Forum-Depression.com
Forum d'entraide sur la Dépression

Index du Forum 

Radio du ForumRadio du Forum AnnuaireAnnuaire FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres GroupesGroupes ProfilProfil MessagerieMessagerie S'enregistrerS'enregistrer ConnexionConnexion 

Pour gwena
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 25, 26, 27 ... 46, 47, 48  Suivante

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
fafa

MessagePosté le: Vendredi 05 Septembre 2008 11:20    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour gwena
moi aussi je suis avec toi par la pensee
[bisous]
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
misschocolatine

MessagePosté le: Vendredi 05 Septembre 2008 13:03    Sujet du message: Répondre en citant

Bonne journée Gwena [bisous] [love1]
Un désert
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Chris_Cat

MessagePosté le: Vendredi 05 Septembre 2008 13:19    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour Gwena je te souahite beaucoup de courage pour cette journée qui doit être éprouvante pour toi.

Nous t'accompagnons par la pensée [fleur]
oupi

MessagePosté le: Vendredi 05 Septembre 2008 15:39    Sujet du message: Répondre en citant

courage Gwena,on est avec toi [bisous]
choupette
Ange Gardien

MessagePosté le: Vendredi 05 Septembre 2008 20:37    Sujet du message: Répondre en citant

gwena [sun] [sun]

qu'est ce qui s'est passé? [dry]
ton silence m'inquiète!! [très triste]

[consoler] [bisous]

Je ne peux pas restée j'ai encore plein de choses a faire ...
Je repasserais peut être dans la soirée mais je [sleep] [sleep]

[consoler] [consoler] [bisous] [bisous] [love1]
Isobel

MessagePosté le: Vendredi 05 Septembre 2008 20:43    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir Gwena,
J'espère que ça va le moins mal possible pour toi.
Ca doit être dur ce que tu vis...ne t'inquiète pas. Tu n'es pas seul. Même si c'est difficile.
Merci d'être là en tout cas.
Donne-nous de tes nouvelles. A bientôt.
gwena
Pro du PC

MessagePosté le: Samedi 06 Septembre 2008 1:09    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour

Désolé de passez ci tard mais le moral n'y est pas

Pas vraiment bien passé a l'avocat

Pour commencer je me vautre dans l'escalier et aprés la voiture qui ne veut pas demarer ca comencais franchement mal

une fois arrivé chez l'avocat avec dix minutes de retard (j'ai horreur de ca) on commence a parler de ce qui faut faire ,bien ca s'annoncais bien

Et la ma bourique d'ex-femme ouvre sa bouche et la je vois l'avocate qui change de tete et me regarde en me disant que ca vas etre un peu plus compliqué que prevus ,mais pourquoi elle ouvert sa gueule cette ...............

Elle as ete dire a l'avocate qu'on habitais a deux adresse differente hors pour la loi c'est comme si en etait en instance de divorce donc en clair je passe de 90 pour cent de chance a 20

JE LA HAÏ ,du coup j'ai passé la soirée avec mon fils pour en profité a fond je n'est pas pus lui dire

J'en ai marre ,plus que marre [très triste] [très triste] [très triste]
moi : http://www.forum-depression.com/topic6764.html
le debut: http://www.forum-depression.com/viewtopic.php?p=173598#173598
la suite: http://www.forum-depression.com/topic10137.html
oupi

MessagePosté le: Samedi 06 Septembre 2008 8:16    Sujet du message: Répondre en citant

courage gwena,
j'espère que ton moral va un peu mieux.
[bisous] [consoler]
claudine
Administratrice

MessagePosté le: Samedi 06 Septembre 2008 11:12    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour Gwena,

Tu ne dois surtout pas te laisser démoraliser mais demander des explications à ton avocat, en ce qui concerne cette histoire d'adresse [pense]

Ce n'est peut-être qu'une formalité à accomplir [consoler]

Essaie surtout d'en savoir un peu plus afin d'avoir tous les éléments en ta possession pour te battre [consoler]

Plein de courage et d'amitié [bisous] [consoler]
small
Danse avec les loups

MessagePosté le: Samedi 06 Septembre 2008 12:09    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour gwena.
J'espère que ce week-end te permettra de prendre un peu de recul.
Tiens nous au courant de l'évolution de ta situation et viens nous rendre visite à chaque fois que tu en auras envie. [fleur]
gwena
Pro du PC

