Je t'aime malheureusement, bien trop que je ne devrais

Répondre
Avatar du membre
Malinconia
Messages : 8
Enregistré le : mardi 04 décembre 2012 23:43

Je t'aime malheureusement, bien trop que je ne devrais

Message par Malinconia »

Six mois... Six mois sans voir ma merveilleuse prof qui fait tant battre mon coeur depuis cinq ans (Voir post dépendance : Dependance à une prof.) La dernièee fois que je l'ai vu, du moins, apperçu, c'etait en aout... il faisait encore chaud, le ciel etait encore bleue et j'avais ces petites etincelles dans les yrux quand je la voyais. Six mois sans elle, sans etre illuminer par son merveilleux sourire, ebloui par son regard... Non, pas de ça pendant six mois. Je me suis contenter de quelques mots sur facebook mais crois-moi, j'en meurs, de ton absence... je meurs de toi. Je me perd à travers un ideal... je me perd en me disant que je voudrais etre comme toi ou etre importante pour toi. Tu me manques tellement, que j'ai l'impression d'y abandonner mon ame. Je pense souvent que je suis folle d'aimer autant... Mais l'amour, c'est souvent puissant au point d'etre fou non ? Alors oui, j'assume avdc grande difficulte le fait de t'aimer, le vait d'etre dependante. J'en creverais. T'es un peu le sens de ma vie, ma motivation, mon bien etre, ma raison d'etre. Je suis mal, trop mal de devoir me forcer a avancer sans toi...
Je ne sais pas si un jour je saurais vivre pour moi, vivre sans toi. Mais je sais une chose, ce soir, je m'endormerais encore en ecoutant ta chanson prefere, les larmes aux yeux et le gout amer, avec l'envie de ne jamais me reveiller le lendemain.

Je t'aime malheureusement, bien trop que je ne devrais.
"Fuir le bonheur de peur qu'il ne se sauve."
Avatar du membre
Cambix
Messages : 406
Enregistré le : lundi 03 octobre 2011 11:09

Message par Cambix »

Hey there...

La passion ,encore. Et bien...
Comment va aujourd'hui malinconia ?
Es-tu un homme ou une femme ? Je m'y perd dans ton message...
Et avec Serges en avatar, me la joue pas "no comment" :wink2:

CBX
Répondre