:13
Localisation : clermont fd

Message par Marion63 »

Roman a écrit :
Mets un peu d'eau de javel dans la litière ça va l'attirer ^^

Là où elle a uriné mets de l'huile essentielle de thym je crois pour l'éloigner.
J'ai déja mis de l'eau de javel sa vais quedal,sa marche pas.Et la ou elle pisse je met du enti-chat sa sert a rien non plus.
Roman

Message par Roman »

Bon ...

J'ai uen solution un peu plus cruelle mais ça marche !!

Mets du poivre là où elle a uriné ça va lui piquer les naseaux mais si il faut en arriver là ... :dub:

Ou as tu tenté les pheromones mâles dans al litière ? Je sais pas si ça marcherait pour ce cas là ... :pense:
Avatar du membre
Marion63
Messages : 100
Enregistré le : mardi 08 avril 2008 20:13
Localisation : clermont fd

Message par Marion63 »

Roman a écrit :
Bon ...

J'ai uen solution un peu plus cruelle mais ça marche !!

Mets du poivre là où elle a uriné ça va lui piquer les naseaux mais si il faut en arriver là ... :dub:

Ou as tu tenté les pheromones mâles dans al litière ? Je sais pas si ça marcherait pour ce cas là ... :pense:
J'aime pas faire de mal au animaux,alors je ne metterais pas de poivre la ou elle fait ces besoin,je ne pense pas que sa marche mieu que l'anti-chat,c'est fait pour et sa marche pas.
Roman

Message par Roman »

Tu fais bien ! C'est mon père qui m'a expliqué ce truc mais quand j'avais des chats je les aimais tellement que je n'aurais pas pu envisager le faire :love1:

Sinon mets al litière là où elle a fait ?.... Je ne sais plus quoi te conseiller car je n'avais pas ce problème là ...
Avatar du membre
Marion63
Messages : 100
Enregistré le : mardi 08 avril 2008 20:13
Localisation : clermont fd

Message par Marion63 »

Roman a écrit :
Tu fais bien ! C'est mon père qui m'a expliqué ce truc mais quand j'avais des chats je les aimais tellement que je n'aurais pas pu envisager le faire :love1:

Sinon mets al litière là où elle a fait ?.... Je ne sais plus quoi te conseiller car je n'avais pas ce problème là ...
Merci de tes conseils mais j'ai déja esseyer beaucoup de chose,et je fini par me dire que c'est une chatte sauvage et qu'elle a besoin de liberter.
Avatar du membre
jery
Messages : 48
Enregistré le : samedi 19 juillet 2008 15:06

Message par jery »

coucou
j'ai juste lu la première page de réponse
dsl g la flemme de lire le reste
moi j'ai le meme pb que toi

je crois qu'on a tout essayé
d'abord il ne faut pas mettre le chat dans sa pisse, ça ne sert vraiment a rien
l'eau de javel et tout le tralala ca n'a jamais marché av la mienne
mais on a enfin trouvé la solution
il faut enfermé le chat dans un espace réduit la nuit avec sa litère de l'eau et a manger. Nous c'est ce qu'on fait sur avis des conseils de la véto et miracle ça marche. Et le principe c'est qu'au bout d'un certains temps il faut laisser plus d'espace au chat, en gros tu le laisseras dormir dans ton appart
mais vraiment ça mrche
et j'ai tout essayé avant, c'est sur que ça fait mal au coeur quand t'enferme le chat dans la salle de bain pou dormir mais bon ça ne ene as le chat maintenant elle se met toute seule dans son panier dans la salle de bain. Puis notre véto nous a meme dit que si la salle de bain ne machait pas de la mettre dans les chiottes, mais ça je pourrais pas c'est vraiment trop petit.

