Mon poids : mon mal-être

Règles du forum

:fle: Avant d'ouvrir un nouveau sujet dans cette partie du forum, pensez à utiliser Les moteurs de recherche du forum.
:fle: Un point bleu s’affiche devant les messages sans réponse Image
Répondre
Hell
Messages : 2
Enregistré le : dimanche 23 septembre 2012 21:12

Mon poids : mon mal-être

Message par Hell »

Bonsoir,

Voilà, tout d'abord je ne sais pas si je suis exactement dans le bon post. Mais si je suis là, c'est pour vous demander des avis..
Mon mal-être? Comme toutes les autres filles : mon poids, sauf que c'est plus qu'une obsession chez moi. Je fais exactement 63kilos pour 1m60, pour des personnes cela ne serait pas énorme quand on regarde je taille toujours du 36. il y a deux semaine j'ai décider de prendre les choses en main : j'ai été voir une diététicienne, nous avons rééquilibrer mon alimentation et j'ai repris le sport. Sauf que depuis le jour ou je suis allé la voir mon poids n'a pas changer. Alors je ne comprends pas, je respecte tout ce quelle m'a dit.. Cette situation me pèse vraiment, je ne me supporte plus comme je suis.
J'ai l'impression que quand les gens me disent que je suis une très belle fille, ils me mentent. Lorsque ils me font des compliments je ne l'ai croit pas, lorsque je me regarde sur des photos je me trouve absolument pas "jolie" je me trouve juste grosse.
Alors bien sur j'ai deja penser a me faire vomir (je ne vous le cache pas) mais je ne l'ai jamais fait et ne le ferait jamais. Je sais le mal que ca fait.
Voila je ne sais pas vraiment quoi faire.. alors si vous avez des idees.

Merci
Avatar du membre
Archaos
Fondateur/Administrateur
Messages : 17817
Enregistré le : mardi 06 juin 2006 21:20

Mon poids : mon mal-être

Message par Archaos »

Bonsoir Hell,
j'ai été voir une diététicienne, nous avons rééquilibrer mon alimentation et j'ai repris le sport. Sauf que depuis le jour ou je suis allé la voir mon poids n'a pas changer. Alors je ne comprends pas, je respecte tout ce quelle m'a dit..
Je reconnais que tu as raison de te poser des questions :intero: Qu'en pense t'elle ?
Accueillez de temps en temps les nouveaux membres qui prennent la peine de se présenter dans le topic unique de présentation.
Une question ? La réponse se trouve probablement ici : Charte , FAQ, Guide du forum.
Pour un forum agréable à lire, ne faites pas de citations inutiles !
Hell
Messages : 2
Enregistré le : dimanche 23 septembre 2012 21:12

Mon poids : mon mal-être

Message par Hell »

Merci de m'avoir répondu,

Je retourne la voir dans un peu moins de deux semaines, donc je verrais ce qu'elle me dit.. j'ai perdu un kilos et ca va faire 3 semaines.. est ce normal?
En tout cas mon obsession est toujours et encore la.. peut être que ca me bloque a trop y penser? je ne sais vraiment pas..
Avatar du membre
Archaos
Fondateur/Administrateur
Messages : 17817
Enregistré le : mardi 06 juin 2006 21:20

Mon poids : mon mal-être

Message par Archaos »

bonsoir,

j'avais mal lu, je croyais que la voyais depuis plusieurs mois. Si tu la vois depuis seulement 3 semaines, ça me semble tout à fait normal que tu n’aies perdu que 1 kg. D'autant plus que tu as du reprendre du muscle . On recommande pour un régime de perdre environ 2 kg par mois (cela pouvant varier d’une personne à l'autre).
Accueillez de temps en temps les nouveaux membres qui prennent la peine de se présenter dans le topic unique de présentation.
Une question ? La réponse se trouve probablement ici : Charte , FAQ, Guide du forum.
Pour un forum agréable à lire, ne faites pas de citations inutiles !
Répondre