mon traitement : paroxetine,alprazolam,solian,lysanxia et zolpidem

Règles du forum

:fle: Avant d'ouvrir un nouveau sujet dans cette partie du forum, pensez à utiliser Les moteurs de recherche du forum.
:fle: Un point bleu s’affiche devant les messages sans réponse Image
Répondre
Avatar du membre
sadgirl25
Messages : 3546
Enregistré le : lundi 15 août 2011 22:42
Localisation : doubs

mon traitement : paroxetine,alprazolam,solian,lysanxia et zolpidem

Message par sadgirl25 »

paroxetine,alprazolam,solian,lysanxia et zolpidem,je prenais aussi de zoloft mais il l ont enlevé a cause de le paroxetine
Avatar du membre
Jacouille
Messages : 649
Enregistré le : dimanche 24 août 2008 15:51
Localisation : Dans le brouillard

mon traitement : paroxetine,alprazolam,solian,lysanxia et zolpidem

Message par Jacouille »

Le Zoloft te faisait quel effet?
Avatar du membre
sadgirl25
Messages : 3546
Enregistré le : lundi 15 août 2011 22:42
Localisation : doubs

mon traitement : paroxetine,alprazolam,solian,lysanxia et zolpidem

Message par sadgirl25 »

pa grand chose je voyais pas de difference avec ou sans!
Avatar du membre
Archaos
Fondateur/Administrateur
Messages : 17816
Enregistré le : mardi 06 juin 2006 21:20

mon traitement : paroxetine,alprazolam,solian,lysanxia et zolpidem

Message par Archaos »

Bonjour sad girl,

tu prends deux benzodiazépines (lysanxia et alprazolam), il n'y a pas lieu normalement d'en prescrire deux à la fois, pour l'anxiété tout au moins ( http://www.medix.free.fr/sim/anxiolytique.php )...Ton médecin t'a expliqué pourquoi ?
Accueillez de temps en temps les nouveaux membres qui prennent la peine de se présenter dans le topic unique de présentation.
Une question ? La réponse se trouve probablement ici : Charte , FAQ, Guide du forum.
Pour un forum agréable à lire, ne faites pas de citations inutiles !
Avatar du membre
sadgirl25
Messages : 3546
Enregistré le : lundi 15 août 2011 22:42
Localisation : doubs

mon traitement : paroxetine,alprazolam,solian,lysanxia et zolpidem

Message par sadgirl25 »

non il ma rien dit il ma juste dit que jallai tellement mal qu il me fallait au moins ça!he si il ma dit que le lisenxya c est pour mes crises dangoisses de panique et ou je fini par me mutiler.en tout cas merci grand chef pour les infos,c est gentil a toi!
Avatar du membre
Jacouille
Messages : 649
Enregistré le : dimanche 24 août 2008 15:51
Localisation : Dans le brouillard

mon traitement : paroxetine,alprazolam,solian,lysanxia et zolpidem

Message par Jacouille »

Paroxétine(Deroxat) reste un des meilleurs antidépresseurs que j'ai pu prendre.
Il est indiqué dans le traitement du trouble panique et de l'anxiété généralisée.
Je pense qu'au fur et à mesure il devrait t'aider à réduire les anxiolitiques.
Avatar du membre
sadgirl25
Messages : 3546
Enregistré le : lundi 15 août 2011 22:42
Localisation : doubs

mon traitement : paroxetine,alprazolam,solian,lysanxia et zolpidem

Message par sadgirl25 »

merci jacouille pour ton message,jespere que ça marchera pour moi,je suis assez resistante aux traitement malheureusement,j ai eu tandance a en abuser a un moment et en plus je suis une boule de nerfs,alors mon doc dit que c est pour ça qu ils ont du mal a faire effet et que j ai un traitement aussi fort!ma foi je croise les doigts.merci encor pour ton message.
Avatar du membre
Jacouille
Messages : 649
Enregistré le : dimanche 24 août 2008 15:51
Localisation : Dans le brouillard

mon traitement : paroxetine,alprazolam,solian,lysanxia et zolpidem

Message par Jacouille »