MessagePosté le: Samedi 06 Septembre 2008 12:31    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour a tous

Moral pas au top mais bon on fait avec

Pour l'histoire de l'adresse l'avocat s'en occupe il ne me reste plus qu'a attendre ,encore une fois

ce qui m'enerve c'est que on c'etait dit qu'on parlait de notre intention de divorcé et c'est tout et il a fallu qu'elle en rajoute comme d'hab

Donc ce seras plus long ,plus compliqué ,plus stresssant et plus demoralisant mais je l'aurais ,je ne vais pas laisser passer ca ,

dans l'histoire il n'y a pas que moi il y a surtout Mon Fils et il a assez souffert comme ca

Je suis tres en colere ,degouté ,demoralisé ,aneanti

pour resumer je suis mal [très triste] [très triste] [très triste]
claudine
Administratrice

MessagePosté le: Samedi 06 Septembre 2008 14:14    Sujet du message: Répondre en citant

Gwena,

Il faudrait aussi que tu aies une explication franche (oui, encore une [sue] ) avec ton ex, afin d'éviter des surprises de ce genre quand vous vous rencontrez chez l'avocat !

C'est capital pour toi de savoir à quoi t'en tenir [consoler]

Je t'envoie tout le soutien que je peux [consoler] [consoler]
gwena
Pro du PC

MessagePosté le: Samedi 06 Septembre 2008 17:56    Sujet du message: Répondre en citant

Ma chére Claudine toi qui me suit depuis le debut ,tu sais que c'est mon voeux le plus cher d'avoir cette discution franche et je ne l'ai jamais, alors j'ai decidé de lui faire un courier et je lui demande de me repondre par la meme chose peut etre que cela est plus facile pour elle aussi

Enfin on verras bien ,moi j'en ai plein le dos de demander a un mur de me repondre [furious]

Merci d'etre la [bisous] [bisous] [bisous]
claudine
Administratrice

MessagePosté le: Samedi 06 Septembre 2008 18:49    Sujet du message: Répondre en citant

Oui Gwena et c'est parce que je te suis depuis le début, comme tu dis, que je sais que la communication entre ton ex et toi n'est pas chose facile [dub]

Il faut espérer que, par courrier, tu arriveras enfin à savoir ce qu'elle veut vraiment. Je le souhaite pour toi, de tout coeur [consoler]

N'hésite pas à dire à ton fils tout ce qui se passe exactement. Il est en âge de comprendre combien tu dois te battre pour obtenir qu'il porte ton nom.

Pourquoi ne pas demander une rencontre, avec ton ex, en présence de ton fils, et lui demander toutes les explications dont tu as besoin. Devant son enfant, elle sera bien obligée d'admettre des choses sur lesquelles elle ne pourra plus revenir ensuite [pense]

Je suis désolée car je sais que tu as encore des sentiments pour elle mais, au travers de tout ce que tu nous confies, je ne lui fais pas trop confiance [dub]
Tu te doutes bien que je te dis cela dans ton intérêt [consoler]

Tu as tout mon soutien [bisous] [consoler]
gwena
Pro du PC

MessagePosté le: Samedi 06 Septembre 2008 19:47    Sujet du message: Répondre en citant

Tu sais,Claudine, moi non plus je ne lui fait trop confiance mais je ne veut meler mon fils a ca ,meme si il est concerné, je ne veut pas le voir comme en debut d'année ,je ne veut pas qu'il rate son année scolaire .

C'est un anxieux et si je commence a lui parler de ca ,il vas etre pertubé ,je veut le proteger au maximun ,ce n'est peut etre pas la meilleur des solutions mais je ne veut pas le voir pleurer parcequ'il ratait ses cours

Je trouverais une solution mais j'ai besoin de temps et c'est ce temps qui me manque ,j'ai l'impression que ma vie me file entre les doigts

Je vais lui envoyer ce courier et on verras et puis tu sais ce qu'on dis "les paroles s'envolent ,les ecris restent "

On verras bien

[bisous] [fleur]
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index du Forum -> Le Salon Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 25, 26, 27 ... 46, 47, 48  Suivante
Page 26 sur 48

Sauter vers: