Ma colonie de chats

Jeux, humour, les animaux.
Règles du forum
Avant d'ouvrir un nouveau sujet dans cette partie du forum, pensez à utiliser Les moteurs de recherche du forum.
Répondre
Avatar du membre
christelle
Messages : 824
Enregistré le : mardi 19 février 2008 0:26

Ma colonie de chats

Message par christelle »

J'ai jamais vraiment possédé de chats, à part quelques uns que je laissais rentrer à la maison de mes parents. Mais vous pouvez dire que j'ai fais une colonie de chats lol
Comment ça c passé, donner à manger aux chats ils reviendront, comme j'étais souvent dehors avec les problèmes de famille, j'étais souvent ds le jardin. Je balançais des ptis bouts de manger, et eux étaient attirés par le chat qui était de la maison. Donc pas mal ont rodé autour de la maison et copulés, à chaque fois des nouveaux et en obsevant bien meme parfois j'arrivais à faire des filiations, qui ressemblait à qui, meme le caractère.
Et vous savez quoi ? le phénomène de meute existe aussi chez le chat qu'on dit pourtant solitaire. Ils ont des affinités, et parfois des chats acceptent sur son territoire certains chats. Certains sont restés dans le coin, d'autres partent pour toujours faire ailleurs leurs territoires.

J'ai toujours été entouré de chats mais à l'exterieur de la maison. et je récuperai parfois des chatons sevrés, pour les redonner.

C'était mes compagnons du dehors lol mais j'ai jamais aimé en posséder, ou faire vivre chez moi un chat. Et j'ai jamais aimé non plus que les chats me taquinent :langue1:

Il n'y a que quelques uns que j'ai caressé et pris dans mes bras, mais qui avaient des personalités particulières, les plus doux et les plus faibles. D'ailleurs ce sont les seuls que je permettais de faire entrer à la maison.

Voilà le monde des chats de christelle. lol

J'ai le souvenirs de quelques chats comme étans de vrai compagnons, et d'autre comme des plaies avec de sals caractères lol
Certains m'ont beaucoup touché dans leur façon d'etre avec les autres leurs compagnons, et avec les humains.
Avatar du membre
bloodysad
Messages : 225
Enregistré le : mercredi 02 avril 2008 12:16
Localisation : Sud-Ouest

Message par bloodysad »

Les chats sont si complexes, il peuvent être à la fois doux et terribles, c'est leur petit côté humain
Avatar du membre
christelle
Messages : 824
Enregistré le : mardi 19 février 2008 0:26

Message par christelle »

j'accepte pas les terribles, parceque je suis humaine et je peux etre plus terrible qu'eux looool ils se terrorisent entre eux ouai.
Mais ça m'amusait ce monde des chats... et je me suis attaché à certains. Mais qd trop de proximité avec des durs, ben moi aussi chui dure et plus intelligente en plus :langue1: :langue1: j'avais meme mes protégés.
me souvient d'une petite chatte, à chaque fois la pauvre tendance super douce et tout, et meme de taille elle était petite meme adulte, ct le bouc émissaire, elle se réfugiait ds mes pattes dès que j'étais là et qu'on voulait l'agresser.
Avatar du membre
bloodysad
Messages : 225
Enregistré le : mercredi 02 avril 2008 12:16
Localisation : Sud-Ouest

Message par bloodysad »

Hihi, ça me fait penser à la chatte de mes voisins qui vient se planquer derrière nos jambes quand des mâles la poursuivent. Elle sait qu'on va la défendre. On tape dans les mains pour qu'ils s'éloignent et ensuite elle les nargue, c'est très amusant à voir :rire2:
Répondre