mon chat ne me remonte pas le moral !!!

Jeux, humour, les animaux.
Règles du forum
Avant d'ouvrir un nouveau sujet dans cette partie du forum, pensez à utiliser Les moteurs de recherche du forum.
Répondre
Avatar du membre
sara5
Messages : 60
Enregistré le : lundi 03 octobre 2011 12:50

mon chat ne me remonte pas le moral !!!

Message par sara5 »

je l'adore ma fripouille mais en ce moment elle fait un carnage chez les souris et autres rongeurs du jardin. j'en retrouve partout (sauf dans mon lit .... pourvu que ça dure). ras le bol de ramasser des cadavres surtout que des fois elle les pose carrément derrière la voiture et que si je n'y prend pas garde c'est carpette de souris à ramasser .... hier j'ai failli marcher sur loir dans ma cuisine ... enfin grrrrrrrrrrrrrrrrr j'aime les chats mais bon sang que ça m'énerve. :box:
Avatar du membre
katesurf59
Messages : 1028
Enregistré le : dimanche 03 janvier 2010 2:57
Localisation : nord

mon chat ne me remonte pas le moral !!!

Message par katesurf59 »

c est un peu normal car les es souris font partie de leurs proies naturelles.
Avatar du membre
sara5
Messages : 60
Enregistré le : lundi 03 octobre 2011 12:50

mon chat ne me remonte pas le moral !!!

Message par sara5 »

oui j'en suis consciente mais bon entre celles qui ne sont pas tout à fait mortes et celles qu'elle me ramène dans la cuisine .... brrrrrrrrrrr ; je suis peut-être trop sensible sur ce point. Mais bon on ne se refait pas.
Avatar du membre
aboulie
Messages : 526
Enregistré le : jeudi 28 juillet 2011 16:27
Localisation : IDF

mon chat ne me remonte pas le moral !!!

Message par aboulie »

Peut être qu'elle le fait justement plus en ce moment parce que c'est une preuve d'amour!
C'est mignon vu comme ça, non?
Avatar du membre
sara5
Messages : 60
Enregistré le : lundi 03 octobre 2011 12:50

mon chat ne me remonte pas le moral !!!

Message par sara5 »

aboulie a écrit :
Peut être qu'elle le fait justement plus en ce moment parce que c'est une preuve d'amour!
C'est mignon vu comme ça, non?

oui peut-être, sauf que je n'ai pas de grenier à grain ni de provisions à défendre ... je suis une brigitte bardot bis, tout ce qui est vivant m'importe (sauf les moustiques), j'ai des cages de sauvetage pour toutes les bêtes à plumes et à poil qui croisent mon chemin et qui sont en détresse. Juste le temps de les remettre sur pattes et je les relache .. il y a 15 jour c'était une fauvette trouvée épuisée dans un champ. le bonheur immense de le voir prendre son envol 2 jours après ... tous les chats que j'ai eu sont les chats du destin (tous trouvés). Seul mon chien est aristo que j'ai choisi pour ses grands yeux noirs ....
Avatar du membre
aboulie
Messages : 526
Enregistré le : jeudi 28 juillet 2011 16:27
Localisation : IDF

mon chat ne me remonte pas le moral !!!

Message par aboulie »

l'un des miens m'a énervé : il a mangé de la laine d'une de mes écharpes... et quel bonheur de voir que le morceau de laine (qui a donc été un peu digéré et est ressorti de manière naturelle...) a atterri au milieu de la porte de mon frigo... collé.... :bigpeur:
Répondre