Comment se fait on hospitaliser en urgence ?

Règles du forum

:fle: Avant d'ouvrir un nouveau sujet dans cette partie du forum, pensez à utiliser Les moteurs de recherche du forum.
:fle: Un point bleu s’affiche devant les messages sans réponse Image
Répondre
Avatar du membre
Soledad91
Messages : 70
Enregistré le : lundi 29 mars 2010 14:00

Comment se fait on hospitaliser en urgence ?

Message par Soledad91 »

j'ai reussi a aprendre un rendez vous au cmp, je vais plutot attendre ce rendez vous pour en parler .

--edit--

en plus ca me laisse le temps d trouver quelqun pour garder mes 4 rats et ma petite chatte (elle je pense que ma grand mère pourras).
Avatar du membre
Archaos
Fondateur/Administrateur
Messages : 17817
Enregistré le : mardi 06 juin 2006 21:20

Comment se fait on hospitaliser en urgence ?

Message par Archaos »

si tu vois ton médecin demain, demande lui quand même son avis, ça ne coute rien :wink2:
Accueillez de temps en temps les nouveaux membres qui prennent la peine de se présenter dans le topic unique de présentation.
Une question ? La réponse se trouve probablement ici : Charte , FAQ, Guide du forum.
Pour un forum agréable à lire, ne faites pas de citations inutiles !
Avatar du membre
Soledad91
Messages : 70
Enregistré le : lundi 29 mars 2010 14:00

Comment se fait on hospitaliser en urgence ?

Message par Soledad91 »

je voulais aller le voir expret donc je vais attendre une semaine pour avoir l'avis du psy, et en meme temps lui parler de ce rendez vous ca m'evitera 2 consultation :)
Avatar du membre
Twinkle
Messages : 51
Enregistré le : samedi 06 octobre 2012 22:50

Comment se fait on hospitaliser en urgence ?

Message par Twinkle »

Bonjour

Je me sens tellemebt mal en ce moment mais jque je sens le" besoin "d'etre hospitalisé. J'en aii parler avec mon medecin il y a 2/3 semaines on avait parlé d'une possible hospitalisation mais sans plus..
Mais depuis plus d'une semaine je me sens tellement mal que j'arrive meme à sortir de ma chambre ( d'ailleurs j'ai manqué mon rdv à cause de ça ) ni meme à m'exprimer.oralement.. J'ai une boule d'angoisse énorme à l'idee de mon pointer devant l'acceuil des urgences mais j'ai personne pour m'accompagner et télephiner c'est horrible pour moi je sais pas quoi faire
Avatar du membre
Equinoxe
Messages : 429
Enregistré le : lundi 02 mars 2015 23:41

Comment se fait on hospitaliser en urgence ?

Message par Equinoxe »

Et pourtant il va bien falloir entrer en contact avec quelqu'un :sue:
Et le médecin traitant ? Il pourrait peut-être appeler un service et prévenir de ton arrivée, ça pourrait aider ?
Avatar du membre
Onagre
Messages : 3181
Enregistré le : dimanche 22 février 2009 21:56

Comment se fait on hospitaliser en urgence ?

Message par Onagre »

Ne reste pas comme ça. Je sais que c'est dur mais prends ton téléphone et appelle ton médecin.
Allez courage, on est avec toi, ne reste surtout pas comme ça
Hello darkness, my old friend...
Salon
Avatar du membre
Twinkle
Messages : 51
Enregistré le : samedi 06 octobre 2012 22:50

Comment se fait on hospitaliser en urgence ?

Message par Twinkle »

Merci pour vos reponses
J'ai tenté d'appeller aux urgences mais j'étais bloqué qu'on m'entendais pas la personne a cru à canular et a raccroché
Je suis vraiment une bonne à rien
Avatar du membre
Aragatz
Messages : 328
Enregistré le : jeudi 28 décembre 2006 17:09
Localisation : Vendée

Comment se fait on hospitaliser en urgence ?

Message par Aragatz »

Mais non ce n'est pas ta faute, c'est celle de cette personne qui n'a pas voulu prendre le temps de t'écouter et te comprendre...
Chouette hibou
Avatar du membre
jevoisquelquun
Messages : 5195
Enregistré le : jeudi 09 octobre 2014 20:55

Comment se fait on hospitaliser en urgence ?

Message par jevoisquelquun »

Effectivement si tu as des urgences psychiatrique de disponible le mieux est de t'y rendre. Probablement que le mieux est d'être accompagné pour que quelqu'un effectue les démarches pour toi.
Mais pour te rassurer, j'ai déjà été aux urgences seul dans des états d'épuisements et de nervosité intense et j'ai toujours reçu un bon accueil.
Tu n'as pas à t'expliquer, juste dire que tu veux voir le psychiatre c'est tout. Pas la peine de rentrer dans les détails à l'accueil.
C'est sûr que c'est difficile d'y aller seul mais tu en ressortiras grandi et plus courageuse.
Ne vous inquiétez donc pas du lendemain; car le lendemain aura soin de lui-même. A chaque jour suffit sa peine.
Mon salon qu'on s'y sent bien
Ma galerie (MAJ du 30/06/2018)
Répondre