La dépression de mon ex copain nous a séparé

Règles du forum

:fle: Avant d'ouvrir un nouveau sujet dans cette partie du forum, pensez à utiliser Les moteurs de recherche du forum.
:fle: Un point bleu s’affiche devant les messages sans réponse Image
Répondre
schatzi
Messages : 2
Enregistré le : mardi 22 mai 2012 22:20

La dépression de mon ex copain nous a séparé

Message par schatzi »

Bonjour Loveisall,

je comprends que ce soit dur, je suis passée par là, meme si je n'ai pas été aussi loin. Si tu penses que le médecin qui te suit n'est pas le bon, pourquoi ne pas en essayer un autre? Ce n'est pas une question de volonté, je ne le pense pas. Pour ma part, ce qui m'a aidé, c'est le temps, le sport, les amis qui ne le connaissent pas et le fait que je me sois forcé à faire des projets seule, et à réussir à ce voir en un "je" et non plus en un "nous", mais il m'a fallu du temps et de la force. Et dans ces moments, c'est de la force dont on manque le plus. Je suis toujours amoureuse de lui, il me manque énormément, je me fais bcp de soucis pour lui (il est tjs au fond du fond du fond de sa dépression depuis maintenant 4 mois), mais j'ai réussi à retrouver une vie. C'est ce que je te souhaite aussi. As-tu essayé le sport aussi?

Prends soin de toi. Malheureusement, la vie est beaucoup plus difficile que ce que l'on croit...
Répondre