Eux, qui me rassurent. <3

Jeux, humour, les animaux.
Règles du forum
Avant d'ouvrir un nouveau sujet dans cette partie du forum, pensez à utiliser Les moteurs de recherche du forum.
Répondre
Avatar du membre
Kairi
Messages : 15
Enregistré le : lundi 06 février 2012 13:43
Localisation : Suisse

Eux, qui me rassurent. <3

Message par Kairi »

Coucou moi j'adore les animaux à la base je voulais être vétérinaire... Mais bon avec plusieurs problèmes je n'ai pas pu. Je vais pas faire trop long lol donc j'attaque !
J'ai toujours aimé les animaux je suis la première à faire le premier pas sauf si il faut toucher une guêpe ou une araignée..... Pardonnez moi. >< Bref. J'aime les loups renards aussi mais surtout les chats ! >o<
J'avais eu un hamster étant petite mais il est vite parti...

j'avais trois chats mais... Un imbécile roulait trop vite. Alors qu'on l'avait recueillie l'hiver passé elle était jeune encore, mais bon il y a toujours des imbéciles sur la route...
Voici Mimiko donc ! Je t'aime ma belle. <3
Image

Elle a eu une fille et il y a un an maintenant elle a disparu et plus aucunes nouvelles... Je l'aimais tant. Valixy <3
Image

En suite Caramel le plus vieux et celui qui est le plus en forme ! \o/ Il a 13 ans et quelques. Je l'adore c'est mon boubou ! <3
Image

Et pour finir Lolita ma chienne elle a 5ans si je me trompe pas... A gauche c'est ma jolie Mimiko... Quand elle était encore la. <3
Image
__
Pour finir des petites souris que je me suis achetée... Elles font du bruits dans ma chambre et ça me rassure ainsi ! ^^


Nyu! (En grise) et Moon (Avec la tache à l'oeil) !

Moon m'a déjà mordu une fois jusqu'au sang elle avait eu peur mais elle tentait de s'échapper... Mais je les trouve trop mignonnes je suis trop tombée amoureuse d'elles! Ihihih Nyu m'adore en tout cas, elle monte toute seule sur ma main!

Image
Avatar du membre
Perséphone
Membre d'honneur
Messages : 29967
Enregistré le : jeudi 20 mars 2008 22:28
Localisation : 3ème étage à gauche...

Eux, qui me rassurent. <3

Message par Perséphone »

hé bien ca fait une belle petite famille! :)
tu es bien entourée!
ils sont tous magnifiques! :love1: :love1: :love1:
"Ce n'est pas un signe de bonne santé mentale que d'être parfaitement intégré dans une société malade"
" Je ne regrette pas les moments où j'ai souffert, je porte mes cicatrices comme des médailles. "
Paulo Coelho

Perséphone, de retour parmi les vivants.
Mes bébés.
Je suis un lapin EN GREVE! 😆🐰.
Avatar du membre
JustOneDream
Messages : 2397
Enregistré le : samedi 07 janvier 2012 12:11
Localisation : Quelque part dans l'Aube

Eux, qui me rassurent. <3

Message par JustOneDream »

Je suis fan :love1: :love1: :love1:
[Ça fait quand même un mal de chien d'être bien]["Adora", Indochine]

*Ma Galerie* MAJ le 26.04.12
*Mon Salon*
Avatar du membre
Kairi
Messages : 15
Enregistré le : lundi 06 février 2012 13:43
Localisation : Suisse

Eux, qui me rassurent. <3

Message par Kairi »

Bonjour,

oui je les adore, ils sont vraiment adorable et des fois dans des moments difficiles ils aident beaucoup mais malheureusement... Mimiko et Valixy me manque beaucoup et je ne peux rien y faire. Je vous aimes. <3

Merci pour vos messages bisous.
Avatar du membre
Cara
Membre d'honneur
Messages : 11111
Enregistré le : jeudi 03 avril 2008 14:51

Eux, qui me rassurent. <3

Message par Cara »

ils sont tous très beaux et je comprends que les "disparus" te manquent tant. On partage tellement de jolis moments avec nos animaux mais dis toi qu'ils restent dans ton coeur.
Par ailleurs, j'ai moi aussi un Caramel et comme tu le vois, il est roux (en même temps, logique si il s'appelle Caramel hein :wink2: ).

gros bisous pour toi et caresses à tes beautés :rouge:
Répondre