| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
gwena Pro du PC

Inscrit le: 30 Déc 2007 Messages: 1167 Localisation: Ploemeur (56)
|
Posté le: Samedi 31 Mai 2008 16:51 Sujet du message: |
|
|
Pas vraiment le moral aujourd'hui ,jais vraiment un gros coup de cafard j'ai parlé un peu avec mon fils et je lui dit que j'allais voir si je pouvais l'adopter et la j'ai vu un grand sourire sur son visage et puis je lui est dis qu'il fallait que je demande a sa mère et la son visage s'est refermé ,pour lui c'est foutus je sais que je n'est pas beaucoup de chance qu'elle accepte mais je fais ça pour le bien de notre fils ,cela réglerais quelque problème et qui sait permettrait a mon fils de ne plus trop en vouloir a sa mère ,enfin je sais pas .
Qand je l'est vus partir tout a l'heure pour aller chez sa mère ca m'as vraiment mis le bourdon ,tu coup je n'est rien fait cet aprés midi,une vraie loque .
J'ais ma boule d'angoisse qui est la et qui ne part pas .
Il est tellement triste a chaque fois qu'il y vas et l'été approche ce qui veut dire qu'il vas aller chez sa mère pendant un mois ,je vois bien qu'il y pense mais je ne peut rien faire contre ca c'est normal qu'elle voit son fils le plus possible ,je suis vraiment las de tout ca ,ca muse de l'interieur ,la j'ai vraiment envie de pleurer ![très triste [très triste]](images/smiles/icone_crying.gif) _________________ Il n'y a pas besoin de parler.
Il n'y a que deux choses qui servent au bonheur :
C'est d'y croire et d'aimer
moi : http://www.forum-depression.com/topic6764.html
le debut: http://www.forum-depression.com/viewtopic.php?p=173598#173598
la suite: http://www.forum-depression.com/topic10137.html |
|
|
 |
claudine Administratrice

|
Posté le: Samedi 31 Mai 2008 17:46 Sujet du message: |
|
|
gwena,
Je comprends parfaitement ton désir profond d'adopter ton fils et je comprends également qu'il souhaite la même chose que toi. Toutefois, j'ai peur que ton insistance à vouloir l'adopter braque complètement sa mère contre toi
Ce que tu veux surtout c'est continuer à voir ton enfant comme avant. Pourquoi ne pas essayer de ne plus parler d'adoption, pour le moment, afin qu'elle revienne à de meilleurs sentiments envers toi ![pense [pense]](images/smiles/icone_think.gif) _________________ Mon Histoire |
|
|
 |
gwena Pro du PC

|
Posté le: Samedi 31 Mai 2008 18:24 Sujet du message: |
|
|
Je n'insiste pas sur se sujet ,j'en ais jamais parler de ca a ma femme c'est elle qui a une epoque nous en avait parler ,je dois la voir demain et je lui en parle ,je ne veut en aucun cas lui enlever son fils c'est juste que administrativement des que le divorce seras prononcé je ne serait plus rien et je n'aurais aucun droit sur lui ,tu comprends ,c'est a dire que si un jour elle veut le récupérer je ne pourrais rien faire et c'est ca qui nous fait peur.
Ses sentiments envers moi?quel sentiment ,je ne suis même pas sur qu'elle veuille une fois le divorce passé qu'on reste ami ,alors tu sais.
Depuis qu'elle est partis je lui toujours dis que si elle avait besoin elle pouvait compter sur moi et je l'est fait mais quand moi je lui demande ,le silence s'installe alors il y as des fois j(en ai rien a faire (pour être poli) qu'elle veuille se rapprocher de moi.
Désolé j'ai été peut être dur mais j'essaye de faire au mieux pour tout le monde et c'est moi qui prend les coups alors des fois j'ai mes nerfs qui lâche , merci de ton conseil tu ne m'en veut pas j'espère d'avoir parler ainsi _________________ Il n'y a pas besoin de parler.
Il n'y a que deux choses qui servent au bonheur :
C'est d'y croire et d'aimer
moi : http://www.forum-depression.com/topic6764.html
le debut: http://www.forum-depression.com/viewtopic.php?p=173598#173598
la suite: http://www.forum-depression.com/topic10137.html |
|
|
 |
claudine Administratrice