Le Deroxat m'a donné un effet sédatif au départ normalement il devrait te calmer sans non plus t'endormir et à avoir le sourire aussi

Il t'a prescrit quelle dose de Paroxétine?
pleyno
Messages : 2
Enregistré le : lundi 24 octobre 2011 18:22

mon traitement : paroxetine,alprazolam,solian,lysanxia et zolpidem

Message par pleyno »

Bonjour,

je me renseignais sur la paroxetine et je suis tombée sur ce forum...j'ai commencé mon traitement à la paroxétine il y a 4 jours, je ne me sens vraiment pas bien, j'ai des nausées très fortes, je dors très peu, je n'ai plus d'appétit, j'angoisse ducoup car je vois mon état empirer...
Avez vous eu ce genre d'effets secondaires? Combien de temps cela va t-il durer? dois je changer de traitement?

Merciiiii!
bonne soirée
Avatar du membre
Archaos
Fondateur/Administrateur
Messages : 17816
Enregistré le : mardi 06 juin 2006 21:20

mon traitement : paroxetine,alprazolam,solian,lysanxia et zolpidem

Message par Archaos »

Bonjour pleyno,

tu as un sujet ici sur la paroxétine : viewtopic.php?t=1579

difficile de te répondre de manière précise car certains effets indésirables disparaissent rapidement, d'autres pas... mais en règle générale :

Que faire en cas d’effets indésirables des antidépresseurs ?

Comme tout médicament, les médicaments antidépresseurs peuvent avoir des effets indésirables.. Selon les types de médicaments, ces effets indésirables peuvent par exemple être : la somnolence (ou au contraire l’excitation), la constipation, la prise ou la perte de poids, la sécheresse de la bouche, les baisses de tension, les difficultés sexuelles… Chez les personnes âgées, il existe des risques importants de baisse de pression artérielle en position debout qui peut être gênante, particulièrement si elles éprouvent des troubles de l’équilibre. Une surveillance médicale particulière est nécessaire chez ces patients.

Il est indispensable de parler de ces possibles effets indésirables avec le médecin au moment de la prescription de l’antidépresseur et de lire attentivement la notice du médicament.

Les effets indésirables évoqués par le médecin ou la notice du médicament ne surviennent pas chez tous les patients et ne sont pas tous obligatoirement présents chez une même personne. Certains de ces effets indésirables sont liés au mécanisme d’action de l’antidépresseur. Un grand nombre de ces effets vont disparaître avec la poursuite du traitement, il existe par ailleurs très souvent des solutions pour corriger ces effets.

Lorsque qu’ils sont très désagréables, il faut aborder avec son médecin l’éventualité d’un changement d’antidépresseur.


http://www.info-depression.fr/spip.php?article33
Accueillez de temps en temps les nouveaux membres qui prennent la peine de se présenter dans le topic unique de présentation.
Une question ? La réponse se trouve probablement ici : Charte , FAQ, Guide du forum.
Pour un forum agréable à lire, ne faites pas de citations inutiles !
pleyno
Messages : 2
Enregistré le : lundi 24 octobre 2011 18:22

mon traitement : paroxetine,alprazolam,solian,lysanxia et zolpidem

Message par pleyno »

merci beaucoup pour ta réponse!!
Certains effets secondaires se sont calmés, il reste encore une grande fatigue par moment dans la journée et une certaine nervosité!

bonne journée!!

...enfin quand je dis nervosité je veux dire grande tension intérieur et sentiment de déréalisation par moment (avec grande fatigue et trouble visuel, seule solution: dormir)...je ne suis qu'au début du traitement et en plus qu'a 10mg...j'espère que ces effets disparaitrons comme les autres

merci!!
Répondre