Mais bon vraiment après ça soulage. Car nous elle faisait pipi sur mon lit, sur les canapés, sur les tapis des chiens

nous on a fait des test pour savoir si c'était une infection urinaire. Et en faite non, la chatte vient de la spa,et elle n'a pas eu de mère dans ses premières semaines de vie, donc sa maman n'a as pu lui apprendre la propreté. C'est pas de sa faute a cette petite minette elle a pa eu de maman, et elle a été abandonée deux fois a la spa
Avatar du membre
Marion63
Messages : 100
Enregistré le : mardi 08 avril 2008 20:13
Localisation : clermont fd

Message par Marion63 »

jery a écrit :
coucou

je crois qu'on a tout essayé
mais on a enfin trouvé la solution
il faut enfermé le chat dans un espace réduit la nuit avec sa litère de l'eau et a manger. Nous c'est ce qu'on fait sur avis des conseils de la véto et miracle ça marche. Et le principe c'est qu'au bout d'un certains temps il faut laisser plus d'espace au chat, en gros tu le laisseras dormir dans ton appart
mais vraiment ça mrche
Mais bon vraiment après ça soulage. Car nous elle faisait pipi sur mon lit, sur les canapés, sur les tapis des chiens
Coucou,

Mes 2chats la nuit son enfermer dans une piece,mais le truk c'est qu'elles on horreur,de dormir dans une piece fermée,avant c'était au salon qu'elle dormait,mais mon frere revis dans le salon,donc on a pas le choix,et la nuit elles fon un bruit pas possible,je n'arrive pas tellement a dormir,c'est lourd a fors,elle saute sur la poignée elle gratte ect...Et c'est toutes les 2comme sa elles on pas été habituer a etre enfermer.
Celle avec qui on a des probleme on vien de la faire stériliser,il me semble qu'elle fait moi pipi et caca mais encore un peut malheuresement :sad: Ma mere et en train de pété un cable,elle ne dor plus la nuit,ramasse les pipi le jour,en plus des tenssions avec mon frere (qui n'a rien a voir avec les chats) ma mere devien folle.

:love1:
Avatar du membre
jery
Messages : 48
Enregistré le : samedi 19 juillet 2008 15:06

Message par jery »

c'est sur que c'est un vrai problème
nous notre chatte a été abandonnée a la spa a cause de ça
et heureusement on l'a récupérée et donnée une nouvelle vie dans la campagne
Avatar du membre
Marion63
Messages : 100
Enregistré le : mardi 08 avril 2008 20:13
Localisation : clermont fd

Message par Marion63 »

Bonjour a tous,

Ma mere n'a toujours pas donner le chat je ne sais pas ce qu'elle envisage de faire avec,et je ne lui en parle pas cela l'énerve plus qu'autre chose,mais elle me dit quand meme tous les jour qu'elle en a mare de ces chats...

:love1:
Avatar du membre
jery
Messages : 48
Enregistré le : samedi 19 juillet 2008 15:06

Message par jery »

elle ne va pas les tuer quand meme? :oh:
Avatar du membre
Marion63
Messages : 100
Enregistré le : mardi 08 avril 2008 20:13
Localisation : clermont fd

Message par Marion63 »

jery a écrit :
elle ne va pas les tuer quand meme? :oh:
Ma mere n'est pas capable dun acte pareil,ne tinquiette pas,elle préfert les donner quand meme,et puis elle sait que si elle les tue ce n'ai meme plus la pene de venir me parler,la violence sur animaux j'aime pas sa et encore moi les abattre :bras:
Avatar du membre
jery
Messages : 48
Enregistré le : samedi 19 juillet 2008 15:06

Message par jery »

si ta mère ne supporte vraiment plus alors qu'elle les emmene a la spa

Marion63 je comprends ta situation car s'est différent, devoir tout le temps nettoyer et aucun possiblité de lui faire passer la journée dehors car appart tu n'as pas 36 milles solutions.
Mais je prends pour exemple mon chat, il avait le meme pb que le tiens, et grace a la spa il a eu une deuxième chance de vie. Quoique il a eu de la chance de tomber sur une famille comme la notre, on ne la rejette pas de par son pb de pisse, car la journée elle chasse et la nuit elle dort :langue1:
mais si j'avais été en appart j'aurai été incapable de m'en occuper

bisous bisous
Avatar du membre
Marion63
Messages : 100
Enregistré le : mardi 08 avril 2008 20:13
Localisation : clermont fd

Message par Marion63 »

Bonjour a tous,

J'ai toujours ma petite chate,on a plus ou moin trouver une solution pour qu'elle arrete de faire le cirque la nuit elle dor avec ma mere,comme sa elle est rassurée et elle ne miaul plus :up2: POur les pipi caca,toujours pareil :sad: donc on c'est plus trop quoi faire,mais bon du moment que m'a mere ne pette pas un cable sa devrais aller,ou dumoins esperons le.

Bonne journée a tous :love1:
Répondre