Forum-Depression.com
Forum d'entraide sur la Dépression

Index du Forum 

Radio du ForumRadio du Forum AnnuaireAnnuaire FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres GroupesGroupes ProfilProfil MessagerieMessagerie S'enregistrerS'enregistrer ConnexionConnexion 
     
Ma colonie de chats

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index du Forum -> Les Animaux
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
christelle



Inscrit le: 19 Fév 2008
Messages: 2462

MessagePosté le: Jeudi 22 Mai 2008 20:01    Sujet du message: Ma colonie de chats Répondre en citant

J'ai jamais vraiment possédé de chats, à part quelques uns que je laissais rentrer à la maison de mes parents. Mais vous pouvez dire que j'ai fais une colonie de chats lol
Comment ça c passé, donner à manger aux chats ils reviendront, comme j'étais souvent dehors avec les problèmes de famille, j'étais souvent ds le jardin. Je balançais des ptis bouts de manger, et eux étaient attirés par le chat qui était de la maison. Donc pas mal ont rodé autour de la maison et copulés, à chaque fois des nouveaux et en obsevant bien meme parfois j'arrivais à faire des filiations, qui ressemblait à qui, meme le caractère.
Et vous savez quoi ? le phénomène de meute existe aussi chez le chat qu'on dit pourtant solitaire. Ils ont des affinités, et parfois des chats acceptent sur son territoire certains chats. Certains sont restés dans le coin, d'autres partent pour toujours faire ailleurs leurs territoires.

J'ai toujours été entouré de chats mais à l'exterieur de la maison. et je récuperai parfois des chatons sevrés, pour les redonner.

C'était mes compagnons du dehors lol mais j'ai jamais aimé en posséder, ou faire vivre chez moi un chat. Et j'ai jamais aimé non plus que les chats me taquinent [langue]

Il n'y a que quelques uns que j'ai caressé et pris dans mes bras, mais qui avaient des personalités particulières, les plus doux et les plus faibles. D'ailleurs ce sont les seuls que je permettais de faire entrer à la maison.

Voilà le monde des chats de christelle. lol

J'ai le souvenirs de quelques chats comme étans de vrai compagnons, et d'autre comme des plaies avec de sals caractères lol
Certains m'ont beaucoup touché dans leur façon d'etre avec les autres leurs compagnons, et avec les humains.
_________________
Dans les ténèbres, l'imagination travaille plus activement qu'en pleine lumière.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bloodysad



Inscrit le: 02 Avr 2008
Messages: 1812
Localisation: Sud-Ouest

MessagePosté le: Jeudi 22 Mai 2008 20:30    Sujet du message: Répondre en citant

Les chats sont si complexes, il peuvent être à la fois doux et terribles, c'est leur petit côté humain
_________________
Qui suis-je?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
christelle



Inscrit le: 19 Fév 2008
Messages: 2462

MessagePosté le: Jeudi 22 Mai 2008 20:41    Sujet du message: Répondre en citant

j'accepte pas les terribles, parceque je suis humaine et je peux etre plus terrible qu'eux looool ils se terrorisent entre eux ouai.
Mais ça m'amusait ce monde des chats... et je me suis attaché à certains. Mais qd trop de proximité avec des durs, ben moi aussi chui dure et plus intelligente en plus [langue] [langue] j'avais meme mes protégés.
me souvient d'une petite chatte, à chaque fois la pauvre tendance super douce et tout, et meme de taille elle était petite meme adulte, ct le bouc émissaire, elle se réfugiait ds mes pattes dès que j'étais là et qu'on voulait l'agresser.
_________________
Dans les ténèbres, l'imagination travaille plus activement qu'en pleine lumière.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bloodysad



Inscrit le: 02 Avr 2008
Messages: 1812
Localisation: Sud-Ouest

MessagePosté le: Jeudi 22 Mai 2008 21:11    Sujet du message: Répondre en citant

Hihi, ça me fait penser à la chatte de mes voisins qui vient se planquer derrière nos jambes quand des mâles la poursuivent. Elle sait qu'on va la défendre. On tape dans les mains pour qu'ils s'éloignent et ensuite elle les nargue, c'est très amusant à voir [rire]
_________________
Qui suis-je?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index du Forum -> Les Animaux Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
                   Votez pour le forum ICI !      
Google
 

Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group & phpBB SEO Traduction par : phpBB-fr.com      partenaires  Liste Partenaires