|
Posté le: Samedi 31 Mai 2008 19:24 Sujet du message: |
|
|
Gwena,
C'est moi qui suis désolée d'avoir mal compris Je veux t'aider alors, je cherche simplement des solutions ![consoler [consoler]](images/smiles/icone_console.gif) _________________ Mon Histoire |
|
|
 |
gwena Pro du PC

|
|
|
 |
misschocolatine

Inscrit le: 03 Jan 2008 Messages: 4305 Localisation: à côté du bonheur
|
Posté le: Samedi 31 Mai 2008 20:49 Sujet du message: |
|
|
Bonsoir Gwena
Je suis triste de te voir mal... Demain après midi tu sauras déjà plus à quoi t'attendre... c'est bien qu'elle t'ais proposé ce rendez-vous...
Courage Gwena, j'espére de tout coeur qu'elle ferat au mieux dans l'intéret de votre fils...
Je t'embrasse ![bisous [bisous]](images/smiles/icone_bisouss.gif) _________________ S.O.S. écrit avec de l'air
Pour te dire que je me sens seule
Je dessine à l'encre vide
Un désert |
|
|
 |
gwena Pro du PC

|
|
|
 |
misschocolatine

|
Posté le: Samedi 31 Mai 2008 21:14 Sujet du message: |
|
|
Tu as rendez-vous à quelle heure? J'immagine que l'attente est pénible ![sad [sad]](images/smiles/icone_sad.gif) _________________ S.O.S. écrit avec de l'air
Un désert |
|
|
 |
gwena Pro du PC

|
|
|
 |
misschocolatine

|
Posté le: Samedi 31 Mai 2008 21:53 Sujet du message: |
|
|
oui 18h ça fais tard tu as prévus des choses pr demain? _________________ S.O.S. écrit avec de l'air
Un désert |
|
|
 |
gwena Pro du PC

|
|
|
 |
misschocolatine

|
Posté le: Samedi 31 Mai 2008 22:01 Sujet du message: |
|
|
oui je comprend... c'était histoire que "ça passe plus vite" mais je comprend que tu n'ais rien envie de faire ...
Si tu veux on pourras discuter... dans l'après midi...
Je vais dormir... je te dis dc à demain en espérant que tu arrives à dormir...
![bisous [bisous]](images/smiles/icone_bisouss.gif) _________________ S.O.S. écrit avec de l'air
Un désert |
|
|
 |
gwena Pro du PC

|
|
|
 |
lolo84530

|
Posté le: Dimanche 01 Juin 2008 6:31 Sujet du message: |
|
|
bonjour a toi gwaena ,
si je peut te conseiller pour rester avec toi , et tout d'abord de ne pas angoisser pour cette aprés midi ...
evite de te monter l'esprit a te dire "je vais lui dire ça , il faut que je lui reponde ça , et si elle me dis ça , ..." ; non , reste serein pour t'enlever cette boule que tu porte en toi ...
Occupe ton esprit dans le positif , et surtout le plus important , ne te pose pas de question sur toi mème ou sur elle ...!!
je compatit a ta souffrance interne , mais il y a toujours un effet positif dans chaque situation ...
Dans ton cas , c'est votre entretiens que vous aller avoir qui va trés bien se passer , j'en suis sur ...
Soit fort , ne te ment pas , et reste droit pour regarder devant ...
Tu as mon soutien ...bon courage a toi ...
A plus ...Lolo _________________ la dépression est une maladie , et non pas un état , donc on en guerri ...NE PAS L'OUBLIER !! |
|
|
 |
choupette Ange Gardien

|
Posté le: Dimanche 01 Juin 2008 10:10 Sujet du message: |
|
|
Bonjour gwena
![bisous [bisous]](images/smiles/icone_bisouss.gif) |
|
|