Demain, expérience magique sur la scène du Zénith

Règles du forum
:excl: Pensez à identifier vos liens musicaux, voir ce sujet.
Répondre
Avatar du membre
altomelle
Messages : 134
Enregistré le : vendredi 02 janvier 2009 17:48
Localisation : Beauvais

Demain, expérience magique sur la scène du Zénith

Message par altomelle »

Demain est une journée assez inimaginable. Alors aujourd'hui c journée pyjama pour tranquillement tout préparer, répéter tout en faisant le ménage, prendre le temps de ne rien oublier pour le jour J.

C'est difficile d'arriver à se projeter sur demain tant ce qui nous attend ne va sûrement pas arriver deux fois dans notre vie.
Demain à 9h30, je prends le car avec une trentaine de choristes du choeur d'Amiens, pour rejoindre 400 autres choristes des choeurs de Paris, Angers, Nantes, Bordeaux, Annecy, Avignon, Dijon.
Evidemment nous n'avons jamais chanté tous ensemble, mais chacun dans nos choeurs régionaux nous chantons exactement le même répertoire, et nous avons les 4 mêmes chefs de choeur qui tournent en France de week-end en week-end. Ce qui nous permet de nous réunir avec quasi aucune répé ensemble.

Pour demain j'essaye d'imaginer, via des images de la salle sur le net, et le récit de copains et copines choristes qui ont participé à la séance du 29 mars.

Mais sinon, difficile d'imaginer l'expérience de demain...Demain à 15h nous serons sur la scène du Zénith de Paris devant des milliers de spectateurs.
On leur offrira ce beau concert consacré à Brel, accompagné par 10 musiciens dont 1 quatuor de cordes, et derrière nous il y aura des projections de Brel, comme ça a été le cas dans chacun de nos choeurs régionaux.

Demain un immense partage, un immense échange entre les choristes et le public, nos voix pour leur donner du bonheur, leurs mains pour nous en offrir en retour.

Immense partage entre choristes aussi, choristes de tous horizons, de toutes catégories sociales, de toutes régions, on ne se connaît pas on chante tous le même spectacle, on sera tous unis dans cette même expérience et dans un seul but , vivre ce bonheur unique qu'est la scène, ce lieu magique où tout se donne et se reçoit.

Vous serez tous dans mon coeur demain, et en plus mes amis viennent là-bas, et quelques copains copines choristes aussi.
Plainte pour viols sur mineure par personne ayant autorité déposée le 27/01/2011
Début d'enquête et confrontation le 29/05/2012
Le procureur poursuit...j'attends.

Procès aux assises en juin 2015 : 5 ans ferme pour mon ex beau-père incestueux …
Avatar du membre
claudine
Membre d'honneur
Messages : 6742
Enregistré le : mardi 05 décembre 2006 19:30

Message par claudine »

Bonjour altomelle,

Tu vas vivre une magnifique expérience :up: J'espère que tu nous raconteras :wink2:

Très bonne journée pour demain :bisouss: :fleur:
Avatar du membre
small
Messages : 666
Enregistré le : dimanche 14 octobre 2007 15:41

Message par small »

:up: :up: :up:

Tu nous raconteras l'effet que ça t'aura fait :fleur:
Avatar du membre
choupette
Messages : 4418
Enregistré le : mardi 12 février 2008 14:42
Localisation : Entre mon cerveau et mon corps.

Message par choupette »

coucou Altomelle :fleur:

Entre autre avec jacky locks :up:
Répondre